“Très raffiné”
Avis sur Continentale

Continentale
N° 33 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 4 septembre 2012

Hotel situé dans le centre historique tout proche du Ponte Vecchio. Communs et chambre très bien décorés , design ,original, lumineux et blanc; une réussite Ferragamo . Belle terrasse avec vue sur les monuments de Florence , magnifique la nuit . Essayer de profiter d'une promo , sinon assez cher . Petit dej proposé sur place à moitié prix , excellent.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2012

Accéder au 5° étage par un ascenseur Salon hors normes : canapé, coussins Etc..met dans l'ambiance à contre courant. Car ici tout est modernité
Trés belle vue
Bonne pose de fin d'après midi
Apéritivo qui pourrait être un peu plus étoffé
Trés agréable, belle vue

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2012

Très bel Hotel, extrèmement bien situé au pied du Ponte Vecchio et donc au centre de la ville, pratique pour se balader et visiter Florence.
Je ne suis pas une grande fan de l'architecture moderne mais au moins c'est très propre et très épuré.
Nous avions un mini balconnet donnant sur la salle de bain, un peu inutile car face à un bâtiment mais nous pouvions voir un bout de l'Arno.
Le petit déjeuner est très interessant s'il est compris dans le prix. Le buffet est bien garni et on peut y ajouter des petites choses à la carte (oeufs au plat, Pancakes...). Par contre s'il n'est pas compris dans le prix de la chambre, 25€ c'est un peu cher !
Le bar sur le toit de l'hotel est très sympa mais rapidement prisé. Possibilité de réserver si on prévoit à l'avance.
Le service est cordial, je n'ai pas eu beaucoup besoin du personnel donc je ne peux pas dire grand chose.
Je conseille cet hôtel, quoique un peu cher si le tarif n'est pas négocié.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

l'hotel continental est très bien situé ( vous êtes au pied du ponte vecchio)et permet de visiter tout Florence à pied; l'intérieur est très beau, très design, les chambres sont spécieuses; l'accueil très chaleureux et surtout il existe un service voiturier ce qui est très appréciable ( 35 €/jour); voilà pour le positif.
cependant, j'avais choisi cet hotel aussi pour sa terrasse ; or en février cette terrasse était fermée; cela n'avait pas été signalée lors de la réservation.j'ai été déçue
mais l'inconvénient majeur est que le bruit de la rue!; le double vitrage est inefficace; on a l'impression d'avoir la rue dans la chambre, dommage car les chambres sont spacieuses et très agréable mais on ne peut pas vraiment en profiter, du moins celles qui sont côté route

Astuce pour la chambre : prendre une chambre qui ne donne pas sur la route
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2012

Un emplacement fabuleux, une décoration tres rafinee, tres classe .... Un petit déjeuner pris à l'hoel à coté au Gallery Art hôtel faisant parti de la même mini chaine , la chaine Lungarno dont le propriétaire n'est autre que Salvatore Ferragamo ....
Un seul bémol le personnel de la réception parlant tres mal anglais, n'étant pas capable d'expliquer comment rejoindre l'hôtel la circulation à Florence étant limitée, et surtout nous disant que le restaurant San Jacopo faisant parti aussi de Lungarno est fermé alors qu'il était ouvert quand on demande une réservation .....
sinon tout est parfait sans oublier la terrasse sur le toit avec une majestueuse vue sur Florence

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 4 février 2012

Tout est dans le titre :
Décoration réussie dans les parties communes et dans les chambres, résolument moderne.
A deux pas du ponte vecchio
Chambre single : 120e la nuit le 30 JAnvier
Imbattable rapport qualité prix.
A noter : salle de bain au design original, chambre single un peu petite, petit dej dans l hotel en face (bien garni et dans une salle vraiment tres agréable), une terrasse au dernier étage avec une vue superbe,

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 janvier 2012

Hôtel parfaitement situé, décoration soignée , ambiance reposante, tout est de bon goût et le personnel charmant et prêt à rendre service.
Les chambres sont spacieuses et très agréables; je retrouve cet hotel tous les ans avec beaucoup de plaisir ( seul bémol: le tarif excessif du petit déjeuner qui n'était même pas servi dans l'hôtel mais dans l'hôtel en face. 25€ par personne et 6€ de supplément pour avoir demandé un œuf coque: pas cool !)

• Séjour en : janvier 2012