“une très belle étape”

Hotel Brunelleschi
N° 23 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 5 septembre 2012

Voilà un hotel extrêmement bien situé à 150m du Dôme
avec un accueil excellent de l'ensemble du personnel, une belle chambre (très bien insonnorisée, nécessaire car la chambre donne au dessus des cuisines) très belle SdB très complète.
Les petits déjeuners sont excellents (avec un petit loupé le 3eme matin en l'abscence du chef de la restauration)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 892)

Avis publié : 3 septembre 2012

Hôtel superbe.
Situé au centre de Florence ,tout est accessible à pieds.
Très calme la nuit malgré sa situation centrale.
Superbe petit déjeuner, restaurant excellent mais un peu cher.
Énormément de trattoria et petits restos près de l'hôtel .
Nous y avons séjourné une semaine en couple et nous en gardons un souvenir merveilleux.

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Mon amie venant de séjourner dans cet hôtel et nous y avons passe un agréable séjour. La chambre était très confortable et équipée. La literie n'est pas en reste niveau confort.

De plus l'hôtel est extrêmement bien place à seulement une ou deux ruelles de la place du magnifique dôme de Florence. Notre chambre donnant sur la rue (au 3 e étage) nous n'avons entendu aucun bruit car celle ci était bien isolée.

Petit déjeuner copieux et complet. On regrettera seulement le fait que pour le prix ce ne soit pas un jus de fruit frais presse.

Petit avertissement néanmoins, l hotel se trouve dans une toute petite ruelle, d accès difficile pour un véhicule et n est pas du tout indiqué pour le trouver facilement. Il faut donc se renseigner auparavant afin de ne pas trop chercher dans la zone historique de Florence. Le parking est également pratique (voiture garée dans un garage privé par le voiturier et ils régularisent également votre accès au centre ville de Florence qui est normalement interdit sous peine de forte amende). Cependant le prix de la prestation est très élevé 38€ pour une nuit de parking.

En bref un excellent séjour et je recommande cet hôtel fortement pour son confort et son excellent emplacement pour visiter Florence à pied.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 1 juillet 2012

A 2 pas du Duomo, cet hôtel 4 étoiles a une situation géographique idéale. Personnel agréable et de bon conseil pour le choix de restaurants. Par contre nous avons été un peu déçus par la chambre (supérieure avec vue sur la cathédrale) , qui était petite et sombre. La vue est effectivement imprenable sur le campanile quand on ouvre les volets mais la fenêtre est tellement mal placée dans un coin de la chambre que l'on ne profite pas du tout de la vue. Très peu d'espace de rangement (même pas d'armoire, juste un portant !).Par contre immense salle de bains avec une très belle douche. Mise à part la configuration bizarre de la chambre, il y a tout le confort que l'on attend d'un hôtel de cette catégorie. Petit déjeuner buffet très bien.
Il y a eu une erreur de faite dans la facture (transfert aéroport compté à partir de Pise et non Florence !) et le service comptable nous a remboursé assez vite.

Astuce pour la chambre : Ne pas forcément chercher à avoir une vue sur la cathédrale, mais privilégier la superficie de la ch...
Avis publié : 1 juin 2012

Un séjour de grande qualité dans un hôtel ou le luxe se met complètement au service de la qualité de vie. En plein centre historique de Florence, le calme est le maitre mot de cet établissement dont le luxe n'est pas ostentatoire mais une qualité première. L'équipe discrète et efficace, les petits déjeuners royaux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

l'hôtel à un emplacement exceptionnel, toutes les curiosités sont à quelques pas....
Amabilité du personnel, charme de l'établissement, petit déjeuner correct si le prix est inclus
dans un forfait chambre.
Le seul bémol c'est que pour un établissement de ce standing, il n'y avait pas de peignoirs, pas de produits de beauté (genre lait de corps), pas d’accessoires (style charlotte pour la douche), bien qu'ayant réservée une chambre exécutive....
Parking très cher 38€/24 h

Avis publié : 19 avril 2012

Nous avons été très heureux d'avoir découvert ce bijou au coeur de la zone piétone. Personnel très compétent, aimable et disponible. Chambres très bien décorées, propres, litterie de grande qualité. Restaurant proposant une cuisine raffinée et de très bons vins. Nous y retournerons avec grand plaisir lors d'un prochain séjour à Florence.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Duomo
San Firenze Suites & Spa
N° 7 sur 410 à Florence
Duomo
Palazzo Vecchietti Suites and Studios
Palazzo Vecchietti Suites and St...
N° 2 sur 410 à Florence
San Lorenzo
Firenze Number Nine Wellness Hotel
Firenze Number Nine Wellness Hot...
N° 20 sur 410 à Florence
Uffizi
Hotel Degli Orafi
Hotel Degli Orafi
N° 35 sur 410 à Florence

Vous connaissez Hotel Brunelleschi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Brunelleschi

Adresse: Piazza Sant'Elisabetta, 3, 50122, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > Duomo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Florence
N°12 des hôtels romantiques à Florence
N°16 des hôtels familiaux à Florence
N°20 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie de prix : 143€ - 509€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Brunelleschi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Brunelleschi, Prestigia, Odigeo, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brunelleschi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brunelleschi Florence
Florence Hotel Brunelleschi