“mal isolé en hiver”

N° 285 sur 422 Hôtels à Florence
Reims, France
“mal isolé en hiver”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

La chambre que nous avons eu était composée de grandes baies vitrées qui faisaient entrer le froid dans la chambre. Le froid nous a plusieurs fois réveillés! Le climatiseur avait du mal à chauffer et faisait du bruit. Une des réceptionnistes faisaient l'effort de parler français. Nous parlions en anglais avec les autres. Nous avons remarqué que la chambre n'était pas faite tous les jours. Le directeur peu aimable nous a expliqué que les femmes de ménage ne restaient pas longtemps le matin et que nous nous levions trop tard. Le parking se trouve en face. Le centre ville est à 15 minutes à pied mais on traverse des rues piétonnes agréables.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 13 août 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel qui est bien situé (15 min du centre ville à pied). Pas besoin de voiture tout est à proximité.
Hotel sans plus vu le prix....Etat de la salle de bain laisse à désirer. Pour avoir deja dormi dans des bb hotels celui ci n est pas a la hauteur de mes precedentes experiences.

Astuce pour la chambre : Pas prendre chambre côté route
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes restés deux nuits à l'hôtel. La chambre double est assez grande et le lit confortable.
La première nuit, nous n'avons pas bien dormi à cause de voisins trop bruyants. Une fois le staff prévenu, ils nous ont immédiatement changé de place pour la seconde nuit.
Le seul point négatif est l'isolation entre les chambres. Sinon tout est super!
La douche nickel la SDB aussi, la literie, la vue sympa également. Et le staff est génial.

Quant à la localisation, 10min pour rejoindre la place Santa Croce et 15 pour El Duomo génial! (à pied).
Oubliez la voiture, garez là et laissez là où elle est vous n'en aurez pas besoin.

Astuce pour la chambre : Priez pour ne pas avoir des gens bruyants dans les chambres mitoyennes !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 août 2014

Je suis partie en city trip à Florence fin juillet 2014 dans cet hôtel (2 nuits), l'emplacement est très bien, suffisamment proche du centre à 10min à pied. Le parking en face est très pratique (nous avons payé 20euros par 24h) et nous offrait de la place et de la sécurité pour la voiture.

La chambre est basique mais la literie correcte, le tout est juste un peu défraichi (mur un peu écaillés, traces et coups sur certains murs et portes) mais la chambre était propre, ventilée, et très calme, la salle de bain très correcte. Il manque cependant quelques petites choses: idéalement une bouilloire et des produits de toilette. Mais pour le prix (81euros) ça reste très bien.

Le petit déjeuner à 6,90 par personne est correct, il y a de tout, les croissants étaient particulièrement bon, la salle du petit dej est agréable.

Je recommande cet hotel si l'on recherche un hotel correct à Florence avec un petit budget car je n'ai pas eu de mauvaises surprises.

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur ont une belle vue sur la ville et sont plus calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 avril 2014

hôtel situé à 15 min de marche du centre ville, dans un quartier calme, c'est dommage qu'il n'y ait pas grand chose autour, de restos, de bars....
le personnel est agréable, les chambres et salles de bain sont propres et spacieuses, il a ce dont un hotel a besoin: simple, propre et agréable.
Le parking est disponible, et un employé nous gare la voiture et nous la ramène quand nous en avions besoin.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur le dome
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Vallauris Golfe-Juan, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné fin décembre 2013 dans cet hôtel pour 3 nuits.
Les chambres et salle de bain sont très spacieuses, et propres, les serviettes sont changées tous les jours sans le demander, la literie est bonne
Pas besoin de voiture, tous les centres d’intérêt sont accessibles à pied.
Le personnel est aimable
le seul point noir est l’isolation phonique, on entend beaucoup les bruits extérieurs (circulation) et intérieurs. On perd le wifi assez souvent et le signal est assez faible

Astuce pour la chambre : demandez une chambre qui ne donne pas sur le boulevard pour éviter les bruits de circulation
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel très bien par rapport au tarif...
Parking en face pour 13€80 la journée (tarif partenariat avec l'hôtel il faut demander un ticket à la réception) quand il est disponible (nous sommes arrivés vers 13h et il a fallu attendre le soir pour avoir de la place dans ce parking)

Chambre assez spacieuse, propre

Accueil en très bon français.

Un peu éloigné du centre, mais il y a un bus et l'arret de l'open bus tour à 3mn à pied

Dommage d'avoir trouvé une grosse bestiole dans la salle de bain la nuit, dans les jointures de la douche...

Climatisation extrêmement bruyante

Et pour ceux qui n'ont pas peur de s'enfoncer dans les ruelles le soir... quartier vivant, avec un EXCEPTIONNEL Glacier pour des tarifs juste incroyables...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux