“Hôtel très agréable et acceuillant”

Hotel Laurus al Duomo
N° 69 sur 412 Hôtels à Florence
“Hôtel très agréable et acceuillant”
Avis écrit le 18 avril 2012

Personnel très agréable et à l écoute. Chambre moderne et confortable . Le bar situe eN bas de l hôtel est de qualite ( service et nourriture) on y trouve des Plats variés et très bons.
Pour une soirée à l'hôtel le barman Claudio saura vous conseiller un vin adapte !!
Venez en confiance vous ne serez pas déçu .

• Séjour du avril 2012
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Messieurs Chers merci pour les commentaires aimables sur notre hôtel, nos services et notre personnel.
Claudio vous attend lors de votre prochain voyage à Florence pour même suggérer quelques bons vins!
Nos salutations cordiales!

Brainel'Alleud
Avis écrit le 16 avril 2012

Excellent séjour dans cet hôtel. Chambres d'un grand confort, luxueuses et très calmes malgré la circulation et l'animation du centre de Florence! Nous étions au 2ème ét. et aucun bruit venant de la rue grâce aux doubles fenêtres. Petit-déjeuner continental copieux et très correct. Le verre de Bienvenue sur la terrasse avec une vue magnifique sur le Duomo était très agréable. Personnel très sympa et toujours à votre écoute. Le Bar à vin le soir est très agréable aussi accompagné de son plateau de dégustations diverses, fromages, charcuteries et tapenades. La situation idéale pour visiter à pieds la vieille ville. Il se trouve a seulement 5min. à pieds de la gare! Nous le conseillons vivement! Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
AIX EN PROVENCE
Avis écrit le 14 avril 2012

Hotel confortable et calme en plein centre historique , La qualité équivaut à un bon trois étoiles français, mais au prix d'un 4 étoiles florentin! Accueil sympathique , Terrasse agréable pour petit déjeuner. Petit déjeuner copieux et varié Pas de parking à l'hôtel, mais assuré par service de voiturier efficace à un prix finalement correct pour la ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Chers Messieurs,
je vous remercie de votre visite sur notre belle ville et vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.
Vos commentaires sur notre hôtel et nos services sont très appréciés.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, s'il vous plaît accepter nos salutations les meilleures.
Avis écrit le 1 février 2012

Petite déception quant à la taille des chambres, sans doute la difference de norme entre la France et l'Italie, personnel poli mais fort peu avenant. Le grand plus de l'hôtel est son emplacement idéal à 5minutes à pied de la gare et à proximité de tous les lieux Indispensables à visiter. Petit déjeuner conventionnel.

• Séjour du décembre 2011
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 3 février 2012
Bonjour!
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour Votre séjour à Florence et merci d'avoir pris le temps d'écrire sur Votren expérience avec nous.
Dans l'espoir de Vous accueillir bientôt, salutations distinguees.
Avis écrit le 11 novembre 2011

L'hotel est très bien situé, le service très bien aussi, le personnel très serviable, un très bon séjour!
C'est très sympa aussi d'avoir le verre de bienvenue sur la terasse le premier soir. L'hotel donne sur rue mais avec 2 fenetres a double vitrage ce n'est pas un problème du tout. Le petit déjeuner en terasse (même si il manquait un tout petit peu de diversité au niveau des plats) au mois de Novembre a été un réel plus!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
HONFLEUR
Avis écrit le 11 novembre 2011

Situation géographique excellente au coeur de la vieille ville, l'hôtel est très propre, les chambres sont bien insonorisées et le petit déjeuner ou le verre de vin en apéritif pris sur la terrasse du 6e étage avec vue sur le dôme, sont des moments bien agréables...A noter pour les amateurs une dégustation journalière de vins toscans animée par CLAUDIO , professionnel sympathique et passionné : laissez vous guider il vous fera découvrir toute la palette des vins italiens..La perfection n'étant pas de ce monde ,on ne peut pas en dire autant de la réception qui est très (trop?) distante , sans âme...( défaut facilement corrigible)
Au final nous recommandons cet hôtel que nous selectionnerons à nouveau lors d'un prochain séjour à FLORENCE .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
le bar sur loup
Avis écrit le 9 novembre 2011

bel hotel situé à deux pas du duomo ; pratique pous faire les nombreuses visites à pied
hotel propre, calme avec de belles chambres
personnel agréable et sympa
possibilité de parking ( payant )
le petit déjeuner peut être pris sur la terrasse extérieure avec vu sur le duomo
florence regorge de monuments exceptionnels, à visiter absolument

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Messieurs Chers,
merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre sèjour et pour les aimables commentaires sur votre expérience avec nous.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre belle ville
Salutations de tous nos collaborateurs