Tripadvisor
Contrôle des avis
1 881 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

Hotel réservé grâce à booking, les photos ne correspondent pas à la chambre que nous avons eu : salle de bain et chambre sans aucun charme et petites. La chambre meriterait à être remis au goût du jour. Fuite d'eau dans la salle de bain.
La chambre est située en face du petit déjeuner, donc à partir de 6h30 impossible de dormir avec les portes qui claquent et le bruits du va et vient des personnes. C'est pour dire lors de notre petit-déjeuner nous avons pu "surveiller" notre chambre.

Le personnel est peu agréable que ce soit à l'accueil ou au petit déjeuner le matin (à peine un bonjour)

Un rapport qualité prix vraiment très décevant. En effet pour 185 euros la nuit. Je peux vous dire que nous ne recommandons pas dutout cet hotel !

Sinon les points positifs :
- situation géographique. De l'hôtel tout peut se faire à pied et vous êtes à 2 min de duomo.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2019

Chère Maéva T,

Merci d’avoir pris du temp de donner votre avis sur votre séjour à Florence.
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes, même si, en ce qui concerne les photos, dépend du site Web sur lequel vous avez vu ces photos.
Ils servent toutefois à donner un aperçu de l’hôtel. Il faut aussi voir par vous-même pour vraiment vous rendre compte.
Nous pouvons vous dire que d’autres clients ont exprimé une opinion positive par rapport à ce qu’ils avaient vu sur Internet.
Nous sommes cependant désolés pour les problèmes avec sa chambre et pour son jugement sur le personnel, simplement parce que c'est généralement l'un de nos points forts. Nous prenons donc très à cœur votre jugement et nous en informerons certainement les personnes directement concernées.
Nous ne voulons pas entrer dans votre jugement sur le prix car il est très subjectif, cependant nous vous suggérons de vérifier le niveau de prix des autres hôtels du centre de Florence.
Merci quand même d’apprécier notre emplacement central et notre proximité du Duomo et de tous les lieux d’intérêt.

Cependant, nous vous invitons à rester avec nous pour que vous ayez une autre chance de changer d’avis. En attendant, nous vous adressons nos meilleurs voeux.

Avis écrit le 25 juin 2019 par mobile

Hotel très bien placé en plein centre ville, à quelques mètres du Duomo. Possibilité de tout visiter à pied. La gare ou la navette de l'aéroport sont aussi à proximité. Très bon confort, personnel très agréable. Petit déjeuner sympa, pas un très large choix cependant. Rooftop avec vue sur la coupole, sympa pour le petit déjeuner ou un verre en fin de journée. Je recommande !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2019

Cara Lauu,

Merci beaucoup pour l'évaluation positive de votre séjour chez nous à Florence!
Nous sommes heureux de savoir que notre hôtel a été particulièrement apprécié pour son emplacement en centre-ville, à seulement quelques mètres du Duomo et à proximité de la gare et du tramway de l'aéroport. Merci également d’avoir apprécié l’excellent confort de notre hôtel avec un bon petit-déjeuner sur le toit avec vue sur le dôme même pour un verre en fin de journée.
Cependant, nous prenons également note de votre avis sur le choix du buffet pas très large et nous vous remercions de nous aider à améliorer le niveau du service offert.
Nous espérons vous accueillir à Florence et en attendant, nous vous adressons nos meilleurs voeux de la part de tout le personnel.

Avis écrit le 26 mars 2019

Idéalement situé entre la gare ferroviaire ( d' ou l ' on peut désormais rejoindre l aéroport en tram en moins de 30 mns) et le Duomo. De cet endroit toute la ville peut se visiter à pied. Le personnel est accueillant, les chambres sont spacieuses, bien équipées. Tout est d une grande propreté. Le petit déjeuner est très complet et bon. Nous avons passé la bas un séjour excellent.

Astuce pour la chambre : privilégier une chambre avec vue aux étages supérieurs.
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2019

Cher jiap463,

Merci beaucoup pour l'évaluation positive de votre séjour chez nous à Florence! Nous sommes heureux de savoir que notre hôtel a été apprécié particulièrement pour son emplacement dans le centre-ville et à proximité de la gare ferroviaire e le tram pour l'aéroport.
Merci également d'avoir apprécié notre personnel accueillant, les chambres spacieuses, bien équipées et propre et le petit déjeuner très complet et bon.

Nous espérons vous accueillir à Florence et entre temps, nous vous adressons les meilleurs voeux de la part de tout le personnel.

Avis écrit le 29 août 2018

L'hôtel est idéalement situé, à même pas 5 minutes de marche du Duomo! Accueil en français très apprécié et superbe terrasse avec vue sur le Duomo pour le petit déjeuner. La chambre est propre et très calme. Le seul problème était les ronflements de ma soeur la nuit, mais pour cela il n'y aucune solution possible !! Au plaisir de retourner au Laurus bientôt!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le Duomo! Les bouteilles d'eau devraient être offertes.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Cher JulieS2345678,

Merci beaucoup pour votre aimable revue de votre séjour chez nous à Florence!
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez beaucoup appreciè votre séjour dans notre hotel pour la position idéale, pour le personnel qui a été en mesure de vous accueillir en Français et pour notre terrasse panoramique avec vue sur la Cathédrale.
Merci aussi pour les appreciation sur la chambre en général mais malheureusement aussi nous ne pouvons rien faire pour certains problèmes!!
En attendant pouvoir vous accueillir la prochaine fois , nous vous adressons les meilleurs voeux de tout notre personnel.

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Un hôtel très agréable, dès que vous y rentrez, il flotte un parfum de douceur..Un personnel très accueillant qui parle français que ce soit à la réception où lors du petit déjeuner qui se fait en terrasse tout en haut de l'hôtel avec une vue plongeante sur le dôme. Les chambres sont parfaites, grand lit,belles armoires pour défaire ses valises ainsi qu'un petit coffre à l'interieur, et très jolie salle de bains.Tout est nettoyé impeccablement chaque jour, draps changés et petite attention au départ pour retourner à l'aéroport très tôt le matin, l'équipe de l'hôtel nous a préparé un petit sac box avec le petit déjeuner à l'intérieur..génial..en plus de toutes les découvertes culturelles, cet hôtel est magnifique..
Merci pour cet accueil si convivial..
Établissement recommandé fortement

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
HotelLaurus, Responsabile reception de Hotel Laurus al Duomo, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Cher helene_dejean,

Merci beaucoup pour votre aimable revue de votre séjour chez nous à Florence!

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez beaucoup appreciè votre séjour dans notre hotel pour l'ambiance accueillante, pour le personnel qui a été en mesure de vous aider en Français et pour notre terrasse panoramique avec vue sur la Cathédrale.

Merci aussi pour les appreciation des chambre en général et à notre service de petit-déjeuner à emporter.