“Du bon et du moins bon” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cellai

Hotel Cellai
N° 82 sur 421 Hôtels à Florence
Yerres, France
“Du bon et du moins bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous revenons de 5 nuits passées dans cet hôtel et nous sommes partagés, d'où le titre de cet avis.
Le bon : la situation (nous avons visité Florence, y compris L'Oltrarno, à pied depuis l'hôtel) ; le décor digne de cette ville magnifique, le petit déjeuner globalement correct (malgré un café sans goût - un comble au pays de l'expresso ! - et des tables un peu trop serrées) et le thé offert chaque jour à 5h.
Le moins bon : deux nuits pratiquement sans dormir du fait d'une isolation sonore inexistante dans notre première chambre donnant sur la rue ; suite à notre demande de changement, nous avons eu droit ensuite à une chambre belle et calme donnant sur l'arrière de l'immeuble. Malheureusement, la salle de bain de cette seconde chambre était indigne d'un hôtel de cette catégorie (aucun endroit pour poser un quelconque objet, rien pour suspendre une serviette, eau chaude coulant au goutte à goutte...).
Si l'on considère qu'un hôtel est avant tout un endroit pour dormir et faire ses ablutions, il est difficile de donner une meilleure note à cet hôtel, malgré les qualités et avantages mentionnés plus haut.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BoutiqueHotel_Cellai, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Cellai, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Merci pour votre avis et merci d'avoir apprécié l'emplacement, le charme et 'originalité de notre décoration.

En plus du café americain nous servons naturellement un super café italien ! :)

C’est dommage que vous n'avez pas commandé notre magnifique espresso et cappuccino qui sont fraîchement préparés selon la tradition. Nous servons trois types de café espresso et notre cappuccino est sublime, crémeux et couvert par une poudre gourmande de chocolat amer.

Je suis heureux de savoir que vous avez aimé votre chambre. Votre chambre et la salle de bain ont été maintenent redécoré en ajoutant de nombreuses étagères. Je suis sûr que quand quand vous revenez chez nous vous trouverez votre chambre encore plus somptueux et avec un salle de bains extraordinaire avec beaucoup de étagères.

cordialement

Maria Cristina

Tarascon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un hotel raffiné,une galerie d art et de photographies,un cabinet de curiosites,une ambiance cosy et feutree,une situation parfaite et des prestations et services plus que corrects.
Son cachet est tel que l on oublie certains petits details comme la façade un peu abimee,l absence de porte serviette chauffant...
Merci pour le chianti et les fruits offerts,delicate attention que certains ,d apres les commentaires ne savent pas apprecier!
L hotel a vivement contribué à un sejour maqique!
Allez y en amoureux les yeux fermés...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

rien a redire.gentillesse du personnel,esprit brocante chic,petits dejeuners avec fruits frais de saison cappuccino a la demande,l apres midi a disposition et tres utile the tisane.A 5 mn a pied du centre et parking payant tres proche.je veux y retourner!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un hôtel situé dans le centre ville a deux pas des musées. cadre splendide, chambres meublées avec goût. Terrasse où l'on peut prendre le petit déjeuner ou l’apéritif le soir avec une vue superbe sur le Duomo. Un personnel aimable et souriant nous ont rendu le séjour exceptionnel. Nous retournerons surement à Florence il y a tant de belles choses à voir et nous descendrons à coup sûr dans cet hôtel où nous avons été si bien reçu.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tolède, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Avec ma femme nous avons dormi dans cet magnifique hôtel pour 3 jours. Ils ont été des jours merveilleux.
Très agréable hotel. Décoration unique et merveilleux. Chambres confortables, propres, bien décorées et calme.
Le petit déjeuner semblait comme un rêve, très bonne pâtisserie, le personnel est super.
J'espère revenir dans cet hôtel très bientôt.
Je recommande cet hôtel!
Délicieux Hotel!!

Astuce pour la chambre : les chambres sont propres, y bien decoree...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette Hotel et nous avons été un très agréable sejour; chambre très sympa et surtout très propres, bien decoree, Parfait!! L'hôtel, le service, la chambre et le lit sont tous excellent! Chambres, hotel, decoration impeccable, luxueuse!!!
Le petit déjeuner était très biens, perfait avec beaucoup de choix!! La petit dejuner c'etait un reve, tres éxcellent!
L'emplacement de l'hôtel est très agréable. J'ai beaucoup apprécié le séjour
Je reviendrai ici la prochaine fois que nous viendrons en Florence !
Nous avons passé un excellent séjour!
MERCI!

Astuce pour la chambre : les chambres etaient propres, luxueux, très bien décorée et confortable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Situation très pratique. Chambre donnant sur une terrasse et le tout sans bruit.

Par contre le matelas est dur comme de la pierre, les personnels pas super accueillant, pas de chauffage. La corbeille de fruit d'accueil était 4 pauvres fruits.

A savoir : Dans florence la circulation et stationnement est interdit au touriste, se garer place Michel-Angelo

Astuce pour la chambre : Chambre 121 très bien placé avec terrasse.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BoutiqueHotel_Cellai, Propriétaire de Hotel Cellai, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Madame,

son est un Avis un peu spécial.

Vous amais la situation, le silence et la décoration de votre chambre mais vous assigne à notre Hôtel deux points. Étrange.

J'ai lu que vous aimerait un matelas plus soft Je me demande pourquoi il vous ne avait pas fait une demande à la réception. Nous avons une collection de matelas spéciaux en duvet d'oie pour ceux qui veulent dormir plus 'soft' .

Les chambres peut avoir chauffage et climatisation à n'importe quel moment de l'année.
Il 'suffit d'indiquer la température désirée sur le thermomètre electronique qui se trouve bien visible près de la porte.

Le fruit, l'eau et la bouttelle de vin Chianti que vous avez trouvé dans votre chambre sont un cadeau que l'Hôtel a vous fait ...

Une salutation cordiale

Fiammetta Cellai