“Très bon hôtel bon accueil concierge parlant français bien situe a cote des curiosités a visiter” 4 sur 5 bulles
Avis sur Paris Hotel

Paris Hotel
N° 124 sur 421 Hôtels à Florence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Très bon hôtel bon accueil concierge parlant français,nous sommes venus 3 fois dans cet hôtel et nous avons jamais été déçus bien place pour visiter bon petit déjeuner les chambres sont spacieuses et la literie est bonne chambre propre ainsi que la salle de bain mini bar et coffre fort dans la chambre!

• Séjour du octobre 2010

• Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Cet hôtel ne vaut absolument pas ses 3 étoiles : mal insonorisé, bruyant, odeur d'humidité dans la salle de bain, petit déjeuner fort simple (jus de fruits super chimique). Coupure d'eau à notre arrivée de 18h à 15h le lendemain, on nous a offert des bouteilles d'eau minérale pour se laver ! Du coup personnel un peu sur les nerfs. Son seul avantage son excellent emplacement en centre ville. Mais je ne le recommanderai pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Saverne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

Le 3 + est de trop dans cet hôtel très mal insonorisé. Il doit être situé à proximité d'une discothèque car tous les matins à 4 heures, gens saoûls qui crient dans la rue, trafic voitures dans rues adjacentes assez pesant y compris pimpon ambulances en pleine nuit. Accueil mitigé, pour le reste peu de chaleur, font leur boulot sans plus. Ok pour prix et proximité gare.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

Toujours prêts à vous rendre service les différents concierges sont toujours aimables et souriants ! arrivés tôt (7h) nos valises gardées dans une petite pièce prévue à cet effet nous avons tout de suite été conseillée et guidée (vous font les réservations pour les offices et autres sur demande et moins cher que si vous aviez réservé sur internet ! ) ... notre chambre très spacieuse, calme et agréable, seul point négatif la douche "bloc PVC" ne va pas avec le cadre "palais du XVIème siècle ... une vrai douche ou baignoire aurait été appréciée... Petit déjeuné classique sans réelles spécialités sauf le délicieux cappuccino maison (à demander au serveur).. à 3mn du Duomo, la "vie Italienne' est aux portes de cet hôtel ! Bref, je vous le conseille (train + hôtel = idéal car très proche de la gare)

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Perpignan, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2011

Cet hôtel est une insulte à la profession ! Nous sommes arrivés à 2 heures du matin, on nous a donné les clés sans nous amener dans notre chambre et l'hôtel est un vrai labyrinte ... Bref, la chambre était sale, humide, odeur noséabonde ... Bref le matin à 7h30 un electricien installe une clim sur la terrasse de notre chambre ... Bref Petit déjeuner sans intérêt rien de frais ... Bref 130 € la nuit, n'y allez pas, il y a beaucoup mieux à Florence ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bayeux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2011

A part l'histoire de cet ancien palais Florentin et une jolie fresque au plafond de la salle PDJ tout les reste n'est que désolation. Les chambres sont grandes mais meublées pauvrement, les sanitaires sont vétustes, les literies couvertures, couvres lits très usagés et sales. Le PDJ n'offre des produits que de mauvaise qualité, sans service, vous vous servez des boissons comme au self. Cet établissement semble abandonné, il veillit mal et le plus épouvantable ce sont les fenêtres qui n'ont pas de double vitrage donc vous avez l'impression de dormir dans la rue! une catastrophe. Une seule personne à la réception est plus symphatique, les autres sont effectivement très expéditives je suis d'accord avec l'ensemble des commentaires que j'ai lu. Eviter cet hôtel donner pour un 3 sup mais vraiment très limite 3 voir plutôt 2.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
MACFIRENZE, Direttore de Paris Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2011
Chers Clients,
nous sommes restés très étonnés et déçus de lire votre commentaire pour les raisons suivantes :
Les chambres de l’hôtel sont toutes différentes l’une de l’autre et meublées avec pièces antiques ;
certaines salles de bain sont plus vieilles mais respectent les exigences de la catégorie, la majeure partie a été restructurée.
les chambres du premier étages qui donnent sur la rue sont pourvues de double-vitrage, nous avons également des chambres qui donnent sur l’arrière et sont très calmes.
lorsque les clients ne sont pas satisfaits de la chambre, il suffit de nous le faire savoir et nous la changeons immédiatement.
la salle où est servit le petit-déjeuner possède un plafond à voutes décoré de fresques originales du 18ème siècle.
le petit-déjeuner à buffet offre un large choix de produits frais tels que :
viennoiseries, gâteaux, yaourts, céréales, lait entier et écrémé, pain et biscuits de plusieurs tipe, confitures, beurre, biscottes, jambon, fromage et jus de fruits.
les boissons chaudes sont à self-service à la machine automatique, mais en demandant au personnel de salle vous pouvez avoir du café expresso et cappuccinos.
le personnel de la réception est très apprécié et constamment remercié pour la courtoisie et la disponibilité, comme vous pouvez lire dans les commentaires laissés par les autres clients.
la Direction
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2010

J'ai emmené mon compagnon en Citytrip de 4 jours à Florence pour son anniversaire...Il s'agissait donc d'une surprise et l'Hôtel a participé à rendre ce voyage inoubliable.
L'accueil a été excellent et la chambre était encore plus belle que sur les photos de présentation. Que du bien!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
MACFIRENZE, Direttore de Paris Hotel, a répondu à cet avis, 14 décembre 2010
Tous le staff et la direction vous remercient de votre comment et espérent vous pouvoir accueillir bientot nouvement chez notre hotel Paris à Florence.
nous vous souhaitons Bonnes fêtes de Noël et bonne année nouvelle!