“Hôtel superbe”

Lille, France
“Hôtel superbe”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Les plus:
Hotel très bien situé, au centre de Florence, proche du Duomo et des principaux sites touristiques de Florence. Tout est accessible à pieds.
Accueil et service très agréable.
Superbe décoration, mélange de classique et de contemporain
Chambre très propre.
Notre chambre donnait sur la cour intérieure et était donc très calme.
Buffet du petit-déjeuner varié
Très bonne literie

Les moins :
Très peu d'espace de rangement.
Connexion Wi-Fi très chère : 10 euros l'heure (non fractionnable dans le temps)
Prix élevé des boissons au bar (10 euros pour un verre de vin)
WC dans la salle de bains
Douche très petite

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Bois Guillaume
Avis écrit le 6 novembre 2012

Magnifique hôtel dan une ancienne bâtisse, la décoration est chaleureuse et soignée de très bon goût. Nous avions une chambre exécutive petite mais douillette, la salle de bain était grande avec une douche à l'italienne de belle taille. On s'y est sentis très bien. Le petit déjeuner est impeccable, reparti sur 2 salles, je vous recommande la première plus cosy.Le service est très attentionné que ce soit à l'accueil, en salle pour le petit déjeuner. Nous sommes arrivés le jour de l'anniversaire de mon mari et le soir dans la chambre nous avions un gâteau et un petit mot en français. L'hôtel est situé en plein centre de Florence, nous n'avons pas souffert du bruit. Un seul bémol, le prix du wifi qui est excessif 10€ de l'heure! Mais à 2 minutes à pied, tout droit en sortant à droite de l'hôtel, sur la piazza della signera se trouve le musée Gucci. Le wifi du café du musée est libre et ferme à 23.00. Bon séjour à Florence.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 octobre 2012

La première impression est extrèmement positive : suite très confortable, salle de bains spacieuse, fenêtres dans toutes les pièces (salon, chambre, douche,salle de bains). Situé dans la vieille ville, le touriste a tout Florence à proximité. Malheureusement, il nous a été impossible de fermer l'oeil de la nuit à cause des bruits de la rue hyper étroite (hurlements des piétons émêchés, vacarme des automobiles circulant à toutes heures) et à cause des bruits de l'hôtel, peut-être l'installation d'une cinquantaine de chaises au-dessus de nos têtes dès 6h du matin.
Heureusement, le petit-déjeuner est très bon.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
la ville du bois
Avis écrit le 10 septembre 2012

Un Hotel très bien situé, proche du Duomo et des principaux sites touristiques de Florence. Acceuil très agréble, service très propre, chambre très proopre et très bien insonnorité pour le quartier. les petits déjeuners sont complets rien à redir pendant ces jours. Diner un soir au pied de la tour Byzantine de l'hotel est un moment agréabe avec en plus une très bonne cuisine et un service toujours à votre disposition. Nouqs garderons un excellent souvenir de cet hotel et de notre séjour à Florence

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

Voilà un hotel extrêmement bien situé à 150m du Dôme
avec un accueil excellent de l'ensemble du personnel, une belle chambre (très bien insonnorisée, nécessaire car la chambre donne au dessus des cuisines) très belle SdB très complète.
Les petits déjeuners sont excellents (avec un petit loupé le 3eme matin en l'abscence du chef de la restauration)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Hôtel superbe.
Situé au centre de Florence ,tout est accessible à pieds.
Très calme la nuit malgré sa situation centrale.
Superbe petit déjeuner, restaurant excellent mais un peu cher.
Énormément de trattoria et petits restos près de l'hôtel .
Nous y avons séjourné une semaine en couple et nous en gardons un souvenir merveilleux.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 juillet 2012

Mon amie venant de séjourner dans cet hôtel et nous y avons passe un agréable séjour. La chambre était très confortable et équipée. La literie n'est pas en reste niveau confort.

De plus l'hôtel est extrêmement bien place à seulement une ou deux ruelles de la place du magnifique dôme de Florence. Notre chambre donnant sur la rue (au 3 e étage) nous n'avons entendu aucun bruit car celle ci était bien isolée.

Petit déjeuner copieux et complet. On regrettera seulement le fait que pour le prix ce ne soit pas un jus de fruit frais presse.

Petit avertissement néanmoins, l hotel se trouve dans une toute petite ruelle, d accès difficile pour un véhicule et n est pas du tout indiqué pour le trouver facilement. Il faut donc se renseigner auparavant afin de ne pas trop chercher dans la zone historique de Florence. Le parking est également pratique (voiture garée dans un garage privé par le voiturier et ils régularisent également votre accès au centre ville de Florence qui est normalement interdit sous peine de forte amende). Cependant le prix de la prestation est très élevé 38€ pour une nuit de parking.

En bref un excellent séjour et je recommande cet hôtel fortement pour son confort et son excellent emplacement pour visiter Florence à pied.

• Séjour du juillet 2012