“une adresse de rêve”

N° 75 sur 422 Hôtels à Florence
BOSSELSHAUSEN
“une adresse de rêve”
Avis écrit le 27 avril 2011

Situé à 10 minutes du dôme , de la place de la Signora et à 15 mn du palais Pitti , du m usée de l'Acdémie et du couvent St Marc ( àvoir absolument ).L'hôtel est rénové avec beaucoup de goût et même de la classe.J'avais une chambre avec mezzanine ,très vaste , très haute sous une voûte en ogive et de beaux meubles.Au rez de chaussée un lit "matrimonial" immense. à l'étage des lits jumeaux de 1 m de large. Literie ferme de grand standing.De la chambre supérieure on accède à une jolie terrasse qui donne sur une cour intérieure surplombant la verrière de la salle du petit déjeuner.Salle de bain luxueuse avec jacuzzi (il faut s'y reconnaître avec les boutons...)
Le petit déjeuner est varié et excellent , aucun problème d'attente (du moins à 8h).Lepersonnel est très serviable et les hôtesses s'étaient occupé de mes réservations aux musées( par internet, on paye dans les musées 10 mn avant l'heure de réservation mais il y a un supplément de 4 euros).
Ce que je craignais c'était les problèmes de stationnement.Le seul problème c'esr l'accès à la rue de la Scala qui est très longue et à sens unique après c'est comme dans un rêve : vous laissez la voiture devant l'hôtel, on vient la chercher et on vous la ramène au moment voulu; bien sûr cela se paye: 44 euros pour 50 heures (vous aurez du mal à trouver moins cher...)
Je suis un fan de la Toscane mais pour visiter Florence , je n'ai jamais connu mieux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avis, 11 mai 2011
Merci pour le magnifique avis sur notre hôtel et toutes les informations suf notre Hotel et sur la ville de Florencel!l

Uccle, Belgique
Avis écrit le 21 avril 2011

Un très bon hôtel. Excellente situation, proche de la gare et du centre historique. Chambres très bien aménagées, mais l'isolation est perfectible (on entend d'une chambre à l'autre) et entretenues. Communs agréables. Petit déjeuner buffet: rien à redire! Personnel aimable et multilingue. J'ai déjà séjourné dans une vingtaine d'hôtels à Florence et c'est celui que je recommanderais.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Merci pour le gentil avis sur notre hôtel !!!!
paris
Avis écrit le 3 novembre 2010

Pour cette première escapade à Florence, nous avons été merveilleusement accueilli par l'équipe de l'hotel, dont le sourir est toujours observable. Bien situé cet hotel offre la possibilité d'être rapidement sur les sites à visiter.
Petit dej impeccable, propreté rien à dire.
Je conseille cet hotel à tous.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avis, 3 décembre 2010
Merci pour Votre avis! Nous espérons vous voir bientôt
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 30 octobre 2010

L'hôtel est excellemment bien situé, à 2 pas de la gare principale et pas très loin du centre historique. La cour intérieure transformée en véranda pour le petit-déjeuner est charmant. Nous avions une chambre au 3e étage, donnant sur la rue. Nous n'avions pas pu dormir la fenêtre ouverte, car cela aurait été trop bruyant. Les vitres sont bien insonorisés, et nous avions très bien dormi. La chambre est spacieuse, agréablement décorée, avec TV écran plat et WiFi gratuit. Comme je fêtais mon anniversaire, nous avions droit à une bouteille de mousseux ainsi qu'une part de gâteau de la région. Le petit-déjeuner est très quelconque, mais on ne s'attendait pas à mieux en Italie... Nous avons passé un très beau séjour à Florence.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
hotelalba, Front Office Manager de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avis, 28 novembre 2010
Merci pour le gentil avis sur notre hôtel et toutes les informations pertinentes au sujet de notre hôtel!
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 11 octobre 2010

Propre et confortable. Très bien situé, près de la gare et de l'endroit pour la location de voiture. Personnel souriant. Tranquille. Belle verrière pour le petit déjeuner et menu varié.
Internet gratuit.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Merci beaucoup!!! A bientot!!
bordeaux
Avis écrit le 25 août 2010

Très bon rapport qualité prix pour un hôtel très bien situé.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
hotelalba, Front Office Manager de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avis, 31 août 2010
Nous vous remercions beaucoup pour votre bon avis sur notre Hôtel!!.
Lausanne
Avis écrit le 13 mai 2010

Un charmant petit hôtel avec un personnel accueillant. L'hôtel est remarquablement bien situé aux portes de la veille ville de Florence. Pas plus de 10 minutes à pied du centre. Très propre, style florentin, une vrai ambiance vacances. Un excellent rapport qualité - prix. Comme la plupart des hôtels à notre époque... le petit déjeuner mériterai mieux... Nous avons porté notre choix sur une mini suite avec jacuzzi. Vraiment parfaite... Dans les prix d'une chambre simple dans un 4 étoiles... Le choix est vite fait... C'est nettement mieux... Voir les photos des chambres sur le site internet de l'hôtel...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux