“L'emplacement ne fait pas tout”

Hotel Laurus al Duomo
N° 70 sur 412 Hôtels à Florence
Strasbourg, France
“L'emplacement ne fait pas tout”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Hotel très bien situé à deux pas du duomo. Idéal pour les visites.
La chambre était grande et assez propre tout comme la salle de bain, correcte.
Le gros défaut de l'hôtel est l'insonorisation! Horrible. Avec une chambre sous la terrasse ( jolie vue sur le duomo mais rien d'exceptionnel non plus) nous avons eu le droit au bruit de la rue, à croire que les fenêtres sont en plastique... Au bruit du couloir et notamment des femmes de ménage à 8h du mat' et des chaises sur la terrasse des 7 h! Super le matin au lit pendant les vacances!

Pour ce qui est du petit déjeuner... Inacceptable!!! Pour un hôtel 4 étoiles à ce prix on peut demander un minimum! Jus d'orange chimique, même pas une bouteille d'eau, café moyen et 3 morceaux de charcuterie et de fromage industriel et je ne parle pas des viennoiseries ... Ne pas oser venir peu avant 10h, le personnel vous fait comprendre qu'il veut débarrasser et vous enlevé presque l'assiette sous le nez!

L'emplacement ne fait pas tout. Le moins bon hôtel de notre séjour toscan!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Kris277

Nous sommes vraiment désolés que vous avez entendu le bruit de votre chambre au 5ème étage, venant de la rue ou du couloir. En fait, nos chambres sont entièrement insonorisées et dans tous les cas, si vous avez demandé à la réception, nous pourrions certainement mettre à votre disposition chambres à différents étages.
Même votre évaluation sur le petit déjeuner nous laisse abasourdi .... en fait, en plus de boissons chaudes et froides, notre buffet est constamment alimenté assortiment de confitures, une sélection de céréales, de pâtisseries et de gâteaux (2 types quotidiens) fruits frais de saison , deux types de conserves de fruits, différentes saveurs de yogourt, œufs durs, œufs brouillés, bacon et saucisses, fromage, jambon, salami, les légumes crus de saison, et bien sûr différents types de pain.
Cela dit, nous pourrons sûrement enquêter sur ce qui aurait pu se passer au cours de son séjour.

Nous serions très reconnaissants si vous nous donner une autre occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel . Pour cela s'il vous plaît contactez-moi directement.

Espérant avoir de vos nouvelles bientôt, cordialement

Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Cet hôtel est situé à 2 pas du Duomo. Notre chambre avec vue sur le dôme de San Lorenzo était très agréable bien que l'isolation sonore puisse être un peu améliorée. L'accueil a été charmant. A noter que l'hôtel dispose d'un petit bar avec une terrasse panoramique à l'avant dernier étage. C'est bien agréable le soir pour se prendre un Americano ou un verre de Prosecco en dégustant un petite assiette de charcuteries italiennes après une longue journée de promenade et de visites dans la vieille ville.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Bilbo73

Merci d'avoir choisi notre hôtel et merci pour les compliments aimables!
Nous Vous attendons encore pour Vous proposer d'autres goodies de notre terrasse panoramique!

A' bientôt..!!
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 24 février 2014

Hôtel parfaitement situé. Personnel compétent et souriant ! Chambres spacieuses et bien entretenues. Séjourné en 2012 = très bien. En 2014 on s'en souvient, et on y revient. Pas d'hésitation pour un prochain séjour, à l'hôtel Laurus nous reviendrons

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Pierre N

nous ne pouvons que vous dire merci pour votre fidélité! Nous sommes très heureux de vous accueillir tout le temps à Florence.
A bientôt donc!

salutations cordiales de tout le personnel
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 février 2014

A deux pas du Dôme et du quartier commercial, cet hôtel est magnifiquement situé. Chambres pas très grandes mais très confortables, terrasse au 6e étage avec une très belle vue sur les toits du centre historique et de la cathédrale, je ne peux que recommander cet hôtel. Le personnel est très agréable et serviable.

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre côté rue et même en février, il y a de l'activité nocturne jusqu'à t...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Victoria1815

Merci d'avoir choisi notre hôtel! Nous sommes heureux que vous avez eu un bon séjour avec nous et nous vous remercions pour les commentaires aimables et compliments sur nos services et notre personnel! Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre belle ville de Florence.

Cordialement
Toulouse, France
Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel très bien situé à 100 mètres du Duomo.
Grandes chambres confortables et bien équipées, à la propreté impeccable.
Petit déjeuner possible en terrasse avec vue sur le Duomo.

Personnel très agréable et disponible.

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé un chambre avec vue, ce qui nous a permis d'être au 7è et dernier étage, donc...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Claude P

Merci d'avoir choisi notre hôtel et nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Merci pour les commentaires aimables et compliments sur nos services sur notre personnel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau, cordiales salutations.
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé pour visiter florence. Les chambres sont un peu petites. Il vaut mieux être placé sur l'arrière à cause du bruit de la rue. Terrasse du petit déjeuner agréable. Le hall et l'entrée ne sont pas très accueillant et mériterait d'être modernisés. Personnel très professionnel.

• Séjour du octobre 2013
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher val857

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Florence et merci apprécié la terrasse sur le toit pour le petit déjeuner et le professionnalisme de notre personnel. S'il vous plaît noter que nos chambres "avec vue" sont équipés de deux fenêtres à double vitrage, donc pas de bruit de la rue.
Au plaisir de vous accueillir la prochaine fois dans notre belle ville, cordiales salutations.
Montréal, Canada
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits fin juillet. Nous avons pris le forfait anniversaire. Nous avons eu une belle chambre propre grande et très confortable nous étions au 7ieme étage avec terrasse privée avec vue sur le Duomo. idéale pour se reposer en fin de soirée après une journée à visiter. Près de tous les sites. Le personnel a été très accueillant et près à répondre a toutes nos questions. Ayant pris le forfait anniversaire étant donné que nous fêtions nos 25 ans de mariage, nous avions un souper sur la Terrasse, il nous avait installé dans un coin tranquille et nous ont donné un excellent service, le repas était très bien, l'assiette de charcuterie et fromage était très complète qui aurait pu faire pour 2 personnes, mais nous en avions chacune. Nous recommandons fortement cette hotel et avons adoré notre séjour a Florence

Astuce pour la chambre : La chambre au 7ieme avec la terrasse privée et vu sur le duomo vaut le séjour a cette hotel. Tres s...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux que l'hôtel a répondu à vos attentes et que le personnel ont contribué à faire vivre une expérience mémorable dans notre ville.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Florence,
Cordialement