“Je recommande”

N° 86 sur 422 Hôtels à Florence
montreal
“Je recommande”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

L hotel est tres bien situer. A 2 minutes de l academie ou se trouve le David. Plusieurs petits restaurant abordable et de bons gouts a quelques pas, sans parler des boutiques... oh lala le shopping.
L hotel est propre les chambres un peu petite mais bien confortable.
Je recommande.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
Avis écrit le 27 juin 2014

L’hôtel est situé au cœur de Florence, à deux pas de tout.
Hall d'accueil et personnel très agréable.Nous avons été très bien accueillies, tout le personnel sans exception est très professionnel.
Si vous cherchez l'erreur vous ne trouverez pas!
Petit déjeuner délicieux et varié.
Chambre propre, très bien décorée et élégante!
L’hôtel est plein de charme.
Merci de tout, le séjour était parfait!!

Astuce pour la chambre : ma chambre était très bien décorée, propre et magnifique.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 juin 2014

Cet hôtel est beau de l'extérieur et de l'intérieur! le service est top, le personnel très sympa. La chambre était meublée et décorée avec beaucoup de goût. Il y a une terrasse aménagée sur le toit. très agréable pour prendre l'apéritif en fin de journée, avec une vue sur le duomo.
Pour ne rien gâcher, il est très bien placé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 mai 2014

Un hôtel confortable, aux chambres bien tenues et à la décoration recherchée. La localisation, à deux pas du marché, permet de visiter la ville à pieds. L'hôtel dispose d'une terrasse au dernier étage, avec une jolie vue sur la ville. Le petit-déjeuner est complet.
Seuls points négatifs à mon avis : la salle du petit-déjeuner (un peu petite quand il y a des groupes) et le wifi parfois un peu capricieux.
Les chambres donnant sur la cour ou l'arrière sont plus tranquilles que celles donnant sur la rue.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour ou l'arrière sont plus tranquilles que celles donnant sur la ru...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 30 avril 2014

L’Hôtel Cellai est situé pas trop loin de la gare, et à 5mn de San Marco et du centre de Florence. Le personnel est très agréable et serviable, le directeur parle le français ainsi que la réceptionniste. Le décor de cet hôtel est superbe avec plusieurs salons, leurs fauteuils sont confortables, et plusieurs œuvres d'art sont accrochées. La chambre est assez grande mais la salle de bain est un peu petite, une corbeille de fruits ainsi qu'une bouteille de vin blanc est à votre disposition lors de votre arrivée. Le bar est au rez-de chaussée et vous pouvez vous servir et noter votre consommation. Le petit déjeuner est copieux, vous pouvez commander un café italien ou un cappuccino, car celui du petit déjeuner est un "américain" et la salle est grande, mais vous pouvez profiter des salons pour vous installer et prendre votre petit déjeuner.
Je reviendrai ici la prochaine fois que nous passerons par Firenze !

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la petite "via San Zanobi."
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 7 avril 2014

L'hôtel est bien situé (mais il vaut mieux ne pas prendre de chambre sur la rue très fréquentée), à 5mn de San Marco et des fresques de Fra Angelico, à 6mn du marché et de ses petits restaurants, à 10 mn du Duomo.
C'est une maison de quatre étages décorés avec goût et originalité. Au rez de chaussée, plusieurs salons avec cheminée, fauteuils confortables, oeuvres d'art, donnent l'impression d'être reçus par des amis cultivés et accueillants! Je vous conseille le petit déjeuner dans un de ces salons, loin des caquetages de la salle commune. A ce propos, une charmante hôtesse, Miriana, veillera à ce que vous soyez à l'aise et que vous ayez tout ce dont votre appétit matinal aurait besoin!
La chambre (121) était agréable, donnant sur une terrasse. Le couloir avec penderie, le recoin bureau, la salle de douche... tout y était mais l'ensemble paraissait cependant un peu exigu. Un gag, c'est la douche dont la paroi de verre donnait dans la chambre, il suffisait de tirer le rideau blanc pour y voir votre compagne ou votre compagnon sous le jet!
Je mettrai un petit bémol pour le nettoyage. Des verres que nous avions utilisés n'ont pas été nettoyés ni changés. Les draps n'ont été changés que le 4ème jour! Néanmoins le personnel est charmant à une ou deux exceptions près.
Au 4ème étage, une terrasse où vous pouvez boire un lemoncello ou un chianti vous offre une vue sur les toits et le Duomo.
Vous êtes accueillis par une "corbeille" de fruits, en réalité 4 fruits alignés sur une soucoupe et par une "bouteille" de chianti, en réalité une petite bouteille minimale de vin dont j'ai oublié le nom mais qui n'était pas du chianti!
Malgré ces petits accrocs, j'ai apprécié le charme de cet hôtel, les coins et recoins, les livres d'art posés sur les tables basses, les gravures et les peintures sur les murs. J'y retournerai volontiers.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre sur la rue du 27 avril.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vertou, France
Avis écrit le 30 mars 2014

hôtel proche de tous les sites non loin de la gare super décoration avec plusieurs salons tableaux livres éclairages endroits feutrés et reposant petit déjeuner copieux personnel très sympa et attentionné cela change des structures sans âme et sans gout un bar sympa ou l'on vous laisse vous servir en toute confiance en laissant votre numéro de chambre et ce ke vous avez consommé en vous relaxant avec des livres sur ma mode florence et l Italie pour un voyage de 3 ou 4 jours c'est l 'idéal bravo merci un endroit ou l'on a envie de revenir linge de toilettes changé tous les jours

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux