“Très bon Hotel, très bien situé, bon service”

Hotel Laurus al Duomo
N° 74 sur 409 Hôtels à Florence
Avis publié : 11 novembre 2011

L'hotel est très bien situé, le service très bien aussi, le personnel très serviable, un très bon séjour!
C'est très sympa aussi d'avoir le verre de bienvenue sur la terasse le premier soir. L'hotel donne sur rue mais avec 2 fenetres a double vitrage ce n'est pas un problème du tout. Le petit déjeuner en terasse (même si il manquait un tout petit peu de diversité au niveau des plats) au mois de Novembre a été un réel plus!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 11 novembre 2011

Situation géographique excellente au coeur de la vieille ville, l'hôtel est très propre, les chambres sont bien insonorisées et le petit déjeuner ou le verre de vin en apéritif pris sur la terrasse du 6e étage avec vue sur le dôme, sont des moments bien agréables...A noter pour les amateurs une dégustation journalière de vins toscans animée par CLAUDIO , professionnel sympathique et passionné : laissez vous guider il vous fera découvrir toute la palette des vins italiens..La perfection n'étant pas de ce monde ,on ne peut pas en dire autant de la réception qui est très (trop?) distante , sans âme...( défaut facilement corrigible)
Au final nous recommandons cet hôtel que nous selectionnerons à nouveau lors d'un prochain séjour à FLORENCE .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2011

bel hotel situé à deux pas du duomo ; pratique pous faire les nombreuses visites à pied
hotel propre, calme avec de belles chambres
personnel agréable et sympa
possibilité de parking ( payant )
le petit déjeuner peut être pris sur la terrasse extérieure avec vu sur le duomo
florence regorge de monuments exceptionnels, à visiter absolument

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2011

Messieurs Chers,
merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre sèjour et pour les aimables commentaires sur votre expérience avec nous.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre belle ville
Salutations de tous nos collaborateurs

Avis publié : 7 novembre 2011

Excellent hotel a Florence, situation exceptionnelle. Belle grande chambre, extremement silencieuse et tranquille, tres propre. Personnel a l'ecoute. Petit dejeuner tres complet, la terrasse avec vue sur le dome est tres agreable. Florence est une ville magnifique, à visiter absolument ! et si vous cherchez un Hotel je vous recommande fortement celui-ci.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2011

Chers Messieurs,
Merci pour vos aimables commentaires sur notre hôtel nos services et notre personnel.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre belle ville, veuillez agreer nos meilleures salutations

Avis publié : 23 octobre 2011

situation exceptionnelle au centre ; chambre propre et calme ; un peu cher mais on paye la situation. Personnel distant ; seule la réception était bien. Reste que si on demande, le personnel est à l'écoute. Petit déjeuner complet avec tout ce qu'on désire.
Parking très cher car zone pietonne.
c'est typique d'un hotel de chaine. très Bien mais sans charme.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2011

Nous Vous remercions pour nous avoir informé environ Votre expérience près de notre hôtel et pour les commentaires gentils.
Nous espérons de Vous pouvoir ancore accueillir dans Votre prochain voyage dans notre belle ville

Avis publié : 30 août 2011

Nous sommes arrivées le 22 Août.
L'emplacement de l'hôtel est son atout essentiel. Les chambres sont spacieuses et propres. J'avais demandé une chambre à un étage élevé et au calme; ma demande a été satisfaite.
Enfin, la terrasse avec vue sur le Dôme pour prendre le petit déjeûner continental est des plus agréables.
Si j'ai l'occasion de retourner à Florence, sans hésiter je retourne là-bas.

Merci au personnel qui parle français et qui a été fort charmant et sympathique. Et une pensée tout particulière à Serge (si il comprend le français :-)).

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2011

Chères demoiselles!
Nous vous remercient pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Florence et pour les gentils comentaires.
Tout notre staff vous remercie et aussi moi (Serge!)...
Je vous informe que j'ai commencé à comprendre le Français!
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau bientot, veuillez agree nos meilleures salutations!
Serge

Avis publié : 22 août 2011

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié pour visiter Florence.
Nous avons loué une suite pour 2 adultes + 1 enfant. Chambre très propre, personnel efficace et multilingue. Garage à 32E par jour mais obligatoire à Florence. Bref un très bon séjour.
Florence est une ville magnifique, à visiter absolument !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille