“Très bel hotel dans le centre de Florence”

Hotel Alba Palace
N° 78 sur 412 Hôtels à Florence
“Très bel hotel dans le centre de Florence”
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel que nous recommandons vivement car, en plus d'être très bien situé dans le centre de Florence, il possède de jolies chambres spécieuses et très propres. Le petit déjeuner est copieux et le personnel très sympathique.
Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour dans cette ville magnifique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci pour vos belles paroles d'appréciation!!!!

Nous Vous remercions! Nous sommes à votre disposition la prochaine fois que vous décidez de sejourner à Florence!

Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Cet hôtel est placé dans le quartier Santa Maria Novella près de la gare centrale de Florence et à pied de tous les quartiers et monuments.

La chambre double était spacieuse, très propre et confortable. Malgré que l'hôtel soit placé dans une rue passante, le bruit est bien filtré par de doubles fenêtres double-vitrage !

Le personnel de l'hôtel est charmant et d'une gentillesse remarquable. À la réservation, nous avons eu des problèmes avec notre carte bancaire et ils ont été compréhensifs le temps que le problème soit réglé. Par ailleurs, nous n'avions pas fait la réservation pour certains des musées sur internet à l'avance, ils nous ont réservé les tickets sur place et ça nous a évité de faire les queues.

Nous avons bien apprécié cet hôtel qui mérite largement ses 3 étoiles.

• Séjour du mai 2013
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Merci pour Votre avis! Merci pour vos belles paroles d'appréciation!
Dour, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 30 mars 2013

Nous visitions Florence pour la première fois et avons séjourné 2 nuits à l'Hotel Alba Palace.

Très bien situé près du centre historique, notre séjour fut sans problème, très bien accueilli, personnel sympathique, une chambre spacieuse, petit déjeuner bien garni, etc... ... rien à redire,

Hôtel mignon et de style que nous recommandons pour toute personne qui visite Florence

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Merci pour Votre avis! Merci pour vos belles paroles d'appréciation!
Maurepas, France
Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons passé une nuit à Alba palace, l’hôtel est très bien situé avec la possibilité de laisser les bagages la journée avant de rejoindre la gare pour prendre la navette pour l'aéroport .Nous avons eu une grande chambre,très propre,très calme avec un grand lit confortable, belle salle de bain, ascenseur,très jolie salle pour le petit déjeuner buffet très bien garni avec un personnel attentif.Parfait,je conseille cet hotel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci pour Votre avis! Nous sommes à votre disposition la prochaine fois que vous décidez de sejourner à Florence!
Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

A côté de la gare et du centre historique, tout est accessible à pied. Le personnel se charge de faire les réservations d'excursions et de restaurants pour vous. Wi-fi bien entendu, ça évite le roaming. Clim et double insonorisation, les chambres sont qlq peu petites en revanche

• Séjour du août 2012
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Merci pour Votre avis! Nous sommes heureux que Vous avez passé un bon séjour!