Contrôle des avis
2 251 résultats
Avis écrit le 16 septembre 2018

L’Hôtel est très bien situé, proche de la gare et des lieux d’intérêt. Le personnel est particulièrement agréable et très sympathique. Le petit déjeuner est copieux. Il se situe dans une petite rue calme.

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse et confortable avec un problème de ventilation faisant trop de bruits
Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2018

A recommanderl'hôtel est bien situé et le personnel compétent et accueillant parlant le français la restauration est correcte et pas trop chère, les petits déjeuner très copieux et le service impeccable

Astuce pour la chambre : très belle chambre confortable et propre
Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 août 2018

Très bel hôtel. Service excellent. Petit déjeuner très copieux. Nous recommandons cet hôtel sans hésitation. Tout près du terminal de Florence. Le lendemain, après le déjeuner, nous nous sommes rendus au terminal pour aller à Vénise.

Astuce pour la chambre : Parfait. La nôtre avait un balcon discret.
Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2018

L'hôtel est propre, le personnel gentil, mais la chambre était toute petite avec un petit lit encastré dans un mur nous n'avons donc pas passé une bonne nuit car nous n'avions pas assez d'espace. Le wifi ne fonctionne pas dutt. Jamais vu un wifi aussi lent

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 juin 2018 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits à l’hôtel Albani et nous le recommandons! L’atout principal est la localisation à proximité de tous les attraits touristiques! Le petit-déjeuner est très bon et le service également. Nous y retournerons!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple