Continentale Firenze
1 092 $US
471 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Loggiato dei Serviti(Florence)(Bonne affaire !)
185 $US
  • Parking gratuit
377 $US
315 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bretagna(Florence)(Bonne affaire !)
279 $US
  • Parking gratuit
1 049 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 septembre 2010

Le Continental est un merveilleux hôtel, les chambres sont superbes, la terrasse sur les toits est magnifique avec une vue extraordinaire, le sauna est trés agréable, il est privatif (ce qui est trés agréable) et surtout l'emplacement est idéal, au pied du Ponte Vecchio on est à deux minutes à pied du centre. Trés bon petit déj...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 septembre 2010

Ma femme et moi nous ne savions pas trop à quoi nous attendre car l'hôtel Continentale avait l'air incroyable en ligne, mais quand nous sommes arrivés nos attentes ont été carrément dépassées !
L'hôtel appartient à la famille Ferragamo, donc nous savions qu'il y aurait un style de classe mondiale mais le personnel était tout aussi impressionnant.
Nous étions en lune de miel et avons été surclassés dans une chambre incroyable, très grande et le plus grand lit que j'aie jamais vu.
Le bar sur le toit et la salle de lecture au deuxième étage faisaient de cet hôtel un lieu de séjour idéal pour beaucoup de choses.
Situé à seulement quelques pas du Duomo et de tous les restaurants de Florence, il n'y a pas besoin de transport, nous aurions même pu marcher de la gare en 10 minutes, mais au lieu de ça, c'était à 3 minutes en taxi.
La prochaine fois que nous serons à Florence ne n'envisagerons qu'un séjour à l'hôtel Continentale et si vous faites la même chose je pense que vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 20 mai 2010

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hotel et nous le conseillons vivement.
Le cadre et tres jolie, les couleurs douce et l'accueil chaleureux.
Le personnel est très aidant, conseil restaurant, reservation d'une table, location (et pas des plans pour touriste)
Nous leur avons meme demandé de louer une voiture pour nous.

La chambre etait spacieuse, drapé de blanc, baldaquin, jeux de lumière, tres romantique. La propreté est irreprocha

Tres bien situé, nous avons tout visité à pied.
Un sauna est disponible à condition de reserver avant.
Tres sympa le sauna mais on nous laisse trop independant, on nous donne deux serviettes et debrouillez vous. J'aurai aimé que l'on nous explique le fonctionnement.......... et j'avous que comme il fallait reserver pour privatisé j'imaginai avoir une attention pariculière, comme une corbeille de fruit, un cocktail, un thé ......... juste une attention.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2009

Très bel hotel. Les chambres ont un joli décor moderne et épuré. L'emplacement est idéal pour se promener dans la ville puisqu'au niveau du ponte vecchio. Le personnel est agréable et serviable. Une superbe terrasse qui donne sur l' Arno dont nous n'avons pu profiter, car elle etait fermée, dommage! L'hotel est très calme le soir ce qui est agréable. Néanmoins, un hotel à recommander pour ceux qui souhaitent un décor moderne.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2009

Excellement situé au pied du Ponte Vecchio, cet hôtel possède un design très moderne, lumineux, jeune, romantique.
L'accueil est personnalisé (nous avons bénéficié d'un surclassement sans n'avoir rien demandé) et chaleureux. Les chambres sont lumineuses et très bien équipées. De nombreux coins bar/détente sont accessibles, comme par exemple la superbe terrasse tout en haut de l'hôtel qui offre une vue panoramique sur la ville.
Dès notre arrivée, on nous a proposé le petit-déjeuner à demi-tarif pour la semaine.
Les parkings italiens sont couteux (30 € / jour) mais le parking de la place Michel Ange est gratuit et à peine à 15 mn à pied.
La ville est agréable à visiter, tout comme la Toscane environnante (Sienne, San Geminiano, etc ...). Nous avons abusé des apéritivos proposés en happy hour de 18h à 21h dans le quartier de Santa Croce. On a adoré.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)