Hotel Cellai
219 $US
129 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
157 $US
207 $US
178 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Residence La Contessina(Florence)(Bonne affaire !)
135 $US
125 $US
369 $US
314 $US
1 048 résultats
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

L hotel est tres bien situer. A 2 minutes de l academie ou se trouve le David. Plusieurs petits restaurant abordable et de bons gouts a quelques pas, sans parler des boutiques... oh lala le shopping.
L hotel est propre les chambres un peu petite mais bien confortable.
Je recommande.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2014

L’hôtel est situé au cœur de Florence, à deux pas de tout.
Hall d'accueil et personnel très agréable.Nous avons été très bien accueillies, tout le personnel sans exception est très professionnel.
Si vous cherchez l'erreur vous ne trouverez pas!
Petit déjeuner délicieux et varié.
Chambre propre, très bien décorée et élégante!
L’hôtel est plein de charme.
Merci de tout, le séjour était parfait!!

Astuce pour la chambre : ma chambre était très bien décorée, propre et magnifique.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2014

Cet hôtel est beau de l'extérieur et de l'intérieur! le service est top, le personnel très sympa. La chambre était meublée et décorée avec beaucoup de goût. Il y a une terrasse aménagée sur le toit. très agréable pour prendre l'apéritif en fin de journée, avec une vue sur le duomo.
Pour ne rien gâcher, il est très bien placé.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Un hôtel confortable, aux chambres bien tenues et à la décoration recherchée. La localisation, à deux pas du marché, permet de visiter la ville à pieds. L'hôtel dispose d'une terrasse au dernier étage, avec une jolie vue sur la ville. Le petit-déjeuner est complet.
Seuls points négatifs à mon avis : la salle du petit-déjeuner (un peu petite quand il y a des groupes) et le wifi parfois un peu capricieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour ou l'arrière sont plus tranquilles que celles donnant sur la rue.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 avril 2014

L’Hôtel Cellai est situé pas trop loin de la gare, et à 5mn de San Marco et du centre de Florence. Le personnel est très agréable et serviable, le directeur parle le français ainsi que la réceptionniste. Le décor de cet hôtel est superbe avec plusieurs salons, leurs fauteuils sont confortables, et plusieurs œuvres d'art sont accrochées. La chambre est assez grande mais la salle de bain est un peu petite, une corbeille de fruits ainsi qu'une bouteille de vin blanc est à votre disposition lors de votre arrivée. Le bar est au rez-de chaussée et vous pouvez vous servir et noter votre consommation. Le petit déjeuner est copieux, vous pouvez commander un café italien ou un cappuccino, car celui du petit déjeuner est un "américain" et la salle est grande, mais vous pouvez profiter des salons pour vous installer et prendre votre petit déjeuner.
Je reviendrai ici la prochaine fois que nous passerons par Firenze !

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la petite "via San Zanobi."
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis