“dommage” 3 5 étoiles

N° 19 sur 422 Hôtels à Florence
bormes les mimosas
“dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

nous avons séjourné à cet hôtel la semaine entre noël et le nouvel an hôtel très bien placé mais malheureusement nous avions réservé 1 chambre classique et une chambre supérieure car mon mari et moi souhaitions une chambre plus grande avec baignoire et peignoir et nous avons eu 2 chambres identique lorsque j'ai demandé des explications on m'as répondu que nous avions étaient surclassés en chambre moderne mais pas de baignoire pas de peignoirs malgré notre demande à la réception.La chambre était très petite pas de place pour ranger les valises pas de place pour les ranger les sous vêtement , les pull , les salle de bain sont très belles mais la chasse pour les wc en inox n'as jamais été nettoyé pendant notre séjour ( toutes les marques de doigts) en revanche très bonne literie et personnel très gentils surtout Paulus. Réveillé tous les matins à 8 h 1/4 par le marteau piqueur ( travaux )ce que nous comprenons mais la direction aurait pus nous avertir et aussi le prix du parking 37 € par jour très très cher

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
GMHotelBrunelleschi, Direttore generale de Hotel Brunelleschi, a répondu à cet avis, 10 janvier 2011
Chère Madame,

nous avons lu votre critique su le site Tripadvisor.fr , et nous sommes très déçus d’avoir lu votre commentaire, qui sans aucun doute , reste important pour améliorer nos services.
Nous avons mis au courant notre gouvernante et nos chefs de service pour les propos recueillis afin que ceci ne se répètent pas.
Malheureusement toutes nos chambres ne disposent pas de baignoire et sans la demande précise et au moment de la réservation nous étions dans l ‘impossibilité de vous changer de chambre étant l’ Hotel au complet.

Nous serons heureux, quoi qu’il en soit , de pouvoir démontrer la qualité de notre hôtel et de nos services si dans un futur prochain vous nous en donnez l’occasion ; certainement après la restructuration complète du restaurant.

Nous restons à votre entière disposition .
Dans l’attente, veuillez recevoir nos sincères salutations.

Claudio Catani - Directeur

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Très bon hôtel, très bien placé! Le personnel est vraiment sympathique. Notre chambre était très propre et nous avons vraiment très bien dormi. La femme de ménage pliait même nos vêtements. Nous y retournerons sûrement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Uffizi
Portrait Firenze
Portrait Firenze
N° 1 sur 422 à Florence
San Lorenzo
Firenze Number Nine Wellness Hotel
Firenze Number Nine Wellness Hot...
N° 18 sur 422 à Florence
San Lorenzo
Palazzo Castri 1874
Palazzo Castri 1874
N° 6 sur 422 à Florence

Vous connaissez Hotel Brunelleschi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Brunelleschi

Établissement : Hotel Brunelleschi
Adresse: Piazza Sant'Elisabetta, 3, 50122, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > Duomo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Florence
N°12 des hôtels romantiques à Florence
N°16 des hôtels familiaux à Florence
N°16 des hôtels de luxe à Florence
Fourchette de prix (par nuit): 198 € - 1 394 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Brunelleschi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Lastminute, Prestigia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brunelleschi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brunelleschi Florence
Florence Hotel Brunelleschi