“Nous avons beaucoup apprécié”

Hotel Alba Palace
N° 71 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 11 juillet 2011

Accueil chaleureux et le personnel qui parle français c'est très appréciable.
La salle du petit déjeuner très agréable et le personnel au petit soin.
La chambre très agréable également et au calme.
La position de l'hôtel à 10mn à pied de la gare est vraiment un plus pour cette ville très peuplée. Proche de tout cela nous a permis de visiter sans problème la ville.
Ville qui est vraiment magnifique et ou nous reviendrons sûrement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 514)

Avis publié : 16 mai 2011

Très bon emplacement (5mn de la cathédrale et du centre animé). Petit hôtel agréable, bien équipé, dans lequel on se sent bien.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2012

Merci pour Votre avis! Nous sommes heureux que Vous avez passé un bon séjour!

Avis publié : 27 avril 2011

Situé à 10 minutes du dôme , de la place de la Signora et à 15 mn du palais Pitti , du m usée de l'Acdémie et du couvent St Marc ( àvoir absolument ).L'hôtel est rénové avec beaucoup de goût et même de la classe.J'avais une chambre avec mezzanine ,très vaste , très haute sous une voûte en ogive et de beaux meubles.Au rez de chaussée un lit "matrimonial" immense. à l'étage des lits jumeaux de 1 m de large. Literie ferme de grand standing.De la chambre supérieure on accède à une jolie terrasse qui donne sur une cour intérieure surplombant la verrière de la salle du petit déjeuner.Salle de bain luxueuse avec jacuzzi (il faut s'y reconnaître avec les boutons...)
Le petit déjeuner est varié et excellent , aucun problème d'attente (du moins à 8h).Lepersonnel est très serviable et les hôtesses s'étaient occupé de mes réservations aux musées( par internet, on paye dans les musées 10 mn avant l'heure de réservation mais il y a un supplément de 4 euros).
Ce que je craignais c'était les problèmes de stationnement.Le seul problème c'esr l'accès à la rue de la Scala qui est très longue et à sens unique après c'est comme dans un rêve : vous laissez la voiture devant l'hôtel, on vient la chercher et on vous la ramène au moment voulu; bien sûr cela se paye: 44 euros pour 50 heures (vous aurez du mal à trouver moins cher...)
Je suis un fan de la Toscane mais pour visiter Florence , je n'ai jamais connu mieux.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2011

Merci pour le magnifique avis sur notre hôtel et toutes les informations suf notre Hotel et sur la ville de Florencel!l

Avis publié : 21 avril 2011

Un très bon hôtel. Excellente situation, proche de la gare et du centre historique. Chambres très bien aménagées, mais l'isolation est perfectible (on entend d'une chambre à l'autre) et entretenues. Communs agréables. Petit déjeuner buffet: rien à redire! Personnel aimable et multilingue. J'ai déjà séjourné dans une vingtaine d'hôtels à Florence et c'est celui que je recommanderais.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo

Merci pour le gentil avis sur notre hôtel !!!!

Avis publié : 3 novembre 2010

Pour cette première escapade à Florence, nous avons été merveilleusement accueilli par l'équipe de l'hotel, dont le sourir est toujours observable. Bien situé cet hotel offre la possibilité d'être rapidement sur les sites à visiter.
Petit dej impeccable, propreté rien à dire.
Je conseille cet hotel à tous.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2010

Merci pour Votre avis! Nous espérons vous voir bientôt

Avis publié : 30 octobre 2010

L'hôtel est excellemment bien situé, à 2 pas de la gare principale et pas très loin du centre historique. La cour intérieure transformée en véranda pour le petit-déjeuner est charmant. Nous avions une chambre au 3e étage, donnant sur la rue. Nous n'avions pas pu dormir la fenêtre ouverte, car cela aurait été trop bruyant. Les vitres sont bien insonorisés, et nous avions très bien dormi. La chambre est spacieuse, agréablement décorée, avec TV écran plat et WiFi gratuit. Comme je fêtais mon anniversaire, nous avions droit à une bouteille de mousseux ainsi qu'une part de gâteau de la région. Le petit-déjeuner est très quelconque, mais on ne s'attendait pas à mieux en Italie... Nous avons passé un très beau séjour à Florence.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
hotelalba, Front Office Manager de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2010

Merci pour le gentil avis sur notre hôtel et toutes les informations pertinentes au sujet de notre hôtel!

Avis publié : 11 octobre 2010

Propre et confortable. Très bien situé, près de la gare et de l'endroit pour la location de voiture. Personnel souriant. Tranquille. Belle verrière pour le petit déjeuner et menu varié.
Internet gratuit.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Merci beaucoup!!! A bientot!!