“Parfait”

Hotel Brunelleschi
N° 23 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 11 décembre 2013

Un accueil personnalisé...un hôtel très bien situé au confort remarquable...calme, a la décoration recherchée et de très bon goût... Petit déjeune parfait..les chambres sont insonorisées,confortables...le bar propose une variété de vins de toscane recherchée, ...petit bémol.....le seul....pour 3 ..manque un peu de produits dans la salle de bain...je recommande vivement cet hotel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 953)

Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Hotel central, tout le charme du rustique mêlé au design et confort moderne, equipé d'un parking pour 38€ par jour, superbe endroit, accès difficile : ne pas hésiter à contacter l'hôtel si comme nous vous vous perdez dans les ruelles, magnifique et confortable hôtel.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Hôtel vraiment bien situé en plein cœur de Florence et a 50m du fabuleux dome. La chambre était très propre et refaite 2 fois par jours donc nickel. Je veux quand même mettre un petit bémol sur le petit déjeuner, j'avais lu sur les autres commentaires qu'il était très copieux. Seulement nous ne l'avons pas trouvé si exceptionnel que ça. Il n'y avait même pas de pancakes, nous qui adorons manger des choses qui changent du quotidien.. A partir de 9h nous pouvions entendre les portes des autres chambre claquées et les femmes de ménages faire les chambre donc pour faire une grass mat' pas top. Mise à part ces 2 petites choses le séjour était extra et l'accueil au top!! Ne pas oublier que le prix du parking est de 38 euros par nuit, mais de toute façon c'est le mieux car aucunes places pour se garer!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Hotel avec beaucoup de charme, trés bien réhabilité avec classe et simplicité. Cet établissement fait parti des trip des tours opérators car il possède la plus ancienne tour en pierre de Florence dans laquelle sont situés entre autre le restaurant gastronomique (trés bon) et la sale du petit déjeuner.
Belle chambre, et situation exceptionnelle.
Je recommande vivement cet établissement pour visiter Florence.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

Malgré un très bon emplacement , le rapport qualite prix de l hotel laisse à desirer.
Arrivee en voiture très difficile chambre petite vue minable sic!!!!!hotel tres decevant.
Seul point positif la gentillesse du personnel.

Astuce pour la chambre : choissisez bien votre chambre pour avoir une jolie vue sur le dôme et non pas sur le mur d'en fa...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
GeneralmanagerFi, Direttore generale de Hotel Brunelleschi, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher Client,

Merci de partager votre expérience.
Nous sommes désolés que Vous ayez eu une mauvaise impression de notre hotel.

En ce qui concerne Votre arrivée en voiture on peut dire que il y a la possibilité d’arriver en face l’Hotel aussi avec un minivan ; un valet service est à disposition pour porter la voiture au garage.

Nous sommes heureux de lire que Vous avez trouvez notre personnel gentil.

Nous espérons que nous pourrons vous accueillir de nouveau bientôt,

Claudio Catani - General Manager

Avis publié : 1 novembre 2013

Extremment bien situé, accueil en plusieurs langues dont le français, décoration des chambres moderne mais dans le respect des batiments qui composent l'établissement.Insonorisation top (quartier très fréquenté jusque dans tard dans la nuit, au coeur du centre historique).
Tous les atouts que l'on attend d'un hôtel de cette gamme en centre ville.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé dans le centre historique de Florence.
La chambre, même donnant sur la rue, était parfaitement isolée. Le service était parfait, rien à redire, nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel joliment aménagé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Duomo
San Firenze Suites & Spa
N° 4 sur 410 à Florence
San Lorenzo
Firenze Number Nine Wellness Hotel
Firenze Number Nine Wellness Hot...
N° 19 sur 410 à Florence
Uffizi
Antica Torre di Via Tornabuoni
Antica Torre di Via Tornabuoni
N° 17 sur 410 à Florence

Vous connaissez Hotel Brunelleschi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Brunelleschi

Adresse: Piazza Sant'Elisabetta, 3, 50122, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > Duomo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Florence
N°12 des hôtels romantiques à Florence
N°16 des hôtels familiaux à Florence
N°20 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie de prix : 154€ - 661€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Brunelleschi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brunelleschi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brunelleschi Florence
Florence Hotel Brunelleschi