“Très jolie et confortable”
Avis sur Hotel Cellai

Hotel Cellai
N° 84 sur 420 Hôtels à Florence
“Très jolie et confortable”
Avis écrit le 6 mars 2014

Au coeur de la ville, facile d'accès et jolie déco. Des espaces équilibré pour la détente et le repos après une journée de visite de cette splendide ville. Pas besoin de parler la langue, c'est un endroit très international, qui conserve les caractéristiques d'un accueil chaleureux. Les pris sont corrects.
On y est bien en couple mais pourquoi pas en famille!

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 3 mars 2014

Charmant accueil dans cet hôtel à la déco raffinée de style tapissier, meubles19ème, (sauf les lits ;) Ambiance cosy et feutrée, une situation parfaite et des prestations et services très corrects. Petits salons très agréables au rez de chaussée pour se détendre après la visite de la ville en buvant un thé ou un café. Dans notre chambre, le porte-serviettes était chauffant!. Merci pour le chianti et les fruits offerts.

Astuce pour la chambre : Malgré l'ascenseur, pas conseillé pour les chaises roulantes (quelques marches d'escaliers...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Yerres, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous revenons de 5 nuits passées dans cet hôtel et nous sommes partagés, d'où le titre de cet avis.
Le bon : la situation (nous avons visité Florence, y compris L'Oltrarno, à pied depuis l'hôtel) ; le décor digne de cette ville magnifique, le petit déjeuner globalement correct (malgré un café sans goût - un comble au pays de l'expresso ! - et des tables un peu trop serrées) et le thé offert chaque jour à 5h.
Le moins bon : deux nuits pratiquement sans dormir du fait d'une isolation sonore inexistante dans notre première chambre donnant sur la rue ; suite à notre demande de changement, nous avons eu droit ensuite à une chambre belle et calme donnant sur l'arrière de l'immeuble. Malheureusement, la salle de bain de cette seconde chambre était indigne d'un hôtel de cette catégorie (aucun endroit pour poser un quelconque objet, rien pour suspendre une serviette, eau chaude coulant au goutte à goutte...).
Si l'on considère qu'un hôtel est avant tout un endroit pour dormir et faire ses ablutions, il est difficile de donner une meilleure note à cet hôtel, malgré les qualités et avantages mentionnés plus haut.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BoutiqueHotel_Cellai, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Cellai, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Merci pour votre avis et merci d'avoir apprécié l'emplacement, le charme et 'originalité de notre décoration.

En plus du café americain nous servons naturellement un super café italien ! :)

C’est dommage que vous n'avez pas commandé notre magnifique espresso et cappuccino qui sont fraîchement préparés selon la tradition. Nous servons trois types de café espresso et notre cappuccino est sublime, crémeux et couvert par une poudre gourmande de chocolat amer.

Je suis heureux de savoir que vous avez aimé votre chambre. Votre chambre et la salle de bain ont été maintenent redécoré en ajoutant de nombreuses étagères. Je suis sûr que quand quand vous revenez chez nous vous trouverez votre chambre encore plus somptueux et avec un salle de bains extraordinaire avec beaucoup de étagères.

cordialement

Maria Cristina
Tarascon, France
Avis écrit le 20 février 2014

Un hotel raffiné,une galerie d art et de photographies,un cabinet de curiosites,une ambiance cosy et feutree,une situation parfaite et des prestations et services plus que corrects.
Son cachet est tel que l on oublie certains petits details comme la façade un peu abimee,l absence de porte serviette chauffant...
Merci pour le chianti et les fruits offerts,delicate attention que certains ,d apres les commentaires ne savent pas apprecier!
L hotel a vivement contribué à un sejour maqique!
Allez y en amoureux les yeux fermés...

Nice, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

rien a redire.gentillesse du personnel,esprit brocante chic,petits dejeuners avec fruits frais de saison cappuccino a la demande,l apres midi a disposition et tres utile the tisane.A 5 mn a pied du centre et parking payant tres proche.je veux y retourner!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Guérande, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Un hôtel situé dans le centre ville a deux pas des musées. cadre splendide, chambres meublées avec goût. Terrasse où l'on peut prendre le petit déjeuner ou l’apéritif le soir avec une vue superbe sur le Duomo. Un personnel aimable et souriant nous ont rendu le séjour exceptionnel. Nous retournerons surement à Florence il y a tant de belles choses à voir et nous descendrons à coup sûr dans cet hôtel où nous avons été si bien reçu.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tolède, Espagne
Avis écrit le 2 décembre 2013

Avec ma femme nous avons dormi dans cet magnifique hôtel pour 3 jours. Ils ont été des jours merveilleux.
Très agréable hotel. Décoration unique et merveilleux. Chambres confortables, propres, bien décorées et calme.
Le petit déjeuner semblait comme un rêve, très bonne pâtisserie, le personnel est super.
J'espère revenir dans cet hôtel très bientôt.
Je recommande cet hôtel!
Délicieux Hotel!!

Astuce pour la chambre : les chambres sont propres, y bien decoree...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux