“Le point de chute idéal pour visiter Florence”

Hotel Laurus al Duomo
N° 66 sur 422 Hôtels à Florence
Genève, Suisse
“Le point de chute idéal pour visiter Florence”
Avis écrit le 20 février 2014

A deux pas du Dôme et du quartier commercial, cet hôtel est magnifiquement situé. Chambres pas très grandes mais très confortables, terrasse au 6e étage avec une très belle vue sur les toits du centre historique et de la cathédrale, je ne peux que recommander cet hôtel. Le personnel est très agréable et serviable.

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre côté rue et même en février, il y a de l'activité nocturne jusqu'à t...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Victoria1815

Merci d'avoir choisi notre hôtel! Nous sommes heureux que vous avez eu un bon séjour avec nous et nous vous remercions pour les commentaires aimables et compliments sur nos services et notre personnel! Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre belle ville de Florence.

Cordialement

Toulouse, France
Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel très bien situé à 100 mètres du Duomo.
Grandes chambres confortables et bien équipées, à la propreté impeccable.
Petit déjeuner possible en terrasse avec vue sur le Duomo.

Personnel très agréable et disponible.

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé un chambre avec vue, ce qui nous a permis d'être au 7è et dernier étage, donc...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Claude P

Merci d'avoir choisi notre hôtel et nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Merci pour les commentaires aimables et compliments sur nos services sur notre personnel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau, cordiales salutations.
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé pour visiter florence. Les chambres sont un peu petites. Il vaut mieux être placé sur l'arrière à cause du bruit de la rue. Terrasse du petit déjeuner agréable. Le hall et l'entrée ne sont pas très accueillant et mériterait d'être modernisés. Personnel très professionnel.

• Séjour du octobre 2013
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher val857

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Florence et merci apprécié la terrasse sur le toit pour le petit déjeuner et le professionnalisme de notre personnel. S'il vous plaît noter que nos chambres "avec vue" sont équipés de deux fenêtres à double vitrage, donc pas de bruit de la rue.
Au plaisir de vous accueillir la prochaine fois dans notre belle ville, cordiales salutations.
Montréal, Canada
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits fin juillet. Nous avons pris le forfait anniversaire. Nous avons eu une belle chambre propre grande et très confortable nous étions au 7ieme étage avec terrasse privée avec vue sur le Duomo. idéale pour se reposer en fin de soirée après une journée à visiter. Près de tous les sites. Le personnel a été très accueillant et près à répondre a toutes nos questions. Ayant pris le forfait anniversaire étant donné que nous fêtions nos 25 ans de mariage, nous avions un souper sur la Terrasse, il nous avait installé dans un coin tranquille et nous ont donné un excellent service, le repas était très bien, l'assiette de charcuterie et fromage était très complète qui aurait pu faire pour 2 personnes, mais nous en avions chacune. Nous recommandons fortement cette hotel et avons adoré notre séjour a Florence

Astuce pour la chambre : La chambre au 7ieme avec la terrasse privée et vu sur le duomo vaut le séjour a cette hotel. Tres s...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux que l'hôtel a répondu à vos attentes et que le personnel ont contribué à faire vivre une expérience mémorable dans notre ville.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Florence,
Cordialement
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel du 24 au 29 juillet 2013, l'hôtel en lui-même est bien situé près des sites touristiques, comme le duomo, la chapelle des Médicis, a près de 500/700 mètres de la plaza della signoria et du musée extraordinaire des offices. La chambre, nous avons une suite junior est agréable, propre et très bien nettoyée tous les jours. En revanche nous avons été dégouté par le petit déjeuner, que vous devez prendre au 6eme étage avec une terrasse que vous prétend époustouflante, mais elle est miniscule et la vue est ridicule. Parlons du petit déjeuner, en un mot dégueulasse ! Un personnel inexistant, qui ne pense qîa débarrasser et fermer les portes de la salle a 10 heures précises, les croissants sont industriels, le cafe et chimique, le jus d'orange chimique est ignoble, le bacon pas cuit, rien pour vous satisfaire le matin. Je conseille vivement a l'hôtel de faire un effort énorme pour améliorer ce service, qui est ridicule pour la somme que les gens dépensent !!!!!! En ce qui concerne les gens a l'accueil, personnel désagréable parfois, certains vous comprennent mais il faut encore faire des efforts !

• Séjour du juillet 2013
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher Client,
Merci pour votre commentaire: Nous sommes vraiment désolés que votre séjour dans notre hôtel n'était pas à votre goût. Nous sommes surpris de lire que la vue magnifique sur la cathédrale depuis la terrasse du sixième étage, tant apprécié par nos Clients, ne pas favorablement impressionné.
Nous nous excusons si le personnel, malgré leurs efforts, n'a pas reussi à vous transmettre ardeur, accueil, et professionalisme pendant votre séjour.
La direction Food & Beverage est attentif à la qualité des produits proposés, qui sont préparés et livrés quotidiennement par des entreprises artisanales de territoire. Nous sommes désolé que les distributeurs n'aient pas trouvé son gré, malgré les grains de café à moudre au moment de la sélection.
Nous allons, cependant, présenter ses observations pour améliorer encore les services offerts, parce que la satisfaction des Clients est notre principale priorité.
Nous espérons avoir l'occasion d'améliorer son opinion de notre hôtel dans un de son prochain voyage à Florence.

Salutations.
Avis écrit le 13 mai 2013

Idéalement placé, chambres très agréables et surtout merveilleuse terrasse avec vue sur Sta Maria del Fiore et le campanile qui justifierait à elle seule le choix de l'hôtel.
Le service est très bon, voire parfait (ménage chambres). Literie irréprochable, insonorisation excellente.
Les 2 ascenseurs de l'hotel sont toujours disponibles, jamais eu d'attente, ce qui n'est pas si fréquent.
Unique bémol le personnel du petit déjeuner assez désagréable (le petit déj en lui-même est plutôt bien), d'où le seulement 4/5 du service en général.
En résumé, un hôtel idéal pour visiter Florence.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chers clients

merci d'avoir choisi notre hôtel et merci pour les commentaires et les compliments très aimables sur nos chambres, le nettoyage et le service!
Nous regrettons que vous avez trouvé le personnel désagréable petit déjeuner. Nous garantissons que nous allons prendre des mesures à cet égard.
En attendant de vous accueillir à nouveau, s'il vous plaît accepter mes meilleures salutations de votre "hôtel idéal pour visiter Florence".
Avis écrit le 7 avril 2013

4 nuits dans cet hôtel qui est à portée de marche de tous les sites qu'il faut visiter à Florence.
Chambre donnant sur les rues semi piétonnières. Insonorisation efficace.
Propreté et confort du lit adaptés.
Personnel souriant et accueillant.
Petit déjeuner, bien que composé de plusieurs produits 'industriels", très complet et dans un pièce de laquelle on peut apercevoir 'il duomo'.
A recommander (surtout si une promotion sur les prix existe).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Mesdames et Messieurs,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour visiter notre belle ville de Florence!
Nous vous remercions pour les aimables commentaires et compliments sur nos services et notre personnel. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Salutations cordiales