“Best Western Premier Hotel Laurus”

Hotel Laurus al Duomo
N° 75 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 7 novembre 2011

Excellent hotel a Florence, situation exceptionnelle. Belle grande chambre, extremement silencieuse et tranquille, tres propre. Personnel a l'ecoute. Petit dejeuner tres complet, la terrasse avec vue sur le dome est tres agreable. Florence est une ville magnifique, à visiter absolument ! et si vous cherchez un Hotel je vous recommande fortement celui-ci.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2011

Chers Messieurs,
Merci pour vos aimables commentaires sur notre hôtel nos services et notre personnel.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre belle ville, veuillez agreer nos meilleures salutations

Avis publié : 23 octobre 2011

situation exceptionnelle au centre ; chambre propre et calme ; un peu cher mais on paye la situation. Personnel distant ; seule la réception était bien. Reste que si on demande, le personnel est à l'écoute. Petit déjeuner complet avec tout ce qu'on désire.
Parking très cher car zone pietonne.
c'est typique d'un hotel de chaine. très Bien mais sans charme.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2011

Nous Vous remercions pour nous avoir informé environ Votre expérience près de notre hôtel et pour les commentaires gentils.
Nous espérons de Vous pouvoir ancore accueillir dans Votre prochain voyage dans notre belle ville

Avis publié : 30 août 2011

Nous sommes arrivées le 22 Août.
L'emplacement de l'hôtel est son atout essentiel. Les chambres sont spacieuses et propres. J'avais demandé une chambre à un étage élevé et au calme; ma demande a été satisfaite.
Enfin, la terrasse avec vue sur le Dôme pour prendre le petit déjeûner continental est des plus agréables.
Si j'ai l'occasion de retourner à Florence, sans hésiter je retourne là-bas.

Merci au personnel qui parle français et qui a été fort charmant et sympathique. Et une pensée tout particulière à Serge (si il comprend le français :-)).

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2011

Chères demoiselles!
Nous vous remercient pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Florence et pour les gentils comentaires.
Tout notre staff vous remercie et aussi moi (Serge!)...
Je vous informe que j'ai commencé à comprendre le Français!
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau bientot, veuillez agree nos meilleures salutations!
Serge

Avis publié : 22 août 2011

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié pour visiter Florence.
Nous avons loué une suite pour 2 adultes + 1 enfant. Chambre très propre, personnel efficace et multilingue. Garage à 32E par jour mais obligatoire à Florence. Bref un très bon séjour.
Florence est une ville magnifique, à visiter absolument !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2011

La situation de l'hotel est très bonne (à 200m du Dôme), la chambre est OK sans plus, mais le sevice (réception) est impersonnel et le petit déjeuner ne vaut rien et le personnel ne s'occupe pas de vous, les quelques fruits offerts sortent d'une boite (en juillet en Italie !), bref, un hotel sans charme et sans personalité.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2011

Nous sommes désolés que vous n'avez pas trouvé notre hôtel satisfaisant. Nous vous assurons que nos intentions sont complètement à l'opposé: un accueil chaleureux, service impeccable et faire agréable à nos clients leur séjour à Florence . sont les principaux objectifs de notre personnel.
Nous serions honorés de pouvoir accueillir votre retour à Florence et à l'Hôtel Laurus al Duomo, pour avoir la chance de montrer notre efficacité et nous permettent de vous présanter un Florence, moins célèbre mais non moins riche en trésors.
Cordialment

Avis publié : 22 juin 2011

Tout était parfait. La vue, la qualité de la prestation, le calme, sa situation géographique, le personnel ...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2011

En Vous remerciant pour avoir choisi notre Hotel et pour Votre aimable commentaire sur nos services, nous èsperons Vous avoir encore parmi nos Clients et Vous envoyons nos plus cordiales salutations.

Avis publié : 10 mai 2011

Bon accueil, verre de bienvenue offert: champagne au bar. Chambre et salle de bains très propres.Très bonne insonorisation dans un quartier bruyant. Petit déjeuner très correct avec une terrasse et une vue superbe. En plein centre du Florence historique on peut tout faire à pieds .Très beau séjour un hôtel idéal!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple