“Un magnifique séjour”

Hotel Laurus al Duomo
N° 72 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits à l'hotel Laurus al Duomo et nous en gardons un magnifique souvenir. L'hotel est remarquablement placé tout proche du Duomo et deprincipaux sites à visiter. L'accueil est chaleureux et attentif. Nous avions une Junior Suite très correcte pour le prix et la terrasse panoramique est très agréable pour prendre le petit déjeuner.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher CATHY L

Merci d'avoir choisi notre hôtel et nous sommes heureux que vous avez un magnifique souvenir . Merci pour les aimables commentaires sur nos services et à l'accueil chaleureux. Nous espérons vraiment que de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Florence.

Cordiales salutations de tout le personnel

Écrire un avisAvis (1 665)

Avis publié : 7 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé, très proche du Duomo, idéal donc pour visiter Florence. Les chambres sont grandes et très propres mais avec un petit problème d'insonorisation avec les canalisations des voisins. Ma fenêtre donnait sur un mur très proche mais je n'étais pas venu pour cela ! La terrasse du 6ième étage est vraiment très agréable avec vue panoramique, en revanche le petit déjeuner est très moyen : choix limité, œufs brouillés trop cuits(c'était mieux le lendemain).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher Valerie V

Merci d'avoir choisi notre hôtel, nous sommes heureux que vous avez apprécié pour son emplacement, les chambres, la propreté .... et notre terrasse sur le toit avec vue sur la cathédrale!
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Florence.

Cordialement

Avis publié : 29 mai 2014

Hotel très bien situé à deux pas du duomo. Idéal pour les visites.
La chambre était grande et assez propre tout comme la salle de bain, correcte.
Le gros défaut de l'hôtel est l'insonorisation! Horrible. Avec une chambre sous la terrasse ( jolie vue sur le duomo mais rien d'exceptionnel non plus) nous avons eu le droit au bruit de la rue, à croire que les fenêtres sont en plastique... Au bruit du couloir et notamment des femmes de ménage à 8h du mat' et des chaises sur la terrasse des 7 h! Super le matin au lit pendant les vacances!

Pour ce qui est du petit déjeuner... Inacceptable!!! Pour un hôtel 4 étoiles à ce prix on peut demander un minimum! Jus d'orange chimique, même pas une bouteille d'eau, café moyen et 3 morceaux de charcuterie et de fromage industriel et je ne parle pas des viennoiseries ... Ne pas oser venir peu avant 10h, le personnel vous fait comprendre qu'il veut débarrasser et vous enlevé presque l'assiette sous le nez!

L'emplacement ne fait pas tout. Le moins bon hôtel de notre séjour toscan!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher Kris277

Nous sommes vraiment désolés que vous avez entendu le bruit de votre chambre au 5ème étage, venant de la rue ou du couloir. En fait, nos chambres sont entièrement insonorisées et dans tous les cas, si vous avez demandé à la réception, nous pourrions certainement mettre à votre disposition chambres à différents étages.
Même votre évaluation sur le petit déjeuner nous laisse abasourdi .... en fait, en plus de boissons chaudes et froides, notre buffet est constamment alimenté assortiment de confitures, une sélection de céréales, de pâtisseries et de gâteaux (2 types quotidiens) fruits frais de saison , deux types de conserves de fruits, différentes saveurs de yogourt, œufs durs, œufs brouillés, bacon et saucisses, fromage, jambon, salami, les légumes crus de saison, et bien sûr différents types de pain.
Cela dit, nous pourrons sûrement enquêter sur ce qui aurait pu se passer au cours de son séjour.

Nous serions très reconnaissants si vous nous donner une autre occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel . Pour cela s'il vous plaît contactez-moi directement.

Espérant avoir de vos nouvelles bientôt, cordialement

Avis publié : 1 avril 2014

Cet hôtel est situé à 2 pas du Duomo. Notre chambre avec vue sur le dôme de San Lorenzo était très agréable bien que l'isolation sonore puisse être un peu améliorée. L'accueil a été charmant. A noter que l'hôtel dispose d'un petit bar avec une terrasse panoramique à l'avant dernier étage. C'est bien agréable le soir pour se prendre un Americano ou un verre de Prosecco en dégustant un petite assiette de charcuteries italiennes après une longue journée de promenade et de visites dans la vieille ville.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Cher Bilbo73

Merci d'avoir choisi notre hôtel et merci pour les compliments aimables!
Nous Vous attendons encore pour Vous proposer d'autres goodies de notre terrasse panoramique!

A' bientôt..!!

Avis publié : 24 février 2014

Hôtel parfaitement situé. Personnel compétent et souriant ! Chambres spacieuses et bien entretenues. Séjourné en 2012 = très bien. En 2014 on s'en souvient, et on y revient. Pas d'hésitation pour un prochain séjour, à l'hôtel Laurus nous reviendrons

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher Pierre N

nous ne pouvons que vous dire merci pour votre fidélité! Nous sommes très heureux de vous accueillir tout le temps à Florence.
A bientôt donc!

salutations cordiales de tout le personnel

Avis publié : 20 février 2014

A deux pas du Dôme et du quartier commercial, cet hôtel est magnifiquement situé. Chambres pas très grandes mais très confortables, terrasse au 6e étage avec une très belle vue sur les toits du centre historique et de la cathédrale, je ne peux que recommander cet hôtel. Le personnel est très agréable et serviable.

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre côté rue et même en février, il y a de l'activité nocturne jusqu'à t...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher Victoria1815

Merci d'avoir choisi notre hôtel! Nous sommes heureux que vous avez eu un bon séjour avec nous et nous vous remercions pour les commentaires aimables et compliments sur nos services et notre personnel! Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre belle ville de Florence.

Cordialement

Avis publié : 18 février 2014

Hôtel très bien situé à 100 mètres du Duomo.
Grandes chambres confortables et bien équipées, à la propreté impeccable.
Petit déjeuner possible en terrasse avec vue sur le Duomo.

Personnel très agréable et disponible.

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé un chambre avec vue, ce qui nous a permis d'être au 7è et dernier étage, donc...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher Claude P

Merci d'avoir choisi notre hôtel et nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Merci pour les commentaires aimables et compliments sur nos services sur notre personnel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau, cordiales salutations.