“Bonne situation, bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Firenze City Center

B&B Hotel Firenze City Center
N° 284 sur 421 Hôtels à Florence
Amiens, France
“Bonne situation, bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Chambre simple, décoration très simple mais jolie, moderne. Salle de bain spacieuse mais strict minimum, 1 serviette par personne. Au 5eme étage coté rue, vue sur les toits et le Duomo, magnifique (chambre 509)! A 20 minutes à pieds du centre. Parking souterrain en face mais 20 euros les 24h. Petit déjeuner simple mais salle bruyante et petite. Le plus : Wifi gratuit, micro onde à disposition.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Idf
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Hôtel très correct, relativement bien situé - Nous avons pu visiter toute la ville à pieds. Pas beaucoup de commerces ou restaurants dans le quartier, plutôt calme.
Notre chambre, au 5ème étage était assez grande, avec un lit gigantesque! La déco était très simpliste mais tout était propre et il y avait tout le confort : petite télé, climatisation, petit frigo, seche-cheveux, baignoire etc...
Le petit déjeuner était très bien ainsi que l'accueil ou on nous a bien renseigné.
Wi-fi gratuit.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Vivahotel_Capitol, Capo Ricevimento de B&B Hotel Firenze City Center, a répondu à cet avis, 27 août 2009
Chér Nicoso,
je vous remércie pour votre commentair positif
Je suis trés content que vous avez appréciée votre chambre et nos services.
J'espére que vous avez bien aimè Florence aussi et que vous allez nous visiter encore.
Meuilleures salutations.
Leonardo Palrmo
Chef de la Reception.
TA
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Je cherchais un hôtel à la périphérie du centre ville car nous étions véhiculés. En fin de compte, j’ai garé la voiture dans la rue (stationnement gratuit le dimanche). L’hôtel est situé à 15-20 mn à pied du centre. Notre chambre était assez grande et propre. Le petit déjeuner était bon et le personnel serviable.

Lisbonne, Portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’avons passé qu’une nuit dans cet hôtel mais nous avons eu de la chance car notre chambre était immense. Nous avions du mal à y croire et avions l’impression d’être dans la chambre d’une maison. Nous étions trois occupants mais il y avait de la place pour cinq personnes. J’aurais voulu passer plus d’une nuit dans cet hôtel. La salle de bain était également immense.
Dans l’ensemble, après un long voyage, nous avons passé une bonne nuit de sommeil dans une excellente chambre. Le reste de l’hôtel était convenable. Le personnel était de bonne qualité. Le seul repas dont je peux parler c’est le petit déjeuner. Il était très basique : café, lait, pain, croissants, beurre, et marmelade. Le choix était vraiment limité.