Hotel Machiavelli Palace
461 $US
320 $US
245 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bretagna(Florence)(Bonne affaire !)
283 $US
261 $US
Official Hotel Site
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Loggiato dei Serviti(Florence)(Bonne affaire !)
233 $US
  • Bar/lounge
358 $US
297 $US
  • Petit déjeuner inclus
San Firenze Suites & Spa(Florence)
546 $US
531 $US
  • Bar/lounge
338 $US
283 $US
1 302 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Idéalement placé pour visiter la ville. Chambre propre. Très bonne literie. Insonorisation moyenne. Petite cabine de douche.
Personnels très à l'écoute et sympathiques.
Petit déjeuner correct sans plus.
Parfait pour un court séjour.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 14 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, près de la gare, mais les chambres sont très bruyantes, mauvais double vitrage et cloisons minces, bruits de chasse d'eau et de douche des chambres voisines, bruits dans les couloirs.
La chambre était grande mais pas soignée, meubles abimés, trou dans le carrelage de la salle de bains, pas de bonnet de douche, des détails qui pourraient amélioré la qualité de cet hotel digne d'un 2 étoiles.
personnel très agréable et à l'écoute de nos questions et parlant français.
Petit déjeuner tout à fait correct.

Astuce pour la chambre : Demander à ne pas être sur la rue
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2013

L’hôtel est très bien placé pour visiter la ville à pieds.
La chambre est Très agréable avec la corbeille de fruits à l'arrivée et la bouteille offerte au bout
Le petit déjeuner est moyen.
Notre chambre bénéficiait d'un très balcon avec vue sur le Duomo au loin entre autre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel ce mois-ci et nous n'en sommes pas satisfaits du tout!
- Il est bien situé si l'on compte se rendre à la gare ou à Santa Maria Novella, mais il est loin du coeur historique, surtout si l'on n'emprunte pas les transports en commun.
Le quartier laisse franchement à désirer, comme l'hôtel ceci dit!
- La chambre que nous occupions donnait sur une cour plus que sale, la chambre en elle-même paraissait bien au premier abord, mais rapidement on a remarqué des traces de crayons et de chaussures sur les murs. Il y avait de la moisissure dans la douche, la chasse d'eau fonctionnait mal... poussière pas faite, et beaucoup beaucoup trop de bruit DANS l'hôtel!
- Enfin, le personnel n'était pas toujours très courtois et nous n'avons pas apprécié que la personne chargée du ménage se permette de jeter des achats que nous avions laissés sur un meuble et qui n'étaient pas destinés à être mis à la poubelle (sinon nous les y aurions mis) alors qu'elle n'a pas jeté une bouteille d'eau qui se trouvait au même endroit!

Nous regrettons beaucoup d'avoir séjourné dans cet hôtel surtout qu'il y a en a d'autres bien mieux situés et qui méritent certainement plus leurs 3 étoiles et le titre de Palace, bien trop pompeux pour le Machiavelli!

Astuce pour la chambre : la bonne chambre n'est pas dans cet hôtel, assurément!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

L' hôtel est très bien situé, près du centre, donc pratique pour ceux qui comme nous, visitent la ville en marchant. L'accueil est agréable, les différents réceptionnistes parlent même différentes langues et sont à l'écoute, un seul bémol: le bruit. Mais ce n'est pas tant le bruit de la rue qui a été le plus gênant, mais celui des touristes au-dessus semblant déplacer des chaises à toute heure de la nuit. Le réceptionniste s'est montré inefficace à résoudre ce problème, heureusement c'était en fin de semaine.
Le petit déjeuner est très varié, les serveuses très à l'écoute et réactives, le service de taxis également très efficace. Malheureusement, le wifi lui, n'a fonctionné que 2 jours sur tout le séjour, ce qui est assez dommage.
Dernier petit point négatif, qui doit être commun à tous les hôtels de Florence: les odeurs d'égouts qui remontent dans la salle de bain.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple