“Un excellent hôtel”

Hotel Albani Firenze
N° 110 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié: 27 juillet 2014

Un hôtel très chic avec plein décoration Italienne, près de la gare S M Nouvella. Le petit déjeuner est sympa et bien servi. Chambre est comfortable et grande par apport les autres hôtels Italiens.

Free wifi est pratique avec un accès simple. la vitesse est moyenne.

Choix parfait pour nous!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Albani Firenze
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2013 par mobile

Personnel attentionne hotel plein de charme a 5 minutes du centre ville. Si vous sejournez a Florence cet hotel peut vous plaire le rapport qualite prix est correct. Le petit dejeuner est tres varie. Les terrasses (surtout la chambre 202) sont tres bien. Les chambres sont bien insonorisees.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 11 avril 2013

Hôtel style classique, bien situé, à deux pas à pieds du centre ville, de la gare...
la literie est de bonne qualité, la déco, traditionnelle mais sympa, le petit déjeuner complet, sans grande variété.
très bon rapport qualité prix si on passe par booking, sinon, si on paie le prix affiché derrière la porte, exorbitant pour la prestation. Gros bémol, l'insonorisation intérieure de l'hôtel, on entend tout ce qui se passe dans le couloir ou dans les chambres avoisinantes.
Point positif le partenariat avec un parking privé qui prend la voiture à l'hôtel et la ramène pour env 26 € par jour.
Donc à tenter à tarif promotionnel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Albani de Florence trois nuits qui ont été un excellent souvenir. Le cadre est magnifique le personnel est d'une très grande amabilité. Cet hôtel est idéalement placé dans une rue très calme et à deux pas du centre historique. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 décembre 2011

Nous avons séjourné dans ce très confortable mi novembre 2011 pour trois nuits. Nous étions en chambre luxe et ce mot ici prend tout son sens. Chambre très spacieuse et extrèmement propre. La literie est de grande qualité et la chambre n'appelle que des louanges si ce n'est une isolation phonique à revoir mais rien de redhibitoire. Le petit déjeuner pris chaque matin est lui aussi très à la hauteur du reste. Rien ne manque et tout est très frais. Le staff est très aimable et à l'écoute. Ce dernier nous a prêté un adaptateur pour recharger mon téléphone mobile car les prises en Italie sont différentes des françaises. Enfin, l'hotel est à quelques minutes de toutes les curiosités et une voiture n'est pas nécessaire. Quant à circuler à Florence en voiture, bon courage ! Le restaurant que nous avons essayé pour diner est sans faute note et d'une grande qualité, ne manquez pas le menu gastronomique à 35 euros, c'est une merveille.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juin 2011

Hotel bien situé dans la ville. Les chambres sont confortables et propres. Coté pratique avec des enfants : présence de chambres communicantes.. L'hôtel dispose d'un parking privé pour un coût de 25 à 30 euros par jour. Bon petit déjeuner complet.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 1 octobre 2010

Hotel très bien situé, même si la rue semble triste à première vue, c'est à deux pas du centre et des musées, calme et bien décoré. La chambre était spacieuse et confortable. Le pt déjeuner inclus très correct, le restaurant un peu guindé mais bon, et le service très correct. Il y a une terrasse de l'autre coté de la cour d'entrée qui est retirée et agréable, le service y est un peu long du fait que c'est loin des cuisines, mais à part cela j'ai été enchantée de mon séjour.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Hotel Cosimo de' Medici
N° 117 sur 411 à Florence
Residence La Contessina
Residence La Contessina
N° 54 sur 411 à Florence

Vous connaissez Hotel Albani Firenze ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Albani Firenze

Adresse: Via Fiume 12, 50123, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > San Lorenzo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°56 des hôtels familiaux à Florence
N°62 des hôtels d'affaires à Florence
N°68 des hôtels de luxe à Florence
N°74 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie de prix : 99€ - 316€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Albani Firenze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albani Firenze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albani Firenze Florence
Albani Firenze Hotel