“Personnel très gentil et hôtel très bien placé.”

Hotel Laurus al Duomo
N° 68 sur 422 Hôtels à Florence
“Personnel très gentil et hôtel très bien placé.”
Avis écrit le 30 août 2011

Nous sommes arrivées le 22 Août.
L'emplacement de l'hôtel est son atout essentiel. Les chambres sont spacieuses et propres. J'avais demandé une chambre à un étage élevé et au calme; ma demande a été satisfaite.
Enfin, la terrasse avec vue sur le Dôme pour prendre le petit déjeûner continental est des plus agréables.
Si j'ai l'occasion de retourner à Florence, sans hésiter je retourne là-bas.

Merci au personnel qui parle français et qui a été fort charmant et sympathique. Et une pensée tout particulière à Serge (si il comprend le français :-)).

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Chères demoiselles!
Nous vous remercient pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Florence et pour les gentils comentaires.
Tout notre staff vous remercie et aussi moi (Serge!)...
Je vous informe que j'ai commencé à comprendre le Français!
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau bientot, veuillez agree nos meilleures salutations!
Serge

Arles, France
Avis écrit le 22 août 2011

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié pour visiter Florence.
Nous avons loué une suite pour 2 adultes + 1 enfant. Chambre très propre, personnel efficace et multilingue. Garage à 32E par jour mais obligatoire à Florence. Bref un très bon séjour.
Florence est une ville magnifique, à visiter absolument !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 30 juillet 2011

La situation de l'hotel est très bonne (à 200m du Dôme), la chambre est OK sans plus, mais le sevice (réception) est impersonnel et le petit déjeuner ne vaut rien et le personnel ne s'occupe pas de vous, les quelques fruits offerts sortent d'une boite (en juillet en Italie !), bref, un hotel sans charme et sans personalité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Nous sommes désolés que vous n'avez pas trouvé notre hôtel satisfaisant. Nous vous assurons que nos intentions sont complètement à l'opposé: un accueil chaleureux, service impeccable et faire agréable à nos clients leur séjour à Florence . sont les principaux objectifs de notre personnel.
Nous serions honorés de pouvoir accueillir votre retour à Florence et à l'Hôtel Laurus al Duomo, pour avoir la chance de montrer notre efficacité et nous permettent de vous présanter un Florence, moins célèbre mais non moins riche en trésors.
Cordialment
Vitrolles, France
Avis écrit le 22 juin 2011

Tout était parfait. La vue, la qualité de la prestation, le calme, sa situation géographique, le personnel ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 27 juin 2011
En Vous remerciant pour avoir choisi notre Hotel et pour Votre aimable commentaire sur nos services, nous èsperons Vous avoir encore parmi nos Clients et Vous envoyons nos plus cordiales salutations.
Français à Rome
Avis écrit le 10 mai 2011

Bon accueil, verre de bienvenue offert: champagne au bar. Chambre et salle de bains très propres.Très bonne insonorisation dans un quartier bruyant. Petit déjeuner très correct avec une terrasse et une vue superbe. En plein centre du Florence historique on peut tout faire à pieds .Très beau séjour un hôtel idéal!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 24 janvier 2011

accueil très gentil et serviable
nous étions avec un bébé, ils nous ont donné une grande chambre avec une séparation de telle sorte à ne pas se sentir à l'étroit, nous avions même une terrasse
très propre, bien pensé, salle de bain en très bon état
personnel très disponible et serviable
hotel très central, pleins de bar et café à côté
la nourriture du petit dej est très moyenne mais c'est le seul bémol
en bref, très pratique et très bon rapport qualité prix, agréable surprise

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2010

Superbe hôtel idéalement situé a quelques pas du Duomo. Chambre au dernier étage avec petite terrasse : que du bonheur ! Petit déjeuner d'excellente qualité. Personnel disponinble, discret et très serviable. En résumé, à recommander très fortement

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux