“SEJOUR 3 NUITS”

N° 196 sur 422 Hôtels à Florence
combs la ville
“SEJOUR 3 NUITS”
Avis écrit le 14 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, près de la gare, mais les chambres sont très bruyantes, mauvais double vitrage et cloisons minces, bruits de chasse d'eau et de douche des chambres voisines, bruits dans les couloirs.
La chambre était grande mais pas soignée, meubles abimés, trou dans le carrelage de la salle de bains, pas de bonnet de douche, des détails qui pourraient amélioré la qualité de cet hotel digne d'un 2 étoiles.
personnel très agréable et à l'écoute de nos questions et parlant français.
Petit déjeuner tout à fait correct.

Astuce pour la chambre : Demander à ne pas être sur la rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Rouen, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

L’hôtel est très bien placé pour visiter la ville à pieds.
La chambre est Très agréable avec la corbeille de fruits à l'arrivée et la bouteille offerte au bout
Le petit déjeuner est moyen.
Notre chambre bénéficiait d'un très balcon avec vue sur le Duomo au loin entre autre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel ce mois-ci et nous n'en sommes pas satisfaits du tout!
- Il est bien situé si l'on compte se rendre à la gare ou à Santa Maria Novella, mais il est loin du coeur historique, surtout si l'on n'emprunte pas les transports en commun.
Le quartier laisse franchement à désirer, comme l'hôtel ceci dit!
- La chambre que nous occupions donnait sur une cour plus que sale, la chambre en elle-même paraissait bien au premier abord, mais rapidement on a remarqué des traces de crayons et de chaussures sur les murs. Il y avait de la moisissure dans la douche, la chasse d'eau fonctionnait mal... poussière pas faite, et beaucoup beaucoup trop de bruit DANS l'hôtel!
- Enfin, le personnel n'était pas toujours très courtois et nous n'avons pas apprécié que la personne chargée du ménage se permette de jeter des achats que nous avions laissés sur un meuble et qui n'étaient pas destinés à être mis à la poubelle (sinon nous les y aurions mis) alors qu'elle n'a pas jeté une bouteille d'eau qui se trouvait au même endroit!

Nous regrettons beaucoup d'avoir séjourné dans cet hôtel surtout qu'il y a en a d'autres bien mieux situés et qui méritent certainement plus leurs 3 étoiles et le titre de Palace, bien trop pompeux pour le Machiavelli!

Astuce pour la chambre : la bonne chambre n'est pas dans cet hôtel, assurément!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Bayonne, France
Avis écrit le 18 août 2013

L' hôtel est très bien situé, près du centre, donc pratique pour ceux qui comme nous, visitent la ville en marchant. L'accueil est agréable, les différents réceptionnistes parlent même différentes langues et sont à l'écoute, un seul bémol: le bruit. Mais ce n'est pas tant le bruit de la rue qui a été le plus gênant, mais celui des touristes au-dessus semblant déplacer des chaises à toute heure de la nuit. Le réceptionniste s'est montré inefficace à résoudre ce problème, heureusement c'était en fin de semaine.
Le petit déjeuner est très varié, les serveuses très à l'écoute et réactives, le service de taxis également très efficace. Malheureusement, le wifi lui, n'a fonctionné que 2 jours sur tout le séjour, ce qui est assez dommage.
Dernier petit point négatif, qui doit être commun à tous les hôtels de Florence: les odeurs d'égouts qui remontent dans la salle de bain.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Très bien situé pour visiter Florence. À deux de la gare.Le staff merveilleux. Un peu bruyant le soir...les rues sont bondées.
Le petit dejeuner était bien malgrer qu' il manquait des places. Malheureusement pas de pression ds la douche....

• Séjour du juillet 2013
Basse-Normandie, France
Avis écrit le 8 juin 2013

J'ai regretté mon choix de cet hôtel (3 étoiles !!!!) mal situé quand on est en voiture. un parking à 33 euros la nuit. une chambre loin d'être celle d'un palace. un accueil cependant agréable. Un petit déjeuner buffet bien avec un personnel très présent. Décoration des chambres à revoir... C'est un hôtel que je ne recommande pas quand on est en voiture.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Cet hôtel serait parfait : style, confort, accueil, services et emplacement privilégié … si la fenêtre qui donne sur la rue isolait des bruits. Nous avions une chambre dont la fenêtre en alu à double vitrage devait être voilée et on se croyait dans la rue (via Nazionale) qui est passagère et animée, d'où de mauvaises nuits.

C'est dommage car notre appréciation aurait été de 4 ou 5/5 si nous avions eu une isolation phonique normale.

Nous reviendrions volontiers dans cet hôtel mais à condition d'avoir une chambre qui ne donne pas sur la rue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux