“luxe, calme et volupté”

Hotel Brunelleschi
N° 23 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 1 juin 2012

Un séjour de grande qualité dans un hôtel ou le luxe se met complètement au service de la qualité de vie. En plein centre historique de Florence, le calme est le maitre mot de cet établissement dont le luxe n'est pas ostentatoire mais une qualité première. L'équipe discrète et efficace, les petits déjeuners royaux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 890)

Avis publié : 23 avril 2012

l'hôtel à un emplacement exceptionnel, toutes les curiosités sont à quelques pas....
Amabilité du personnel, charme de l'établissement, petit déjeuner correct si le prix est inclus
dans un forfait chambre.
Le seul bémol c'est que pour un établissement de ce standing, il n'y avait pas de peignoirs, pas de produits de beauté (genre lait de corps), pas d’accessoires (style charlotte pour la douche), bien qu'ayant réservée une chambre exécutive....
Parking très cher 38€/24 h

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2012

Nous avons été très heureux d'avoir découvert ce bijou au coeur de la zone piétone. Personnel très compétent, aimable et disponible. Chambres très bien décorées, propres, litterie de grande qualité. Restaurant proposant une cuisine raffinée et de très bons vins. Nous y retournerons avec grand plaisir lors d'un prochain séjour à Florence.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2012

hôtel très sympathique très bon rapport qualité prix service irréprochable à conseiller!
Nous y retournerions sans aucune hésitation, placé au coeur de la ville ; si vous avez l'occasion de séjourner au Brunelleschi faites le sans attendre! nourriture,propreté,sympathie du personnel,room service accueil... Bref aucun reproche a faire!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2012

Pour notre deuxième city-trip à Florence dans ce même hôtel tout nouvellement rénové, nous avons été à nouveau conquis.
Le personnel, les chambres magnifiques, la nourriture, ... tout était parfait.
Un grand bonjour aux barmen toujours aimables et sympathiques.
Voyager à Florence rime, pour nous, avec Hôtel Brunelleschi !
Nous sommes rentrés en Belgique la tête pleine de bons souvenirs. Encore merci.
Nous espérons y retourner au plus tôt.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2011

Nous y avons séjourné début novembre en couple : hotel sans âme , avec un accueil décevant et froid (on nous dit a peine bonjour, aucun mot de bienvenue).
Les chambres sont bien meublées mais petites , le bar est cher et décevant (surtout n'y déjeunez pas !) .
Enfin l'agencement intérieur fait de multiples escaliers et étages avec passerelles , rend le cheminement très peu agréable .
décevant et rapport qualité prix peu favorable . Seul avantage : il est très central.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
GMHotelBrunelleschi, Direttore generale de Hotel Brunelleschi, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2011

Nous sommes désolés que Vous ayez eu une mauvaise impression de notre hotel. En ce qui concerne les chambers, toutes les typologies sont détaillées avec la superficie indiquée. Vous avez surement choisit und chamber “classic executive” dont la superficie est de 18 m2. Etant donné que l’Hotel fait partie d’une structure historique, nous sommes dans l’obligation de respecter certaines règles afin de préserver la beauté du lieu.

Notre Hotel applique des prix suivant les standards d’une catégorie 4 étoiles supérieur. Nous n’arrivons pas à comprendre le pourquoi de l’expression “surtout n’y déjeunez pas!”, car nous recevons de nombreux compliments de la part des clients pour notre cuisine au restaurant S.Elisabetta et à la Osteria della Pagliazza.

Nous ésperons de Vous accueillir encore à Florence et nous Vous prions d’agreéer nos salutations distinguées.

Claudio Catani

Avis publié : 11 octobre 2011

Nous recommandons cet hôtel qui a très clairement contribué à nous faire passer un magnifique séjour à Florence.
Très très belle chambre (double supérieure exécutive), décoration sans défaut : un savant mélange de classique et de contemporain avec le sens du détail qu on connaît des italiens, hyper propre, service et attentions dignes d'un 4 étoile en France (d'un 5 étoiles ailleurs), petit déj simple mais de qualité et fraîcheur irréprochable, un produit rare quand on connaît un peu l'hôtellerie en Italie.
Emplacement idéal, on ne peut pas faire plus proche du duomo et donc en plein coeur du quartier historique, à même pas 3min à pied des piazza della signioria et della republica, des quais...
Précision, une literie neuve et de grande qualité.
En un mot un pur régal.
Aussi, le fait d avoir des groupe de touristes qui s arrêtent devant l'hôtel pour le prendre en photo est aussi très amusant (tour la plus ancienne de Florence)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Duomo
San Firenze Suites & Spa
N° 7 sur 410 à Florence
Duomo
Palazzo Vecchietti Suites and Studios
Palazzo Vecchietti Suites and St...
N° 2 sur 410 à Florence
San Lorenzo
Firenze Number Nine Wellness Hotel
Firenze Number Nine Wellness Hot...
N° 20 sur 410 à Florence
Uffizi
Hotel Degli Orafi
Hotel Degli Orafi
N° 35 sur 410 à Florence

Vous connaissez Hotel Brunelleschi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Brunelleschi

Adresse: Piazza Sant'Elisabetta, 3, 50122, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > Duomo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Florence
N°12 des hôtels romantiques à Florence
N°16 des hôtels familiaux à Florence
N°20 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie de prix : 142€ - 505€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Brunelleschi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Brunelleschi, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brunelleschi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brunelleschi Florence
Florence Hotel Brunelleschi