“Parfait pour une visite des sites interessants”

Hotel Laurus al Duomo
N° 70 sur 421 Hôtels à Florence
“Parfait pour une visite des sites interessants”
Avis écrit le 7 avril 2013

4 nuits dans cet hôtel qui est à portée de marche de tous les sites qu'il faut visiter à Florence.
Chambre donnant sur les rues semi piétonnières. Insonorisation efficace.
Propreté et confort du lit adaptés.
Personnel souriant et accueillant.
Petit déjeuner, bien que composé de plusieurs produits 'industriels", très complet et dans un pièce de laquelle on peut apercevoir 'il duomo'.
A recommander (surtout si une promotion sur les prix existe).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Mesdames et Messieurs,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour visiter notre belle ville de Florence!
Nous vous remercions pour les aimables commentaires et compliments sur nos services et notre personnel. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Salutations cordiales

Avis écrit le 1 avril 2013

Très bon hôtel bien situé à proximité du centre ville à 2 pas de toute visite. rien à dire, personnel très efficace et parlant français .Belle chambre propre au calme. Petit déjeuner extra pour tout les goûts .

• Séjour du mars 2013
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Mesdames et Messieurs,

merci d'avoir choisi notre hôtel et je vous remercie pour les aimables commentaires et compliments sur nos chambres, notre personnel et notre petit déjeuner!
Dans l'attente de vous acceuillir à nouveau, salutations cordiales.
Antibes, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Hotel très bien situé.
Par contre pour accéder en voiture à l’hôtel c'est assez compliqué puisque le centre historique est fermé à la circulation, il est préférable de confier effectivement son véhicule à l’hôtel 30 euros la journée.
Les prestations sont correctes, personnel agréable, plus particulièrement ANTONIO qui nous a été d'une grande aide pour les explications afin de se rendre à l’hôtel...le seul bémol qui est effectivement un détail mais pour un 4 étoiles je trouve ceci dommage c'est le jus d'orange du petit déjeuner qui est un jus d'orange chimique un vrai jus d'orange serait vraiment beaucoup mieux !!!

Sinon agréable séjour du 31

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Mesdames et Messieurs

nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et nous vous remercions pour les compliments sur notre personnel.
Nous regrettons que vous avez trouvé à votre goût le jus d'orange, et nous allons essayer d'améliorer sa qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, s'il vous plaît accepter salutations par Antonio et tout le staff!
Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Pour un voyage en amoureux nous sommes descendus dans cet hôtel, qui est situé à 300 mètres du Duomo. De l'extérieur il semble bien plus propre que beaucoup d'autre. Les chambres sont simples mais chaleureuses. En revanche, la ville est en perpétuel travaux donc en ouvrant la fenêtre il y avait un "bel" échafaudage. Le lundi ça n'a pas manque, à 8h du matin, les travaux commençaient! Heureusement nous étions en basse saison et nous avons été surclassés dans une chambre au tout dernier étage avec vue sur le Duomo. Concernant le buffet de petit déjeuner,nous avons été un peu déçus. Très peu de quantité, des gâteaux fades, et des jus simplement chimiques. Le café (cappuccino ou expresso)servi par une machine à café (la même que dans une gare) était simplement infecte-le comble pour une ville italienne! Le personnel est sympathique et serviable. Tous ne maîtrisent pas l'anglais mais on s'en sort! Pour ceux intéressés par la tv, sachez qu'il y a 2 chaînes francophones. Nous retournerons sans problème dans cet hôtel pour notre prochaine escale à Florence.

• Séjour du novembre 2012
Mesdames et Messieurs

merci d'avoir choisi notre hôtel pour un voyage en amoureux et merci pour les commentaires aimables à notre personnel sympathique et serviable!
Désolé que le travail dans le bâtiment d'à côté vous avez l'inconvénient d'avoir à changer de chambre, mais nous sommes heureux que vous avez apprécié l'hébergement avec vue sur la cathédrale.
Nous regrettons que Vous n'avez pas trouvé le petit déjeuner à vos attentes et vos commentaires nous aideront à améliorer nettement la qualité des jus de fruits lors de votre prochaine visite et nous serons heureux de vous offrir un espresso et le cappuccino fait avec la machine traditionelle!
Dans l'attente de Vous recevoir de nouveau, meilleures salutations.
Cannes, France
Avis écrit le 27 décembre 2012

Très bon hôtel, situé au coeur du Florence Historique, à deux pas du Dome. Les chambres sont bien équipées et surtout insonorisées..... Le personnel est souriant et serviable. Petit déjeuner très correct... Possibilité de faire garder sa voiture dans un garage à proximité. C'est un super rapport qualité / prix

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Mesdames et Messieurs

Merci d'avoir choisi notre hôtel et je vous remercie pour les aimables commentaires
En espérant vous accueillir bientôt, s'il vous plaît accepter les meilleurs vœux de la part de notre personnel!
Genève, Suisse
Avis écrit le 4 novembre 2012

L'hôtel est très bien situé, à 5 minutes à pieds du Dôme d'un côté et de la gare principale de l'autre. Le personnel est accueillant et serviable. La chambre très propre, moderne, confortable et la climatisation facile à régler fonctionne très bien. Elle est également bien insonorisée, on entend pas les bruits de la rue. Si nous avons l'occasion de revenir à Florence, nous reprendrons cet hôtel, donc à recommander.
Rose C

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Mesdames et Messieurs,

merci d'avoir choisi notre hôtel et nous vous remercie pour les aimables commentaires sur nos services et notre personnel!
Nous espérons vraiment que vous pouvez revenir à visiter.

Avec nos meilleures salutations
Herve, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2012

Les points forts de l'hôtel :
- De belles et confortables chambres, insonorisées (très important pour ne pas être dérangé par les bruits du centre ville).
- Un service à la hauteur.
- Une terrasse en plein air donnant sur la Cathédrale.
- Une proximité de toutes les visites importantes à faire à Florence.

Les points faibles :
- Un petit déjeuner et une restauration en général assez décevante pour un 4 étoiles.
- Un parking à 30€ la journée, ce qui reste raisonnable compte tenu des prix pratiqués à Florence, mais se situe tout de même à la limite.

Le rapport qualité/prix : honnête.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
VivaLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Bonjour de Florence!

Merci pour avoir écrit de votre séjour à Florence.

Nous sommes heureux que vous avez passé un séjour agréable chez notre Hôtel.

Pour ce que concerne le petit déjeuner et le Restaurant, nous sommes désolés qu'ils ont déçu votre expectatives; votre annotation nous aidera pour améliorer ces services!

Le prix du garage est une tarif moyen des parkings de Florence.

Dans l'espoir de vous accuellir un autre fois dans notre Hotel, nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées.