“evaluation de l'hôtel”

Hotel Alba Palace
N° 75 sur 421 Hôtels à Florence

Maurepas, France
Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons passé une nuit à Alba palace, l’hôtel est très bien situé avec la possibilité de laisser les bagages la journée avant de rejoindre la gare pour prendre la navette pour l'aéroport .Nous avons eu une grande chambre,très propre,très calme avec un grand lit confortable, belle salle de bain, ascenseur,très jolie salle pour le petit déjeuner buffet très bien garni avec un personnel attentif.Parfait,je conseille cet hotel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Merci pour Votre avis! Nous sommes à votre disposition la prochaine fois que vous décidez de sejourner à Florence!
Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

A côté de la gare et du centre historique, tout est accessible à pied. Le personnel se charge de faire les réservations d'excursions et de restaurants pour vous. Wi-fi bien entendu, ça évite le roaming. Clim et double insonorisation, les chambres sont qlq peu petites en revanche

• Séjour du août 2012
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Merci pour Votre avis! Nous sommes heureux que Vous avez passé un bon séjour!
Avis écrit le 24 juillet 2012

Charmant hotel avec un certain cachet et une jolie salle pour petit déjeuner. Bien placé, à 10-15 min du centre, proche de la gare. Les prix sont correctes. Les chambres sont bien entretenues, avec climatisation, mais assez petites.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Merci pour Votre avis! Nous sommes heureux que Vous avez passé un bon séjour!
Nice, France
Avis écrit le 10 juin 2012

Connaissant pas mal d'hôtel je dois reconnaître qui fait partie de mes préférés par son emplacement et par le personnel (A part le premier jour où nous sommes arrivés pas très accueillante à la réception). Une pensée à la personne du petit déjeuner qui fait tout pour satisfaire le client. Hôtel propre calme à recommander !.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
Nous Vous remercions! Nous sommes à votre disposition la prochaine fois que vous décidez de sejourner à Florence!
Montreal
Avis écrit le 14 mai 2012

Très bel hôtel à mi chemin entre la gare et la basilique. Emplacement idéal pour toutes les visites du centre de Florence. Chambre de taille moyenne très bien décorée, double fenêtrage assurant un calme parfait mais salle de bain petite. Le tout impeccable de propreté. Très bon service.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avis, 10 juin 2012