“Parfait”

N° 92 sur 421 Hôtels à Florence
Maisons-Laffitte, France
“Parfait”
Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel Albani de Florence trois nuits qui ont été un excellent souvenir. Le cadre est magnifique le personnel est d'une très grande amabilité. Cet hôtel est idéalement placé dans une rue très calme et à deux pas du centre historique. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Pontoise
Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avons séjourné dans ce très confortable mi novembre 2011 pour trois nuits. Nous étions en chambre luxe et ce mot ici prend tout son sens. Chambre très spacieuse et extrèmement propre. La literie est de grande qualité et la chambre n'appelle que des louanges si ce n'est une isolation phonique à revoir mais rien de redhibitoire. Le petit déjeuner pris chaque matin est lui aussi très à la hauteur du reste. Rien ne manque et tout est très frais. Le staff est très aimable et à l'écoute. Ce dernier nous a prêté un adaptateur pour recharger mon téléphone mobile car les prises en Italie sont différentes des françaises. Enfin, l'hotel est à quelques minutes de toutes les curiosités et une voiture n'est pas nécessaire. Quant à circuler à Florence en voiture, bon courage ! Le restaurant que nous avons essayé pour diner est sans faute note et d'une grande qualité, ne manquez pas le menu gastronomique à 35 euros, c'est une merveille.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
AIX EN PROVENCE
Avis écrit le 14 juin 2011

Hotel bien situé dans la ville. Les chambres sont confortables et propres. Coté pratique avec des enfants : présence de chambres communicantes.. L'hôtel dispose d'un parking privé pour un coût de 25 à 30 euros par jour. Bon petit déjeuner complet.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
gammarth
Avis écrit le 1 octobre 2010

Hotel très bien situé, même si la rue semble triste à première vue, c'est à deux pas du centre et des musées, calme et bien décoré. La chambre était spacieuse et confortable. Le pt déjeuner inclus très correct, le restaurant un peu guindé mais bon, et le service très correct. Il y a une terrasse de l'autre coté de la cour d'entrée qui est retirée et agréable, le service y est un peu long du fait que c'est loin des cuisines, mais à part cela j'ai été enchantée de mon séjour.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Florence, Italie
Avis écrit le 28 août 2010

hotel correct propre le personnel competent le seul bemol pas de parking mais l hotel a un service garage payant qui se trouve a queque rue . on vient chercher votre auto on vous la ramene a l heure du depart . un autre bemol le paiement du gardiennage de l auto par CB surprise desagreable il utilise le sabot . donc empreinte de votre carte CB .la personne nous a affirmer que en italie cela ce pratiquer .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 octobre 2009

L'hôtel Albani situé à 2 pas de la gare et du centre historiue offre l'avantage d'être dans une rue calme. Il offre tout le confort d'un bon 4 étoiles classique. Le petit déjeuner est très correct. Le personnel est disponible et efficace. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 juillet 2009

Situé tout près de la gare, il est très pratique pour l'arrivée et le départ de Florence. Pour rejoindre le centre ville, il faut compter 15 minutes. Nous avons eu notre chambre dès en arrivant en fin de matinée, ce qui est très agréable.
L'hotel est très propre. Changement de serviettes tous les jours. De nouveaux produits de beauté étaient ajoutés tous les jours.
Le personnel est agréable, certains parlent français.
Le petit déjeuner est correct mais pas exceptionnel. Dommage qu'il ne soit pas possible de le prendre sur la terrasse.
Un petit conseil si vous voulez manger d'excellentes glaces artisanales, aller à la "gelateria Santa Trinita" (Piazza Frescobaldi, 11-12/r - Ponte Santa Trinita). Un pur délice. Surtout n'allez pas chez "Very good" à moins d'avoir envie de dépenser 10€ pour une mauvaise glace. Une grosse arnaque !!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux