“Propre, emplacement idéal et personnel aux petits soins”

Hotel Alba Palace
N° 75 sur 422 Hôtels à Florence
“Propre, emplacement idéal et personnel aux petits soins”
Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

A côté de la gare et du centre historique, tout est accessible à pied. Le personnel se charge de faire les réservations d'excursions et de restaurants pour vous. Wi-fi bien entendu, ça évite le roaming. Clim et double insonorisation, les chambres sont qlq peu petites en revanche

• Séjour du août 2012
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avis, 25 août 2012

Avis écrit le 24 juillet 2012

Charmant hotel avec un certain cachet et une jolie salle pour petit déjeuner. Bien placé, à 10-15 min du centre, proche de la gare. Les prix sont correctes. Les chambres sont bien entretenues, avec climatisation, mais assez petites.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Nice, France
Avis écrit le 10 juin 2012

Connaissant pas mal d'hôtel je dois reconnaître qui fait partie de mes préférés par son emplacement et par le personnel (A part le premier jour où nous sommes arrivés pas très accueillante à la réception). Une pensée à la personne du petit déjeuner qui fait tout pour satisfaire le client. Hôtel propre calme à recommander !.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
Nous Vous remercions! Nous sommes à votre disposition la prochaine fois que vous décidez de sejourner à Florence!
Montreal
Avis écrit le 14 mai 2012

Très bel hôtel à mi chemin entre la gare et la basilique. Emplacement idéal pour toutes les visites du centre de Florence. Chambre de taille moyenne très bien décorée, double fenêtrage assurant un calme parfait mais salle de bain petite. Le tout impeccable de propreté. Très bon service.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avis, 10 juin 2012
France
Avis écrit le 22 avril 2012

Nous sommes un couple avec adolescent; nous avons séjourné dans une chambre triple très agréable et spacieuse. Le personnel est très disponible et sympathique. Le petit déjeuner est très correct et le cadre très original avec sa verrière qui donne sur l'intérieur du bâtiment.

Nous vous conseillons vivement cet hôtel !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Avis écrit le 28 février 2012

Hotel charmant, calme, très bien situé et très propre.Staff extrêmement sympathique.
je le conseille vivement.
le séjour fut un vrai plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Merci pour Votre avis! Merci pour vos belles paroles d'appréciation!
Brest, France
Avis écrit le 27 février 2012

Nous l'avions choisi pour son emplacement (5 min à pieds de la gare et 10 min du centre historique - dôme, musée de l'Accadémie, ...) et nous n'avons pas été déçus : l'hôtel est rénové avec beaucoup de goût et une certaine classe. Nous avions réservé une chambre familiale pour 4 personnes avec au rez de chaussée une première chambre avec un très grand lit double sous une très haute voute en ogive, une salle de bain luxueuse, puis accessible par un bel escalier, une seconde chambre sous la forme d'une très grande mezzanine, également sous une belle voute, avec des lits jumeaux de 1 m de large.
Literie ferme de grand standing.
De la chambre supérieure on accède à une jolie terrasse qui donne sur une cour intérieure surplombant la verrière de la salle du petit déjeuner.
Personnel accueillant et donnant de bons conseils sur les visites et les restos.
Petit déjeuner buffet parfait -

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Merci pour Votre avis! Nous sommes à votre disposition la prochaine fois que vous décidez de sejourner à Florence!