“A coté du Dome !!!”

N° 69 sur 421 Hôtels à Florence
Cannes, France
“A coté du Dome !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

Très bon hôtel, situé au coeur du Florence Historique, à deux pas du Dome. Les chambres sont bien équipées et surtout insonorisées..... Le personnel est souriant et serviable. Petit déjeuner très correct... Possibilité de faire garder sa voiture dans un garage à proximité. C'est un super rapport qualité / prix

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Mesdames et Messieurs

Merci d'avoir choisi notre hôtel et je vous remercie pour les aimables commentaires
En espérant vous accueillir bientôt, s'il vous plaît accepter les meilleurs vœux de la part de notre personnel!

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

L'hôtel est très bien situé, à 5 minutes à pieds du Dôme d'un côté et de la gare principale de l'autre. Le personnel est accueillant et serviable. La chambre très propre, moderne, confortable et la climatisation facile à régler fonctionne très bien. Elle est également bien insonorisée, on entend pas les bruits de la rue. Si nous avons l'occasion de revenir à Florence, nous reprendrons cet hôtel, donc à recommander.
Rose C

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Mesdames et Messieurs,

merci d'avoir choisi notre hôtel et nous vous remercie pour les aimables commentaires sur nos services et notre personnel!
Nous espérons vraiment que vous pouvez revenir à visiter.

Avec nos meilleures salutations
Herve, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Les points forts de l'hôtel :
- De belles et confortables chambres, insonorisées (très important pour ne pas être dérangé par les bruits du centre ville).
- Un service à la hauteur.
- Une terrasse en plein air donnant sur la Cathédrale.
- Une proximité de toutes les visites importantes à faire à Florence.

Les points faibles :
- Un petit déjeuner et une restauration en général assez décevante pour un 4 étoiles.
- Un parking à 30€ la journée, ce qui reste raisonnable compte tenu des prix pratiqués à Florence, mais se situe tout de même à la limite.

Le rapport qualité/prix : honnête.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Bonjour de Florence!

Merci pour avoir écrit de votre séjour à Florence.

Nous sommes heureux que vous avez passé un séjour agréable chez notre Hôtel.

Pour ce que concerne le petit déjeuner et le Restaurant, nous sommes désolés qu'ils ont déçu votre expectatives; votre annotation nous aidera pour améliorer ces services!

Le prix du garage est une tarif moyen des parkings de Florence.

Dans l'espoir de vous accuellir un autre fois dans notre Hotel, nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

Personnel très agréable et à l écoute. Chambre moderne et confortable . Le bar situe eN bas de l hôtel est de qualite ( service et nourriture) on y trouve des Plats variés et très bons.
Pour une soirée à l'hôtel le barman Claudio saura vous conseiller un vin adapte !!
Venez en confiance vous ne serez pas déçu .

• Séjour du avril 2012
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Messieurs Chers merci pour les commentaires aimables sur notre hôtel, nos services et notre personnel.
Claudio vous attend lors de votre prochain voyage à Florence pour même suggérer quelques bons vins!
Nos salutations cordiales!
Brainel'Alleud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Excellent séjour dans cet hôtel. Chambres d'un grand confort, luxueuses et très calmes malgré la circulation et l'animation du centre de Florence! Nous étions au 2ème ét. et aucun bruit venant de la rue grâce aux doubles fenêtres. Petit-déjeuner continental copieux et très correct. Le verre de Bienvenue sur la terrasse avec une vue magnifique sur le Duomo était très agréable. Personnel très sympa et toujours à votre écoute. Le Bar à vin le soir est très agréable aussi accompagné de son plateau de dégustations diverses, fromages, charcuteries et tapenades. La situation idéale pour visiter à pieds la vieille ville. Il se trouve a seulement 5min. à pieds de la gare! Nous le conseillons vivement! Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
AIX EN PROVENCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Hotel confortable et calme en plein centre historique , La qualité équivaut à un bon trois étoiles français, mais au prix d'un 4 étoiles florentin! Accueil sympathique , Terrasse agréable pour petit déjeuner. Petit déjeuner copieux et varié Pas de parking à l'hôtel, mais assuré par service de voiturier efficace à un prix finalement correct pour la ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Chers Messieurs,
je vous remercie de votre visite sur notre belle ville et vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.
Vos commentaires sur notre hôtel et nos services sont très appréciés.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, s'il vous plaît accepter nos salutations les meilleures.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2012

Petite déception quant à la taille des chambres, sans doute la difference de norme entre la France et l'Italie, personnel poli mais fort peu avenant. Le grand plus de l'hôtel est son emplacement idéal à 5minutes à pied de la gare et à proximité de tous les lieux Indispensables à visiter. Petit déjeuner conventionnel.

• Séjour du décembre 2011
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 3 février 2012
Bonjour!
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour Votre séjour à Florence et merci d'avoir pris le temps d'écrire sur Votren expérience avec nous.
Dans l'espoir de Vous accueillir bientôt, salutations distinguees.