“Emplacement idéal”

Paris Hotel
N° 126 sur 412 Hôtels à Florence
“Emplacement idéal”
Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Séjour de 3 nuits. L hôtel est très très bien placé. Tout proche du duomo et des principaux centres d intérêt de la ville. Chambre très agréable et spacieuse. Petit bémol pour le petit déjeuner, les jus de fruits mérite d être de meilleur qualité.

• Séjour du juillet 2013

• Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 3 janvier 2013

c'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hotel
l'emplacement est évidemment toujours excellent , le personnel est très serviable
nous aimons le charme de cet hotel , vieille demeure transformée ;chambres grandes , agréablement meublées, belle salle de petit déjeuner ; les chambres en haut ont une belle vue sur le Duomo,
possibilité de confier son véhicule pour le parking
l'hotel est mieux entretenu qu'auparavant , meme si des progrès restent à faire (eau chaude )

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
MACFIRENZE, Direttore de Paris Hotel, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Chères clients,
nous vous remercions de votre commentaire qu'il est très confortable pour notre personnelles.
Malheureusement au mois de décembre nous avons eu de problèmes avec l'eau chaude, problèmes qui ont été complétement résolu.
Nous espérons de pouvoir vous accueillir encore dans notre hôtel.
Bine cordialement,
La direction
maurage
Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce charmant hôtel à la situation très centrale (300 m du dôme,
200 de la gare).Il s'agit en fait d'un ancien palais florentin datant du XVIè s où l'on peut encore y voir de superbes plafonds peints (celui de la salle à manger est superbe).Le service est impeccable,le personnel agréable et toujours prêt à vous conseiller.Nous avions une chambre avec mezzanine,confortable et propre.Seul bémol,elle donnait sur une rue très fréquentée et donc très bruyante le matin;qu'à cela ne tienne,nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
MACFIRENZE, Direttore de Paris Hotel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Chères clients,
nous vous remercions beaucoup de votre commentaire.
Nous avons aussi des chambres qui donnent sur l'intérieure: la prochaine fois vous pouvez demander une chambre plus calme.
Nous souhaitons de vous recevoir encore dans notre hôtel.
Joyeux Noël
Le directeur
Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé 2 nuits à Florence à l'hôtel Paris. Très bon emplacement, près de la gare ferroviaire et de l'hyper centre. Chambres propres, bien tenues, calmes. Nous vous conseillons les suites! Une merveille! Accueil correct, chaleureux. Petit déjeuner correct.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juin 2012

nous sommes allée a florence pour un salon professionnel arrivé a l'hôtel notre chambre était en fait situé au dernier etage ( chambre de bonne parisienne ) assez spacieuse mais plus kitch qu'antique !!! biensur une trentaine de marche nous attendent apres une longue attente pour monter les deux premiers etages en ascenseur. télévision pas net. salle de bain propre mais plutôt ancienne moquette au sol verte et jaune ( pas convaincu !!!) petit déjeuner plutôt sympa viennoiserie, boisson charcuterie... le point le plus important étant accueil a la réception pour notre arrivée et notre départ absolument minable !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Nancy, France
Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Un hotel dans une gamme de prix raisonnable considerant le luxueux contexte florentin. Le personnel est irreprochable. Attention a ceux qui viennent en voiture comme moi, le coeur de ville est totalement pieton, donc inaccessible avec un gps!
Service wifi payant disponible. Petit dejeuner buffet tres quelconque. Tres agreable pour sejourner plusieurs jours

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 avril 2012

Cet hôtel a beaucoup de cachet et un beau style, mais hélas l'entretien n'est pas à la hauteur de ses prétentions. Nous l'avions choisi pour son charme (au vu des photos) et sa situation idéale au coeur du quartier historique de Florence. A 500 Euros pour 2 nuits pour une famille de 4 personnes, nous nous attendions à une chambre qui ne sente pas le renfermé, à une literie en meilleur état et à des salles de bains à l'équipement plus récent.
Il est vraisemblable qu'avec l'afflux régulier de touristes, de toute manière l'hôtel fait son chiffre ... mais il est bien dommage qu'un effort ne soit pas fait sur l'entretien d'un bâtiment ayant un si beau potentiel.
Le personnel à la réception est très serviable et parle français !
La salle des petits déjeuners est très belle, mais évitez les heures d'affluence, car entre le peu de places et le personnel débordé, le début de journée manque un peu de sérénité.
Si vous venez en voiture, bon courage ... L'hôtel est situé dans une ruelle étroite au milieu de multiples ruelles en sens unique, et ne dispose que d'une seule place de parking temporaire pour décharger les valises ! Armez-vous de courage, il nous a fallu une 1/2h alors que nous étions arrivés à 100 m, et notre GPS a déclaré forfait après s'être obstiné à nous guider vers des sens interdits. Ensuite, ne touchez plus à votre voiture et promenez-vous à pied ... votre voiture dormira dans un parking à quelques rues, pour 23 Euros par jour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille