Hotel Laurus al Duomo
307 $US
MGallery
  • Service d'étage
Hotel Alessandra(Florence)(Bonne affaire !)
147 $US
Hotel Perseo(Florence)
250 $US
292 $US
276 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orto De Medici(Florence)
219 $US
Grand Hotel Minerva(Florence)
305 $US
282 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel dei Macchiaioli(Florence)(Bonne affaire !)
219 $US
Orbitz.com
1 711 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 février 2012

Petite déception quant à la taille des chambres, sans doute la difference de norme entre la France et l'Italie, personnel poli mais fort peu avenant. Le grand plus de l'hôtel est son emplacement idéal à 5minutes à pied de la gare et à proximité de tous les lieux Indispensables à visiter. Petit déjeuner conventionnel.

• Séjour en : décembre 2011
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2012

Bonjour!
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour Votre séjour à Florence et merci d'avoir pris le temps d'écrire sur Votren expérience avec nous.
Dans l'espoir de Vous accueillir bientôt, salutations distinguees.

Avis publié : 11 novembre 2011

L'hotel est très bien situé, le service très bien aussi, le personnel très serviable, un très bon séjour!
C'est très sympa aussi d'avoir le verre de bienvenue sur la terasse le premier soir. L'hotel donne sur rue mais avec 2 fenetres a double vitrage ce n'est pas un problème du tout. Le petit déjeuner en terasse (même si il manquait un tout petit peu de diversité au niveau des plats) au mois de Novembre a été un réel plus!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2011

Situation géographique excellente au coeur de la vieille ville, l'hôtel est très propre, les chambres sont bien insonorisées et le petit déjeuner ou le verre de vin en apéritif pris sur la terrasse du 6e étage avec vue sur le dôme, sont des moments bien agréables...A noter pour les amateurs une dégustation journalière de vins toscans animée par CLAUDIO , professionnel sympathique et passionné : laissez vous guider il vous fera découvrir toute la palette des vins italiens..La perfection n'étant pas de ce monde ,on ne peut pas en dire autant de la réception qui est très (trop?) distante , sans âme...( défaut facilement corrigible)
Au final nous recommandons cet hôtel que nous selectionnerons à nouveau lors d'un prochain séjour à FLORENCE .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2011

bel hotel situé à deux pas du duomo ; pratique pous faire les nombreuses visites à pied
hotel propre, calme avec de belles chambres
personnel agréable et sympa
possibilité de parking ( payant )
le petit déjeuner peut être pris sur la terrasse extérieure avec vu sur le duomo
florence regorge de monuments exceptionnels, à visiter absolument

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2011

Messieurs Chers,
merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre sèjour et pour les aimables commentaires sur votre expérience avec nous.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre belle ville
Salutations de tous nos collaborateurs

Avis publié : 7 novembre 2011

Excellent hotel a Florence, situation exceptionnelle. Belle grande chambre, extremement silencieuse et tranquille, tres propre. Personnel a l'ecoute. Petit dejeuner tres complet, la terrasse avec vue sur le dome est tres agreable. Florence est une ville magnifique, à visiter absolument ! et si vous cherchez un Hotel je vous recommande fortement celui-ci.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2011

Chers Messieurs,
Merci pour vos aimables commentaires sur notre hôtel nos services et notre personnel.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre belle ville, veuillez agreer nos meilleures salutations