Paris Hotel
408 $US
175 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
185 $US
126 $US
  • Service d'étage
229 $US
216 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Orcagna Hotel(Florence)(Bonne affaire !)
178 $US
208 $US
199 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Residence La Contessina(Florence)(Bonne affaire !)
168 $US
163 $US
1 694 résultats
Avis publié : 22 août 2014

Il a gardé le charme des anciens palais, personnel très disponible et agréable, petit-déjeuner varié et bon, chambre très propre, à proximité de toutes les curiosités de Florence. Seul bémol, le bruit de la route ...

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres qui donnent sur la route principale.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Attention Parking payant 31€/jour en fonction du type de véhicule. Hôtel bruyant et petit déjeuné médiocre. La chambre est j'ai eu pour 4 est immense mais vraiment très typique. Je ne vous le recommande vraiment pas. Le seul avantage, il est bien placé.
A éviter !!!

Séjour en : août 2014
MACFIRENZE, Direttore de Paris Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Chères Clients,
on vous remercie pour votre commentaire sur notre hôtel.
Nous regrettons beaucoup que vous n'avez pas aimé l'hôtel même si on ne comprend pas bien pourquoi: l'hôtel soient dans un palais historique ne peut que être "typique".
Le garage (privé) applique des tarifs à partir de 25 euro jusqu'à 33 euro selon le type de voiture (les tarifs sont presque les mêmes dans la plupart de garages dans le centre-ville).
Bien cordialement

Avis publié : 9 août 2014

Ayant fait la réservation assez tard, je n'ai pas eu l'hôtel que je souhaitais mais je ne suis pas du tout déçu par cet établissement aménagé dans un ancien palace. TOUT le personnel est très sympa dès le premier contact, nous avons été accueilli dans un français très bon. Arrivant en voiture, nous n'avons pas eu à nous tracasser de la garer, l'hôtel s'est chargé de la faire conduire dans un parking, pas donné, 31€ par jour mais il n'est pas facile de se garer à Florence. La chambre est petite et de style ancien ce qui nous plonge directement dans le dépaysement. Très bonne literie et climatisation. Salle de bain très propre et bien équipée. La salle à mangé du petit déjeuner est toujours décorée d'époque avec des tapisseries mais surtout un superbe plafond entièrement peint de fresques. Nous nous trouvions à 2 minutes du dôme et à 5 minute du Ponte Vecchio. Superbe localisation pour les visites. Je recommande cet hôtel pour les personnes qui ont envie de passer un bon séjour dans un hôtel simple et agréable

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Idéalement situé, entre la gare et le duomo. Le personnel est très sympa et compétent et parle même français, ce qui dans certains cas est fort utile. Le chambres sont propres et calmes. Le petit déjeuner est correct avec possibilité de la prendre en terrasse. La direction nous a même offert une bouteille de vin le dernier soir. Bref une bonne adresse

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

J'ai choisi cet hôtel pour sa situation et surtout pour le fait qu'il soit intégré dans un ancien palais florentin et je n'ai pas été déçue par le charme, certes un peu désuet, de cet établissement mais qui nous permet de nous plonger totalement dans l'ambiance du centre historique de Florence.
La salle à manger du petit déjeuner avec ses peintures au plafond est superbe, le petit déjeuner copieux, le personnel très accueillant, parlant français.
Situation idéale à deux pas du Duomo.
Bref, un hôtel parfait s'intégrant dans cette ville-musée.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple