“Idéal pour visiter Florence” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Laurus al Duomo

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Laurus al Duomo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Laurus al Duomo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cerretani 54 / R, 50123, Florence, Italie (San Lorenzo)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 73 sur 418 hôtels à Florence
“Idéal pour visiter Florence”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel qui a répondu à toute nos attentes: position centrale, calme, confort, propreté qualité du service et gentillesse du personnel, qualité et diversité du petit déjeuner. Nous n'avons que des éloges à faire sur tous ces points. Nous y reviendrons sans doute.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Tsvi1

Nous sommes heureux d'avoir répondu à toutes vos attentes et nous vous remercions pour les aimables compliments sur notre hôtel et notre personnel!

En espérant vous accueillir bientôt, salutations cordials.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

très bien placé près du Duomo , des boutiques et du centre historique.La gare n'est pas très loin meme si comme dans beaucoup de grandes villes ce n'est pas le quartier le mieux fréquenté .
Le hall est un peu impersonnel avec sa grande salle de conférence.Le petit déjeuner est une catastrophe comme souvent en italie mais la terrasse vaut vraiment le coup donc vérifier la météo avant de prendre votre petit dej. sinon vous avez un super café qui jouxte l 'entrée de l'hôtel ou le capuccino est divin et vous coutera un tiers du prix ! les chambres sont vieillottes , le personnel disponible , le prix trop élevé je ne reviendrai pas il y a mieux dans le quartier

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de lui écrire sur son expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés que l'hôtel ne répond pas à vos attentes.
Nous espérons qu'il reviendra sur sa décision et nous donner une autre chance de l'accueillir à nouveau.
Meilleures salutations.
GRENOBLE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits à l'hotel Laurus al Duomo et nous en gardons un magnifique souvenir. L'hotel est remarquablement placé tout proche du Duomo et deprincipaux sites à visiter. L'accueil est chaleureux et attentif. Nous avions une Junior Suite très correcte pour le prix et la terrasse panoramique est très agréable pour prendre le petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher CATHY L

Merci d'avoir choisi notre hôtel et nous sommes heureux que vous avez un magnifique souvenir . Merci pour les aimables commentaires sur nos services et à l'accueil chaleureux. Nous espérons vraiment que de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Florence.

Cordiales salutations de tout le personnel
Remiremont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé, très proche du Duomo, idéal donc pour visiter Florence. Les chambres sont grandes et très propres mais avec un petit problème d'insonorisation avec les canalisations des voisins. Ma fenêtre donnait sur un mur très proche mais je n'étais pas venu pour cela ! La terrasse du 6ième étage est vraiment très agréable avec vue panoramique, en revanche le petit déjeuner est très moyen : choix limité, œufs brouillés trop cuits(c'était mieux le lendemain).

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Valerie V

Merci d'avoir choisi notre hôtel, nous sommes heureux que vous avez apprécié pour son emplacement, les chambres, la propreté .... et notre terrasse sur le toit avec vue sur la cathédrale!
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Florence.

Cordialement
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Hotel très bien situé à deux pas du duomo. Idéal pour les visites.
La chambre était grande et assez propre tout comme la salle de bain, correcte.
Le gros défaut de l'hôtel est l'insonorisation! Horrible. Avec une chambre sous la terrasse ( jolie vue sur le duomo mais rien d'exceptionnel non plus) nous avons eu le droit au bruit de la rue, à croire que les fenêtres sont en plastique... Au bruit du couloir et notamment des femmes de ménage à 8h du mat' et des chaises sur la terrasse des 7 h! Super le matin au lit pendant les vacances!

Pour ce qui est du petit déjeuner... Inacceptable!!! Pour un hôtel 4 étoiles à ce prix on peut demander un minimum! Jus d'orange chimique, même pas une bouteille d'eau, café moyen et 3 morceaux de charcuterie et de fromage industriel et je ne parle pas des viennoiseries ... Ne pas oser venir peu avant 10h, le personnel vous fait comprendre qu'il veut débarrasser et vous enlevé presque l'assiette sous le nez!

L'emplacement ne fait pas tout. Le moins bon hôtel de notre séjour toscan!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Kris277

Nous sommes vraiment désolés que vous avez entendu le bruit de votre chambre au 5ème étage, venant de la rue ou du couloir. En fait, nos chambres sont entièrement insonorisées et dans tous les cas, si vous avez demandé à la réception, nous pourrions certainement mettre à votre disposition chambres à différents étages.
Même votre évaluation sur le petit déjeuner nous laisse abasourdi .... en fait, en plus de boissons chaudes et froides, notre buffet est constamment alimenté assortiment de confitures, une sélection de céréales, de pâtisseries et de gâteaux (2 types quotidiens) fruits frais de saison , deux types de conserves de fruits, différentes saveurs de yogourt, œufs durs, œufs brouillés, bacon et saucisses, fromage, jambon, salami, les légumes crus de saison, et bien sûr différents types de pain.
Cela dit, nous pourrons sûrement enquêter sur ce qui aurait pu se passer au cours de son séjour.

Nous serions très reconnaissants si vous nous donner une autre occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel . Pour cela s'il vous plaît contactez-moi directement.

Espérant avoir de vos nouvelles bientôt, cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Cet hôtel est situé à 2 pas du Duomo. Notre chambre avec vue sur le dôme de San Lorenzo était très agréable bien que l'isolation sonore puisse être un peu améliorée. L'accueil a été charmant. A noter que l'hôtel dispose d'un petit bar avec une terrasse panoramique à l'avant dernier étage. C'est bien agréable le soir pour se prendre un Americano ou un verre de Prosecco en dégustant un petite assiette de charcuteries italiennes après une longue journée de promenade et de visites dans la vieille ville.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Bilbo73

Merci d'avoir choisi notre hôtel et merci pour les compliments aimables!
Nous Vous attendons encore pour Vous proposer d'autres goodies de notre terrasse panoramique!

A' bientôt..!!
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hôtel parfaitement situé. Personnel compétent et souriant ! Chambres spacieuses et bien entretenues. Séjourné en 2012 = très bien. En 2014 on s'en souvient, et on y revient. Pas d'hésitation pour un prochain séjour, à l'hôtel Laurus nous reviendrons

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Pierre N

nous ne pouvons que vous dire merci pour votre fidélité! Nous sommes très heureux de vous accueillir tout le temps à Florence.
A bientôt donc!

salutations cordiales de tout le personnel
Prices are for 1 room, 2 adults