3 145 résultats
Avis publié : 31 mars 2012

hôtel très sympathique très bon rapport qualité prix service irréprochable à conseiller!
Nous y retournerions sans aucune hésitation, placé au coeur de la ville ; si vous avez l'occasion de séjourner au Brunelleschi faites le sans attendre! nourriture,propreté,sympathie du personnel,room service accueil... Bref aucun reproche a faire!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2012

Pour notre deuxième city-trip à Florence dans ce même hôtel tout nouvellement rénové, nous avons été à nouveau conquis.
Le personnel, les chambres magnifiques, la nourriture, ... tout était parfait.
Un grand bonjour aux barmen toujours aimables et sympathiques.
Voyager à Florence rime, pour nous, avec Hôtel Brunelleschi !
Nous sommes rentrés en Belgique la tête pleine de bons souvenirs. Encore merci.
Nous espérons y retourner au plus tôt.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2011

Nous y avons séjourné début novembre en couple : hotel sans âme , avec un accueil décevant et froid (on nous dit a peine bonjour, aucun mot de bienvenue).
Les chambres sont bien meublées mais petites , le bar est cher et décevant (surtout n'y déjeunez pas !) .
Enfin l'agencement intérieur fait de multiples escaliers et étages avec passerelles , rend le cheminement très peu agréable .
décevant et rapport qualité prix peu favorable . Seul avantage : il est très central.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
GMHotelBrunelleschi, Direttore generale de Hotel Brunelleschi, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2011

Nous sommes désolés que Vous ayez eu une mauvaise impression de notre hotel. En ce qui concerne les chambers, toutes les typologies sont détaillées avec la superficie indiquée. Vous avez surement choisit und chamber “classic executive” dont la superficie est de 18 m2. Etant donné que l’Hotel fait partie d’une structure historique, nous sommes dans l’obligation de respecter certaines règles afin de préserver la beauté du lieu.

Notre Hotel applique des prix suivant les standards d’une catégorie 4 étoiles supérieur. Nous n’arrivons pas à comprendre le pourquoi de l’expression “surtout n’y déjeunez pas!”, car nous recevons de nombreux compliments de la part des clients pour notre cuisine au restaurant S.Elisabetta et à la Osteria della Pagliazza.

Nous ésperons de Vous accueillir encore à Florence et nous Vous prions d’agreéer nos salutations distinguées.

Claudio Catani

Avis publié : 11 octobre 2011

Nous recommandons cet hôtel qui a très clairement contribué à nous faire passer un magnifique séjour à Florence.
Très très belle chambre (double supérieure exécutive), décoration sans défaut : un savant mélange de classique et de contemporain avec le sens du détail qu on connaît des italiens, hyper propre, service et attentions dignes d'un 4 étoile en France (d'un 5 étoiles ailleurs), petit déj simple mais de qualité et fraîcheur irréprochable, un produit rare quand on connaît un peu l'hôtellerie en Italie.
Emplacement idéal, on ne peut pas faire plus proche du duomo et donc en plein coeur du quartier historique, à même pas 3min à pied des piazza della signioria et della republica, des quais...
Précision, une literie neuve et de grande qualité.
En un mot un pur régal.
Aussi, le fait d avoir des groupe de touristes qui s arrêtent devant l'hôtel pour le prendre en photo est aussi très amusant (tour la plus ancienne de Florence)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2011

Chambres correctes et calmes. Mais l'accès aux chambres et les couloirs sont faits de bric et de broc et en travaux. Petits déjeuners (20 € par personne) sont tout justes dignes d'un 2 étoiles : pain industriel, jus de fruits en poudre, fruits frais datant de ... plusieurs jours.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
GMHotelBrunelleschi, Direttore generale de Hotel Brunelleschi, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2011

Messieurs,
Nous Nous excusons pour le travaux que Vous avez mentionnés , mais il sont nécessaires afin d'obtenire un meilleur service dans l'Hotel et on peut dire que ils sont preque terminés.

Concernant le petit déjeuner, les 20 €uro par personne à payer dans l'hotel (mais Vous pourriez acheter le séjour avec le petit déjeuner inclus à des conditions plus avantageux
) correspondent à un petit déjeuner au buffet dans une salle liberty; Vous avez un ample choix de produits frais avec pains du boulanger et jus de fruits non en poudre mais frais. les fruits frais sont préparès la veille peour le lendemain.

Cordialement.

Claudio Catani Directeur général