Paris Hotel
288 $US
245 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Bretagna(Florence)(Bonne affaire !)
279 $US
253 $US
Orbitz.com
1 684 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2012

Nous avons passé 2 nuits à Florence à l'hôtel Paris. Très bon emplacement, près de la gare ferroviaire et de l'hyper centre. Chambres propres, bien tenues, calmes. Nous vous conseillons les suites! Une merveille! Accueil correct, chaleureux. Petit déjeuner correct.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

nous sommes allée a florence pour un salon professionnel arrivé a l'hôtel notre chambre était en fait situé au dernier etage ( chambre de bonne parisienne ) assez spacieuse mais plus kitch qu'antique !!! biensur une trentaine de marche nous attendent apres une longue attente pour monter les deux premiers etages en ascenseur. télévision pas net. salle de bain propre mais plutôt ancienne moquette au sol verte et jaune ( pas convaincu !!!) petit déjeuner plutôt sympa viennoiserie, boisson charcuterie... le point le plus important étant accueil a la réception pour notre arrivée et notre départ absolument minable !!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2012

Un hotel dans une gamme de prix raisonnable considerant le luxueux contexte florentin. Le personnel est irreprochable. Attention a ceux qui viennent en voiture comme moi, le coeur de ville est totalement pieton, donc inaccessible avec un gps!
Service wifi payant disponible. Petit dejeuner buffet tres quelconque. Tres agreable pour sejourner plusieurs jours

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Cet hôtel a beaucoup de cachet et un beau style, mais hélas l'entretien n'est pas à la hauteur de ses prétentions. Nous l'avions choisi pour son charme (au vu des photos) et sa situation idéale au coeur du quartier historique de Florence. A 500 Euros pour 2 nuits pour une famille de 4 personnes, nous nous attendions à une chambre qui ne sente pas le renfermé, à une literie en meilleur état et à des salles de bains à l'équipement plus récent.
Il est vraisemblable qu'avec l'afflux régulier de touristes, de toute manière l'hôtel fait son chiffre ... mais il est bien dommage qu'un effort ne soit pas fait sur l'entretien d'un bâtiment ayant un si beau potentiel.
Le personnel à la réception est très serviable et parle français !
La salle des petits déjeuners est très belle, mais évitez les heures d'affluence, car entre le peu de places et le personnel débordé, le début de journée manque un peu de sérénité.
Si vous venez en voiture, bon courage ... L'hôtel est situé dans une ruelle étroite au milieu de multiples ruelles en sens unique, et ne dispose que d'une seule place de parking temporaire pour décharger les valises ! Armez-vous de courage, il nous a fallu une 1/2h alors que nous étions arrivés à 100 m, et notre GPS a déclaré forfait après s'être obstiné à nous guider vers des sens interdits. Ensuite, ne touchez plus à votre voiture et promenez-vous à pied ... votre voiture dormira dans un parking à quelques rues, pour 23 Euros par jour.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2012

Cet hôtel est particulièrement bien situé et peut-être même trop bien puisque les systèmes GPS ne vous autorisent pas à vous y rendre, car il serait situé dans un piétonnier et aussi dans la zone interdite aux voitures des non-résidents ; donc, si vous outrepassez les limites, vous êtes punissables. A l'hôtel même, le personnel de la réception est charmant, professionnel et efficace ; il vous propose même le parking de votre voiture qui est pratiquement obligatoire si vous voulez éviter la contravention, au prix de 25 €/nuit (c'est pas donné et la prochaine fois, plus de voiture pour aller à Florence, le bus à 5 € de l'aéroport de Pise est mieux). Les chambres sont spacieuses et de style vieillot, mais cela va bien avec le style de l'hôtel. Les 2 principaux reproches que l'on peut faire, sont ceux-ci :
a) Si l'hôtel est relativement bien insonorisé concernant les bruits internes, l'insonorisation des bruits de la rue est nulle ; pas moyen de dormir avant 23.00 hres et après 06.30 hres. On entend même le bruits des pas des gens sur le trottoir et je ne parle pas des rideaux métalliques qui s'ouvrent et se ferment. Ceci est dû à l'absence totale de double vitrage.
b) L'entretien et les réparations dus au temps n'existent pas dans cet hôtel. En fait, tout serait à refaire. Les prises se démontent, les peintures s'écaillent, le plafond se fendilles, etc.
En conclusion, si vous voulez un bon emplacement, vous vous équipez de boules quiez et vous ne faites pas attention aux détails de finition, allez-y, car à part ça, l'hôtel est propre, possède du caractère et le petit déjeuner est compris. Bref, vous êtes à Florence

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre la plus silencieuse possible
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple