“bien situé, bonnes prestations”

Hotel Alba Palace
N° 68 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

hôtel situé a proximité de la gare centrale. facile d'accès pour les taxis (tarif fixe 20€, 23€ de nuit) et bus (6€) pour aéroport. bel hôtel, bien entretenu. chambre assez spacieuse, coin bureau, écran plat avec lecteur usb. petit déjeuner en buffet, copieux, servi dans patio couvert. accueil souriant et discret. y aller les yeux fermés.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2014

Merci pour Votre avis! Merci pour vos belles paroles d'appréciation!

Écrire un avisAvis (1 537)

Avis publié : 30 mai 2014

Cet hôtel est situé à quelques minutes à pied de la gare et à moins de 15 minutes à pied des attractions majeures de Florence. Les chambres sont très confortables, la literie est de qualité et la salle de bain est spacieuse. Nous avions la chambre 001, une chambre sur deux étages avec accès à la terrasse. Cette chambre spacieuse est bien agréable quoiqu'un peu bruyante le matin puisqu'elle est à côté de la salle de déjeuner. le personnel a été très agréable avec nous et toujours souriant. Le petit déjeuner est bon et offre beaucoup de choix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Merci pour Votre avis! Nous sommes heureux que Vous avez passé un bon séjour!

Avis publié : 3 mars 2014

L'hôtel est situé en plein centre de Florence à 5 minutes de la gare.
Vous serez accueilli par un personnel agréable, professionnel et attentionné. Un guide dans votre langue vous sera remis pour la durée de votre séjour, des restos très sympas et bons vous serons proposés. De retour à l'hôtel, une bouteille de bulles et deux coupes nous attendaient avec un petit cadeau à mon attention pour mon anniversaire (motif du voyage)! Geste attentionné auquel on ne s'attend pas et qui fait plaisir!
Le petit déjeuner, très copieux et diversifié (salé/sucré) est servi jusqu'à 10 h dans une très belle cour intérieure très lumineuse.
Les chambres sont très propres et la literie est très confortable.
Idéal pour un week-end simple en amoureux!

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la rue et n'était pas bruyante ( doubles fenêtres).
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Merci beaucoup de commentaires. Nous essayons toujours de rendre votre séjour le plus agréable possible pour nos clients!
Nous vous attendons retour à notre hôtel!

Avis publié : 22 septembre 2013

Hôtel très bien situé près de la gare, facilement accessible avec bagages. Accueil chaleureux de la part de Sarah mais le reste du personnel c'était difficile de leur arracher un sourire. Notre chambre superbe (400) au top et très tranquille, literie très bien aussi, propre. Pour ce qui est du déjeuner il y a vraiment place à l'amélioration, café horrible (et nous sommes en Italie) la bouffe pas vraiment de choix et au compte goutte.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Merci pour Votre avis! Nous sommes heureux que vous avez aimé notre chambre! Pour Votre note sur notre personnel, nous sommes très surpris, normalement est apprécié parce que très cordial et agréable
En ce qui concerne le petit déjeuner nous sommes désolés que vous l’ avez trouvé pauvre, nous avons un buffet avec du lait, du café, différents types de jus de fruits, certains types de cakees, différents types de croissants frais, beurre, confitures, miel, chocolat, biscottes, une sorte de biscuits, biscottes, les différents types de céréales, yaourts, fruits salade, fruits frais, fruits en conserve, oeufs, certains types de quiches tomates et mozzarellas, sandwiches farcis, les divers morceaux de tranches, fromage, pain frais. Le café sur le buffet est appréciée par les clients américains et orientales , il n'est pas toujours appropries pour nous europeens pour ça il ya la collegue qui est a Votre disposition pour offrir cappuccino et cafe' expresso

Avis publié : 27 août 2013

Hotel classe décoré avec du goût, cadre très agréable.
Bonne literie et chambre propre.
Wifi disponible gratuitement.
Petit déjeuner copieux.

Situé dans le centre de florence, près des différentes curiosités.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2013

Merci pour Votre avis! Nous sommes à votre disposition la prochaine fois que vous décidez de sejourner à Florence!

Avis publié : 11 août 2013

Hotel bien placé car très proche des sites touristiques. Chambre vraiment très bien avec internet par WIFI. Petit déjeuner dans une belle salle mais classique. Par contre le cout du parking est très cher, c'est dommage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Merci pour Votre avis! Nous sommes heureux que Vous avez passé un bon séjour!
Le coût de garer la voiture dans la ville de Florence est cher mais une fois que vous avez garé votre voiture, vous pouvez marcher partout!

Avis publié : 9 juin 2013

Même si il est bien placé, cet hôtel nous a laissé sur notre faim. Un accueil totalement impersonnel, presque "mécanique" qui laisse peu de place au sourire. Pour le petit déjeuner, on ne peut pas faire plus basique avec un choix très limité aussi bien en boissons qu'en nourriture et pour couronner le tout du pain pas frais... La chambre était correcte et en hauteur ce qui a permis de sauver le séjour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2013

Merci pour Votre avis! Merci pour vos conseils, nous aident à améliorer nos services!!
Notre personnel à la réception et toujours disponible à l'arrivée et pendant votre séjour, et nous essayons toujours d'être à être prêts à aider nos clients et de donner toutes les informations nécessaires, nous sommes désolés d'avoir donné une impression différente.
Pourpetit déjeuner, servi dans notre belle terrasse, nous avons un buffet avec du lait, du café, différents types de jus de fruits, certains types de cakees, différents types de croissants frais, beurre, confitures, miel, chocolat, biscottes, une sorte de cookies, toasts, divers types de céréales, yaourts, salade de fruits, fruits frais, fruits en conserve, des oeufs, des tomates et mozzarellas, sandwiches farcis, les divers morceaux de tranches, fromage, pain frais, une personne est à votre disposition pour cappuccino et espresso caffe ', et pour réapprovisionner le buffet.
Verena