“A fuir absolument !!!” 1 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Firenze City Center

Prices are for 1 room, 2 adults
B&B Hotel Firenze City Center a été ajouté à vos Favoris
B&B Hotel Firenze City Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Giovanni Amendola 34, 50127, Florence, Italie (Anciennement Viva Hotel Capitol Santa Croce)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 303 sur 418 hôtels à Florence
“A fuir absolument !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2015

Une chambre sale, humide, avec une fenêtre donnant sur la rue et ne fermant pas correctement .... l'humidité remontant par la moquette a tâché nos sacs et mouillé nos vêtements. Une salle de bain présentant des odeurs persistantes d'urine !
Chambre très bruyante, mais à ce niveau là c'est un détail ...
Passez votre route si vous souhaitez profiter pleinement de votre séjour dans cette magnifique ville !!!

Astuce pour la chambre : Eviter le côté rue très bruyant
  • Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
BBHotels_Italy, Customer relations de B&B Hotel Firenze City Center, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client;
je veux avant tout vous remercier d’avoir pris le temps de poster vos sentiments en ligne. Je suis navré d’apprendre ce qui vous est arrivé concernant vos vêtements et vos sacs et nous allons voir cela au plus vite avec le personnel de l’hôtel afin de résoudre ce problème. La propreté de nos chambres chez B&B fait en effet partie de nos points forts, c’est pour cela que votre message nous touche beaucoup. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ceci ne se reproduise plus. Contacté nous par email afin d'en savoir plus sur contatti@hotelbb.com.
Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire à propos de nous. J’espère que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.
Romain (B&B Hôtel Italie)

• Thaï en 1er
VILLERS SUR LE ROULE
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2015

Nous avons séjourné deux jours dans cette hôtel. Aux vues de ce que l'on peut voir dans ces prix, l'hôtel est plutôt pas mal. Il est en revanche assez éloigné du centre, environ 20 minutes à pied de la place du Dôme. Esthétiquement, la chambre est assez jolie mais en revanche, il faisait un peu froid. (Climatisation impossible à couper). Quelques points sont à revoir également au niveau de la salle de bain : en effet, il n'y avait pas de porte de douche (douche à l'italienne...lol), inondation assurée, et le support de fixation de la douchette n'est pas fixé (il manque juste des vis) et il n'est pas réglable pour la taille. Une vraie galère pour les personnes de petite taille, si la douchette tombe, pas evident voir impossible de la remettre en place seul.
Le petit déjeuner en revanche est très satisfaisant, il y a à peu près de tout pour un prix très correct de 10,90 € pour 2 personnes.
Attention, il faut également prendre en compte la taxe de séjour excessive de 3,5 € par jour et par personne.

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Crest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2015 par mobile

Hotel propre et chambres nickels. Situé à une dizaine de minutes à pieds du dôme. Nous sommes restés 2 nuits. Par contre, il n'y a pas de parking et nous avon eu de la chance de trouver une place pas loin.

Séjour du septembre 2015 - voyage avec des amis
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2015

Super accueil, ils parlent très bien français, très bon rapport qualité prix, vraiment en centre ville, on peut tout faire à pied, les chambres sont bien, le bus passe devant, pas du tout déçu de l’hôtel

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2015

Très bon accueil. Les chambres sont tout à fait correct. Certes, une seule serviette et pas d'échantillon de produits à la pelle, mais cela m'a suffi. Très calme, un assez grand balcon avec vue sur la ville. Le wifi: un mega débit. La situation est tout simplement géniale: on fait tout à pied. Manque une télécommande pour la clim: très embêtant pour diriger l'air frais

• Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2015 par mobile

Bon séjour en règle générale. Très bon accueil, chambre spacieuse, petit balcon (5e étage)... Mais plein de petits détails qui font que ce n'est pas parfait. Un rideau de douche qui ne retient pas du tout l'eau (salle de bain inondée), une serviette de bain par personne au lieu de 2 dans d'autres hôtels (personnellement m'essuyer les cheveux avec la même serviette que mes fesses me dégoute), pas de petite savonnette pour le lavabo, la chambre n'est pas du tout celle des photos, les meubles sont assez abîmés et vieux, le lit double n'est rien d'autre que deux lits collés et climatisation bruyante.
Cependant tout cela ne fait partie que des détails, l'hôtel en soit est très bien et bien placé et le petit déjeuner est très bon

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
BBHotels_Italy, Customer Relations de B&B Hotel Firenze City Center, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client
Merci d’avoir pris le temps de poster votre avis sur l’Hôtel B&B de Florence City Center, nous sommes ravis de voir que dans l’ensemble, l’hôtel vous a plu. Cependant, nous vous présentons nos sincères excuses pour les petits problèmes rencontrés et nous prenons très au sérieux vos recommandations afin d’améliorer certains détails avec le personnel de l’hôtel.Concernant le nombre de serviettes par chambre l'hotel B&B offre qu'une serviette par personne mais vous pouvez en demander une deuxieme à la réception. En espérant vous revoir au plus vite au B&B de Florence City Center.
Romain (B&B Hotel Italy)
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2015 par mobile

Super accueil, parle très bien français. Hôtel très bien situé nous avons pu faire tout le centre ville à pied pendant que notre voiture était gardé soigneusement par un chauffeur qui nous l à mise dans un garage près de l hôtel ( 20 euros en plus ). Nous avons eu la chance d être au 5 eme étage ce qui nous a offert une vue magnifique sur toute la ville de Florence ! Chambre très agréable. Que du positif pour notre séjour

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults