“sejour 6 nuits” 2 5 étoiles

N° 126 sur 421 Hôtels à Florence
Bergerac, France
“sejour 6 nuits”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

+Hotel tres central, voiture facile à récupérer à tout moment(cher, mais on est à Florence), linge changé souvent
-Entretien de l'hotel désuet, chambres pas refaites depuis 15 ans sans doute :
:peintures sales, moquette usée,anciennes chevilles des appliques restées en place, odeur tres nauseabonde , mobilier plus que simple loin des photos, wc en panne(on s'est débrouillés avec l'homme d'entretien à 21h) douche défaillante.Le bruit de la rue est inévitable(merci boules quies)(ch 102 et 106)
Evoquant nos regrets au moment du départ, on nous a répondu que si on avait payé plus cher ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel plein de charme. Notre chambre était spacieuse, joliment décorée et relativement calme.
La situation permet de se promener à pied dans tout le centre historique de Florence et,de venir se reposer entre deux visites, deux balades sans prendre les transports en commun.
Nous avons apprécié la terrasse particulièrement agréable tôt le matin ou en soirée.
Les petits déjeuners sont copieux et servis dans une très belle salle.

En résumé, tèrs bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Florence et nus n'hésiterons pas à le conseiller à nos amis.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Très bon hôtel bon accueil concierge parlant français,nous sommes venus 3 fois dans cet hôtel et nous avons jamais été déçus bien place pour visiter bon petit déjeuner les chambres sont spacieuses et la literie est bonne chambre propre ainsi que la salle de bain mini bar et coffre fort dans la chambre!

• Séjour du octobre 2010
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Cet hôtel ne vaut absolument pas ses 3 étoiles : mal insonorisé, bruyant, odeur d'humidité dans la salle de bain, petit déjeuner fort simple (jus de fruits super chimique). Coupure d'eau à notre arrivée de 18h à 15h le lendemain, on nous a offert des bouteilles d'eau minérale pour se laver ! Du coup personnel un peu sur les nerfs. Son seul avantage son excellent emplacement en centre ville. Mais je ne le recommanderai pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Saverne
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Le 3 + est de trop dans cet hôtel très mal insonorisé. Il doit être situé à proximité d'une discothèque car tous les matins à 4 heures, gens saoûls qui crient dans la rue, trafic voitures dans rues adjacentes assez pesant y compris pimpon ambulances en pleine nuit. Accueil mitigé, pour le reste peu de chaleur, font leur boulot sans plus. Ok pour prix et proximité gare.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Toujours prêts à vous rendre service les différents concierges sont toujours aimables et souriants ! arrivés tôt (7h) nos valises gardées dans une petite pièce prévue à cet effet nous avons tout de suite été conseillée et guidée (vous font les réservations pour les offices et autres sur demande et moins cher que si vous aviez réservé sur internet ! ) ... notre chambre très spacieuse, calme et agréable, seul point négatif la douche "bloc PVC" ne va pas avec le cadre "palais du XVIème siècle ... une vrai douche ou baignoire aurait été appréciée... Petit déjeuné classique sans réelles spécialités sauf le délicieux cappuccino maison (à demander au serveur).. à 3mn du Duomo, la "vie Italienne' est aux portes de cet hôtel ! Bref, je vous le conseille (train + hôtel = idéal car très proche de la gare)

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Cet hôtel est une insulte à la profession ! Nous sommes arrivés à 2 heures du matin, on nous a donné les clés sans nous amener dans notre chambre et l'hôtel est un vrai labyrinte ... Bref, la chambre était sale, humide, odeur noséabonde ... Bref le matin à 7h30 un electricien installe une clim sur la terrasse de notre chambre ... Bref Petit déjeuner sans intérêt rien de frais ... Bref 130 € la nuit, n'y allez pas, il y a beaucoup mieux à Florence ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux