“hôtel calme et propre, très bien situé mais réception très distante...”

Hotel Laurus al Duomo
N° 68 sur 421 Hôtels à Florence
HONFLEUR
“hôtel calme et propre, très bien situé mais réception très distante...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

Situation géographique excellente au coeur de la vieille ville, l'hôtel est très propre, les chambres sont bien insonorisées et le petit déjeuner ou le verre de vin en apéritif pris sur la terrasse du 6e étage avec vue sur le dôme, sont des moments bien agréables...A noter pour les amateurs une dégustation journalière de vins toscans animée par CLAUDIO , professionnel sympathique et passionné : laissez vous guider il vous fera découvrir toute la palette des vins italiens..La perfection n'étant pas de ce monde ,on ne peut pas en dire autant de la réception qui est très (trop?) distante , sans âme...( défaut facilement corrigible)
Au final nous recommandons cet hôtel que nous selectionnerons à nouveau lors d'un prochain séjour à FLORENCE .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

le bar sur loup
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

bel hotel situé à deux pas du duomo ; pratique pous faire les nombreuses visites à pied
hotel propre, calme avec de belles chambres
personnel agréable et sympa
possibilité de parking ( payant )
le petit déjeuner peut être pris sur la terrasse extérieure avec vu sur le duomo
florence regorge de monuments exceptionnels, à visiter absolument

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Messieurs Chers,
merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre sèjour et pour les aimables commentaires sur votre expérience avec nous.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre belle ville
Salutations de tous nos collaborateurs
Mont Tremblant, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

Excellent hotel a Florence, situation exceptionnelle. Belle grande chambre, extremement silencieuse et tranquille, tres propre. Personnel a l'ecoute. Petit dejeuner tres complet, la terrasse avec vue sur le dome est tres agreable. Florence est une ville magnifique, à visiter absolument ! et si vous cherchez un Hotel je vous recommande fortement celui-ci.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Chers Messieurs,
Merci pour vos aimables commentaires sur notre hôtel nos services et notre personnel.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre belle ville, veuillez agreer nos meilleures salutations
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

situation exceptionnelle au centre ; chambre propre et calme ; un peu cher mais on paye la situation. Personnel distant ; seule la réception était bien. Reste que si on demande, le personnel est à l'écoute. Petit déjeuner complet avec tout ce qu'on désire.
Parking très cher car zone pietonne.
c'est typique d'un hotel de chaine. très Bien mais sans charme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Nous Vous remercions pour nous avoir informé environ Votre expérience près de notre hôtel et pour les commentaires gentils.
Nous espérons de Vous pouvoir ancore accueillir dans Votre prochain voyage dans notre belle ville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Nous sommes arrivées le 22 Août.
L'emplacement de l'hôtel est son atout essentiel. Les chambres sont spacieuses et propres. J'avais demandé une chambre à un étage élevé et au calme; ma demande a été satisfaite.
Enfin, la terrasse avec vue sur le Dôme pour prendre le petit déjeûner continental est des plus agréables.
Si j'ai l'occasion de retourner à Florence, sans hésiter je retourne là-bas.

Merci au personnel qui parle français et qui a été fort charmant et sympathique. Et une pensée tout particulière à Serge (si il comprend le français :-)).

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Chères demoiselles!
Nous vous remercient pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Florence et pour les gentils comentaires.
Tout notre staff vous remercie et aussi moi (Serge!)...
Je vous informe que j'ai commencé à comprendre le Français!
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau bientot, veuillez agree nos meilleures salutations!
Serge
Arles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié pour visiter Florence.
Nous avons loué une suite pour 2 adultes + 1 enfant. Chambre très propre, personnel efficace et multilingue. Garage à 32E par jour mais obligatoire à Florence. Bref un très bon séjour.
Florence est une ville magnifique, à visiter absolument !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

La situation de l'hotel est très bonne (à 200m du Dôme), la chambre est OK sans plus, mais le sevice (réception) est impersonnel et le petit déjeuner ne vaut rien et le personnel ne s'occupe pas de vous, les quelques fruits offerts sortent d'une boite (en juillet en Italie !), bref, un hotel sans charme et sans personalité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Nous sommes désolés que vous n'avez pas trouvé notre hôtel satisfaisant. Nous vous assurons que nos intentions sont complètement à l'opposé: un accueil chaleureux, service impeccable et faire agréable à nos clients leur séjour à Florence . sont les principaux objectifs de notre personnel.
Nous serions honorés de pouvoir accueillir votre retour à Florence et à l'Hôtel Laurus al Duomo, pour avoir la chance de montrer notre efficacité et nous permettent de vous présanter un Florence, moins célèbre mais non moins riche en trésors.
Cordialment