“bon emplacement et bon rapport qualité/prix”

Hotel Machiavelli Palace
N° 192 sur 411 Hôtels à Florence
Un voyageur GO Voyages
Francescas, France
Avis publié: 28 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Machiavelli Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 novembre 2012

Pour un séjour de 4 jours à Florence, cet hotel nous a bien dépanné d'un probléme de parking évident à Florence. Le petit-déjeuner est assez copieux et les quelques odeurs dans la chambre ne sont en fait qu'un trait malheureusement caractéristique de la ville. L'hotel nous a par ailleurs offert une bouteille de vin et adressé plusieurs lettres de remerciments : chose que meme des hotels de 4 étoiles ne nous avaient jamais fait!
Hotel bien placé pour un séjour agréable!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2012

accueil agréable, entrée et salle commune correctes mais ne méritant ni les 3étoiles ni le mot palace... chambre avec de murs sales prise électrique arrachée, baignoire abimée, (rayée) sanitaires viellots.

pour la literie, un oreiller chacun, plat et pas un 2ème en réserve dans une armoire, lits avec des draps mais sans courverture, nous y avons séjournés 2 jours la semaine dernière et les nuits étaient fraiches, nous avons du sortir de l armoire un dessus de lit qui devrait, nous pensons servir de couverture d'appoint.

le sol en vinyl taché, bref à plus de 200euros la nuit il y a beaucoup mieux dans Florence, donc à éviter, seule la situation géographique ; en plen coeur de Florence est bien.

Astuce pour la chambre : changer d hotel...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2012

Hotel tres bien situe a quelques rues de la gare.
Chambre agreable. La salle de bains et le petit dejeuner ne sont cependant pas a la hauteur (joints douche a refaire, petit dej type motel americain)
Personnel efficace et aimable

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2012

Les chambres étaient belles mais l'isolation inexistante ....
Pour le petit déjeuner : pas de vrai café mais une machine ni de vrai jus de fruits mais une sorte de Tang .... Grosse Déception !!!
Situation géographie très bien car à 5 min du dôme !

• Séjour en : août 2012
APM-GUESTSRELATION, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Machiavelli Palace, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2012

Merci au nom de tous les employés de l'hôtel pour votre bonne révision sur Trip Advisor. Ces commentaires nous mènent chaque jour à améliorer la qualité des services offerts pour répondre au maximum à tous les besoins de nos clients. Nous vous attendons bientôt et merci encore.

Avis publié: 11 août 2012

Séjour en Août (famille avec enfants).
Je conseille cet hôtel qui est très bien au niveau rapport qualité -prix:
Les +:
-Hôtel très bien placé à 10 min du Duomo, 5 min du marché central et de la gare(pratique pour la navette aéroport et départ des bus).
-Quartier très sympa.
-Gentil accueil.
-Chambre et salle de bains propres et grandes.

Les - :
-Un petit peu bruyant le matin car donnant sur la rue Nationale(double vitrage conseillé) -Parfois odeur pas très agréable dans la salle de bain due aux canalisations.
-Petit déjeuner moyen(petits pains congelés et réchauffés);des spécialités florentines auraient été bienvenues...mais ce n'est pas un quatre étoile .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
ATLPALAC, Guest Relations Manager de Hotel Machiavelli Palace, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Avis publié: 10 août 2012

Tres bien situe proche du centre ville et de la gare, ce qui est tres pratique pour aller en train visiter les environs et tout le centre ville historique de Florence possible a faire a pied. Tres bon accueil a la reception, personel parlant un peu le francais. Au petit dej service tres agreable aussi , les produits par contre sont moyens (pains congelés, jus dorange bas de gamme). Les chambres sont bien, nous avions une triple (en duplex) tres grande donnant sur les toits donc au calme, salle de bains correctes douche un peu petite.deco typique florentine. Isolation interne faible. Nous y retournerions sans probleme.

• Séjour en : août 2012