“sejour de 6 nuits”

N° 194 sur 412 Hôtels à Florence
Bayonne, France
“sejour de 6 nuits”
Avis écrit le 18 août 2013

L' hôtel est très bien situé, près du centre, donc pratique pour ceux qui comme nous, visitent la ville en marchant. L'accueil est agréable, les différents réceptionnistes parlent même différentes langues et sont à l'écoute, un seul bémol: le bruit. Mais ce n'est pas tant le bruit de la rue qui a été le plus gênant, mais celui des touristes au-dessus semblant déplacer des chaises à toute heure de la nuit. Le réceptionniste s'est montré inefficace à résoudre ce problème, heureusement c'était en fin de semaine.
Le petit déjeuner est très varié, les serveuses très à l'écoute et réactives, le service de taxis également très efficace. Malheureusement, le wifi lui, n'a fonctionné que 2 jours sur tout le séjour, ce qui est assez dommage.
Dernier petit point négatif, qui doit être commun à tous les hôtels de Florence: les odeurs d'égouts qui remontent dans la salle de bain.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Très bien situé pour visiter Florence. À deux de la gare.Le staff merveilleux. Un peu bruyant le soir...les rues sont bondées.
Le petit dejeuner était bien malgrer qu' il manquait des places. Malheureusement pas de pression ds la douche....

• Séjour du juillet 2013
Basse-Normandie, France
Avis écrit le 8 juin 2013

J'ai regretté mon choix de cet hôtel (3 étoiles !!!!) mal situé quand on est en voiture. un parking à 33 euros la nuit. une chambre loin d'être celle d'un palace. un accueil cependant agréable. Un petit déjeuner buffet bien avec un personnel très présent. Décoration des chambres à revoir... C'est un hôtel que je ne recommande pas quand on est en voiture.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Cet hôtel serait parfait : style, confort, accueil, services et emplacement privilégié … si la fenêtre qui donne sur la rue isolait des bruits. Nous avions une chambre dont la fenêtre en alu à double vitrage devait être voilée et on se croyait dans la rue (via Nazionale) qui est passagère et animée, d'où de mauvaises nuits.

C'est dommage car notre appréciation aurait été de 4 ou 5/5 si nous avions eu une isolation phonique normale.

Nous reviendrions volontiers dans cet hôtel mais à condition d'avoir une chambre qui ne donne pas sur la rue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Accueil chaleureux et hotel bien placé : à 10 mim à pieds du centre historique et à quelques minutes de la gare routière (ce qui est très pratique pour une virée sur Sienne et Pise). La chambre triple est très spacieuse quasiment deux chambres ! Parfait pour un couple et un une ado de 14 ans. Le petit déjeuner, bien que très convenable, n'offre pas cependant beaucoup de choix. Nous recommandons avec plaisir cet établissement sur Florence !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Colombier, Suisse
Avis écrit le 4 mars 2013

C'est la 4ème fois que nous venons au Machiavlelli Palace depuis 25 ans. Très bien situé proche du marché de San Lorenzo du centre historique, l'accueil et le personnel sont sympathiques. Les chambres et les salles de bains sont propres. Nous recommandons avec plaisir cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux