“Bien situé, bon rapport qualité prix”

B&B Hotel Firenze City Center
N° 279 sur 412 Hôtels à Florence
Saint-Louis
“Bien situé, bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 11 mai 2012

Hôtel relativement récent, très bien situé à environ 10 min de marche du centre historique de Florence.
Chambre double claire, agréable et bien aménagée, salle de bain fonctionnelle avec une petite douche (trop peut-être?) et wc/bidet.
Serviettes de toilette neuves, literie parfaite, penderie, tv lcd et A/C. Bonne insonorisation globalement.
Possibilité de petit déjeuner mais il y a aussi un excellent café juste à côté de l'hôtel.
Pas de parking mais nous n'avons eu aucune difficulté à nous garer aux alentours.
Bonne adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Avis écrit le 26 août 2011

Hotel moderne, un peu excentré effectivement, mais tant mieux !
En effet, il y a beaucoup d'hotels un peu vieillots dans le centre de Florence...
celui ci est plus basique et moderne.
Wifi dans les chambres, qui sont de taille correcte avec tout ce qu'il faut pour passer un bon sejour.
Personnel sympathique et serviable.
Prix tout a fait corrects pour Florence !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Amiens, France
Avis écrit le 11 août 2011

Chambre simple, décoration très simple mais jolie, moderne. Salle de bain spacieuse mais strict minimum, 1 serviette par personne. Au 5eme étage coté rue, vue sur les toits et le Duomo, magnifique (chambre 509)! A 20 minutes à pieds du centre. Parking souterrain en face mais 20 euros les 24h. Petit déjeuner simple mais salle bruyante et petite. Le plus : Wifi gratuit, micro onde à disposition.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Idf
Avis écrit le 22 août 2009

Hôtel très correct, relativement bien situé - Nous avons pu visiter toute la ville à pieds. Pas beaucoup de commerces ou restaurants dans le quartier, plutôt calme.
Notre chambre, au 5ème étage était assez grande, avec un lit gigantesque! La déco était très simpliste mais tout était propre et il y avait tout le confort : petite télé, climatisation, petit frigo, seche-cheveux, baignoire etc...
Le petit déjeuner était très bien ainsi que l'accueil ou on nous a bien renseigné.
Wi-fi gratuit.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Vivahotel_Capitol, Capo Ricevimento de B&B Hotel Firenze City Center, a répondu à cet avis, 27 août 2009
Chér Nicoso,
je vous remércie pour votre commentair positif
Je suis trés content que vous avez appréciée votre chambre et nos services.
J'espére que vous avez bien aimè Florence aussi et que vous allez nous visiter encore.
Meuilleures salutations.
Leonardo Palrmo
Chef de la Reception.
TA
Avis écrit le 15 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Je cherchais un hôtel à la périphérie du centre ville car nous étions véhiculés. En fin de compte, j’ai garé la voiture dans la rue (stationnement gratuit le dimanche). L’hôtel est situé à 15-20 mn à pied du centre. Notre chambre était assez grande et propre. Le petit déjeuner était bon et le personnel serviable.

Lisbonne, Portugal
Avis écrit le 6 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’avons passé qu’une nuit dans cet hôtel mais nous avons eu de la chance car notre chambre était immense. Nous avions du mal à y croire et avions l’impression d’être dans la chambre d’une maison. Nous étions trois occupants mais il y avait de la place pour cinq personnes. J’aurais voulu passer plus d’une nuit dans cet hôtel. La salle de bain était également immense.
Dans l’ensemble, après un long voyage, nous avons passé une bonne nuit de sommeil dans une excellente chambre. Le reste de l’hôtel était convenable. Le personnel était de bonne qualité. Le seul repas dont je peux parler c’est le petit déjeuner. Il était très basique : café, lait, pain, croissants, beurre, et marmelade. Le choix était vraiment limité.