“Comfortable et bien situé”

Hotel Laurus al Duomo
N° 75 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 1 avril 2014

Cet hôtel est situé à 2 pas du Duomo. Notre chambre avec vue sur le dôme de San Lorenzo était très agréable bien que l'isolation sonore puisse être un peu améliorée. L'accueil a été charmant. A noter que l'hôtel dispose d'un petit bar avec une terrasse panoramique à l'avant dernier étage. C'est bien agréable le soir pour se prendre un Americano ou un verre de Prosecco en dégustant un petite assiette de charcuteries italiennes après une longue journée de promenade et de visites dans la vieille ville.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Cher Bilbo73

Merci d'avoir choisi notre hôtel et merci pour les compliments aimables!
Nous Vous attendons encore pour Vous proposer d'autres goodies de notre terrasse panoramique!

A' bientôt..!!

Avis publié : 24 février 2014

Hôtel parfaitement situé. Personnel compétent et souriant ! Chambres spacieuses et bien entretenues. Séjourné en 2012 = très bien. En 2014 on s'en souvient, et on y revient. Pas d'hésitation pour un prochain séjour, à l'hôtel Laurus nous reviendrons

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher Pierre N

nous ne pouvons que vous dire merci pour votre fidélité! Nous sommes très heureux de vous accueillir tout le temps à Florence.
A bientôt donc!

salutations cordiales de tout le personnel

Avis publié : 20 février 2014

A deux pas du Dôme et du quartier commercial, cet hôtel est magnifiquement situé. Chambres pas très grandes mais très confortables, terrasse au 6e étage avec une très belle vue sur les toits du centre historique et de la cathédrale, je ne peux que recommander cet hôtel. Le personnel est très agréable et serviable.

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre côté rue et même en février, il y a de l'activité nocturne jusqu'à t...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher Victoria1815

Merci d'avoir choisi notre hôtel! Nous sommes heureux que vous avez eu un bon séjour avec nous et nous vous remercions pour les commentaires aimables et compliments sur nos services et notre personnel! Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre belle ville de Florence.

Cordialement

Avis publié : 18 février 2014

Hôtel très bien situé à 100 mètres du Duomo.
Grandes chambres confortables et bien équipées, à la propreté impeccable.
Petit déjeuner possible en terrasse avec vue sur le Duomo.

Personnel très agréable et disponible.

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé un chambre avec vue, ce qui nous a permis d'être au 7è et dernier étage, donc...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher Claude P

Merci d'avoir choisi notre hôtel et nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Merci pour les commentaires aimables et compliments sur nos services sur notre personnel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau, cordiales salutations.

Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé pour visiter florence. Les chambres sont un peu petites. Il vaut mieux être placé sur l'arrière à cause du bruit de la rue. Terrasse du petit déjeuner agréable. Le hall et l'entrée ne sont pas très accueillant et mériterait d'être modernisés. Personnel très professionnel.

• Séjour en : octobre 2013
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher val857

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Florence et merci apprécié la terrasse sur le toit pour le petit déjeuner et le professionnalisme de notre personnel. S'il vous plaît noter que nos chambres "avec vue" sont équipés de deux fenêtres à double vitrage, donc pas de bruit de la rue.
Au plaisir de vous accueillir la prochaine fois dans notre belle ville, cordiales salutations.

Avis publié : 15 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits fin juillet. Nous avons pris le forfait anniversaire. Nous avons eu une belle chambre propre grande et très confortable nous étions au 7ieme étage avec terrasse privée avec vue sur le Duomo. idéale pour se reposer en fin de soirée après une journée à visiter. Près de tous les sites. Le personnel a été très accueillant et près à répondre a toutes nos questions. Ayant pris le forfait anniversaire étant donné que nous fêtions nos 25 ans de mariage, nous avions un souper sur la Terrasse, il nous avait installé dans un coin tranquille et nous ont donné un excellent service, le repas était très bien, l'assiette de charcuterie et fromage était très complète qui aurait pu faire pour 2 personnes, mais nous en avions chacune. Nous recommandons fortement cette hotel et avons adoré notre séjour a Florence

Astuce pour la chambre : La chambre au 7ieme avec la terrasse privée et vu sur le duomo vaut le séjour a cette hotel. Tres s...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux que l'hôtel a répondu à vos attentes et que le personnel ont contribué à faire vivre une expérience mémorable dans notre ville.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Florence,
Cordialement

Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel du 24 au 29 juillet 2013, l'hôtel en lui-même est bien situé près des sites touristiques, comme le duomo, la chapelle des Médicis, a près de 500/700 mètres de la plaza della signoria et du musée extraordinaire des offices. La chambre, nous avons une suite junior est agréable, propre et très bien nettoyée tous les jours. En revanche nous avons été dégouté par le petit déjeuner, que vous devez prendre au 6eme étage avec une terrasse que vous prétend époustouflante, mais elle est miniscule et la vue est ridicule. Parlons du petit déjeuner, en un mot dégueulasse ! Un personnel inexistant, qui ne pense qîa débarrasser et fermer les portes de la salle a 10 heures précises, les croissants sont industriels, le cafe et chimique, le jus d'orange chimique est ignoble, le bacon pas cuit, rien pour vous satisfaire le matin. Je conseille vivement a l'hôtel de faire un effort énorme pour améliorer ce service, qui est ridicule pour la somme que les gens dépensent !!!!!! En ce qui concerne les gens a l'accueil, personnel désagréable parfois, certains vous comprennent mais il faut encore faire des efforts !

• Séjour en : juillet 2013
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Cher Client,
Merci pour votre commentaire: Nous sommes vraiment désolés que votre séjour dans notre hôtel n'était pas à votre goût. Nous sommes surpris de lire que la vue magnifique sur la cathédrale depuis la terrasse du sixième étage, tant apprécié par nos Clients, ne pas favorablement impressionné.
Nous nous excusons si le personnel, malgré leurs efforts, n'a pas reussi à vous transmettre ardeur, accueil, et professionalisme pendant votre séjour.
La direction Food & Beverage est attentif à la qualité des produits proposés, qui sont préparés et livrés quotidiennement par des entreprises artisanales de territoire. Nous sommes désolé que les distributeurs n'aient pas trouvé son gré, malgré les grains de café à moudre au moment de la sélection.
Nous allons, cependant, présenter ses observations pour améliorer encore les services offerts, parce que la satisfaction des Clients est notre principale priorité.
Nous espérons avoir l'occasion d'améliorer son opinion de notre hôtel dans un de son prochain voyage à Florence.

Salutations.