“Hotel moyen”

N° 274 sur 421 Hôtels à Florence
Brest, France
“Hotel moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

L'hotel est situé à 10 minutes de marche du centre ville (possibilité de se garer dans le parking souterrain qui se trouve face à l'hotel). L'hotel est rénové mais a gardé une image un peu vieillote ! Les chambres sont un peu exigües mais on ne va pas à Florence pour rester à l'hotel (. L'accueil est chaleureux et parle français.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
from Brittany, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Séjour de quelques jours à Florence en plein été. Hôtel confortable à la déco moderne, personnel à l'accueil plutôt sympa et serviable. Chambre de taille correcte avec une grande salle de bains très propre. Bonne clim, literie impeccable, notre chambre était côté rue très passante, mais bonne isolation phonique, cela n'a pas été problématique, on a très bien dormi. Seul petit bémol, le petit déj tout juste correct, mais bon le prix de notre chambre n'était pas celui d'un 4 *.
Le top c'est qu'il est super bien situé pour se rendre au centre ville. Soit en bus avec un arrêt à 2/3 minutes de l'hôtel et entre 30/45 minutes de marche en mode ballade. On longeait la rivière, on a donc eu de la fraîcheur. On a même pu faire une halte aux halles couvertes et au marché sur le trajet, et on a admiré les paysages et les bâtiments anciens. En fait, ce fut un vrai plaisir de marcher dans ces conditions. En général, on partait à pied le matin et le soir, bien "rincés" on revenait en bus. Bien contents de rentrer passer une bonne nuit à l'hôtel...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montesson, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Cet hôtel est assez bien situé, même s'il y a un peu de marche pour les monuments. La salle d'eau était très moderne et fonctionnelle. Le lit était parfait : spacieux et confortable. Nous étions au dernier étage et n'avons pas eu de problème de bruit. Par contre le petit déjeuner est dessous de tout (personnel démotivé qui laisse les clients sans approvisionnement et sans couvert !!
Sinon personnel aimable et qualifié à la réception. On peut avoir une carte de réduction de 30% sur le parking situé en face (qui n'est cependant pas donné).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Côte d'azur
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Séjour catastrophique dans cet hôtel. Sommes arrivés à 14h10. Aucune chambre prête (pour un couple). La femme de l'accueil nous dit qu'il faut attendre 30 minute peut être plus. ok nous attendons sans rien dire, compréhensifs. D'autres personnes arrivent également après nous. Nous étions les premiers arrivés. Au bout d'1h30 d'attente cette personne donne des chambres à des couples arrivés après nous. Quand nous signalons à sa collègue arrivée depuis peu que nous attendons depuis 1h30, la première hôtesse a le culot de dire que nous sommes arrivés il y a peu ! Même pas d'excuses, pas de geste commercial. En insistant nous avons obtenu le petit déjeuner offert pour le premier matin (d'un valeur de 6€... et ne les vaut pas) pour deux personnes mais encore elle ne voulait l'offrir qu'à une personne sur deux en nous disant de ne pas abuser..! La chambre est peu confortable, oreiller plat et dur, une seule grande serviette de bain pour deux. nous avions cru à un oubli mais la femme de chambre a confirmé que c'est normal dans cet hôtel, aucune autre serviette mis à part le tapis de douche. Petit déjeuner à éviter presque rien à manger et le peu proposé n'est pas très bon. Le matin nous avions mis le carton ne pas deranger sur la poignée de porte mais la femme de ménage à quand même frappé ..! Le temps du petit déjeuner nous avions volontairement laissé le carton ne pas déranger sur la porte puisque nous allions revenir mais la femme de ménage nous ayant vu sortir est quand même entrée dans la chambre faire le lit. En trois nuits les draps n'ont pas été changés une fois. Accueil exécrable, confort pas terrible, fenêtre mal isolée et linge de bain insuffisant. Passez votre chemin. Le parking est gratuit mais n'est jamais fermé ni surveillé (même en revenant tard dans la soirée il était ouvert) autant se garer dans la rue niveau sécurité c'est pareil.

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Bonne surprise que cet hôtel, même si on sent que c'est un ancien bâtiment réaménagé au mieux. Bien situé, on peut visiter Florence à pied en partant de l'hôtel. Un grand parking souterrain face à l'hôtel permet de laisser la voiture le temps du séjour (30euros pour deux jours dans notre cas car l’hôtel donne une carte 30% de réduction), facile à trouver.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Louviers, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Florence très belle ville à visiter mais 5 jours suffisent. Allez faire un petit tour à Sienne, cité médiévale (1h30 de train pour 7 euros l'aller) et de même pour Pise.
L'hôtel B&B Firenze City Center se situe à 25 minutes à pieds de la gare Maria Novella.
Il n'y a aucune animation autour de l'hôtel, vous êtes obligés de retourner au centre ville (entre 1/4h et 20 min), ne serait-ce que pour aller dîner.
Les chambres sont très propres cependant la literie et les oreillers sont très durs.
Les membres du personnel de l'hôtel sont limites aimables.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Volagratis

Saint-Louis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

Hôtel relativement récent, très bien situé à environ 10 min de marche du centre historique de Florence.
Chambre double claire, agréable et bien aménagée, salle de bain fonctionnelle avec une petite douche (trop peut-être?) et wc/bidet.
Serviettes de toilette neuves, literie parfaite, penderie, tv lcd et A/C. Bonne insonorisation globalement.
Possibilité de petit déjeuner mais il y a aussi un excellent café juste à côté de l'hôtel.
Pas de parking mais nous n'avons eu aucune difficulté à nous garer aux alentours.
Bonne adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis