“RAPPORT QUALITE PRIX TRES CORRECT” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alba Palace

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Alba Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alba Palace
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via della Scala, 22/38r, 50123, Florence, Italie (Santa Maria Novella)   |
N° 73 sur 418 hôtels à Florence
BRUXELLES
“RAPPORT QUALITE PRIX TRES CORRECT”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2015

Très bonne situation, plein centre. On peut tout visiter à pied. Parking proposé par l'hôtel dans un garage indépendant à 20€ / jour. Il y a de la place dans la rue mais à voir si le stationnement est autorisé.

Astuce pour la chambre : Le plus haut dans les étages.
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avis, 31 décembre 2015
Nous Vous remercions! Nous sommes à votre disposition la prochaine fois que vous décidez de sejourner à Florence!
Oui le stationnement dans la rue est seulment pour les residents!!

4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2015 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel très bien situé entre la gare ou arrive les bus de l'aéroport et le ventre ville. La chambre est petite mais confortable et pratique. Propre, elle comporte un petit réfrigérateur et une bouilloire pour se faire un thé, ainsi qu'une bonne surprise: une bouteille de chianti! Bonne literie. Une seule chaîne en français : France 24. Le petit déjeuner est correct, avec l'essentiel. L'accueil peut être aléatoire, en fonction de la personne présente.

Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avis, 6 décembre 2015
Merci pour Votre avis! Nous sommes à votre disposition la prochaine fois que vous décidez de sejourner à Florence!
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2015

Nous avions une chambre pour 4 pers.(4 amies) bel espace,dans un cadre authentique (pas de dorures et de falbalas)mais une mezzanine avec une belle voûte en briques et donnant sur une terrasse. Grande salle de bains, avec une" bonne" douche et les serviettes étaient changées chaque jour. J'ai adoré la salle de petit-déjeuner - un "atrium" sous verre avec des tables à plateau de faïences et pieds en fer forgé garnies d'une vaisselle colorée (à la toscana). Buffet varié et soigné, avec des produits de qualité.
Bien situé , proche du centre et de la gare des autobus. Personnel disponible et compétent à la réception. Et quel plaisir de trouver des boissons et biscuits -offerts- en rentrant d'une journée de visites. J'espère pouvoir un jour y retourner....

Séjour du septembre 2015 - voyage avec des amis
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avis, 29 octobre 2015
Merci pour Votre avis! Merci pour vos belles paroles d'appréciation!
ANDRESY
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2015

L emplacement à proximité du centre historique , de la gare ferroviaire et gare routière très appréciable pour visiter Sienne , Pise et autre splendeurs . Personnel de l hôtel disponible et accueillant . Petit déjeuner varié , notre chambre située côté rue bien insonorisée .
La Salle de bain de petite taille pour la chambre que nous occupions . Nous avons dû changer de chambre suite à des bruits de vibrassion très désagréable causés par le système de climatisation . Attention au dijonctage du courant si sèche cheveux et bouilloire en fonctionnement au même instant ( avons eu deux expériences malheureuses)

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Oostduinkerke, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2015

Hôtel très agréable à tous points de vue : situation, propreté, chambres, petit- déjeuner.
Nous logions dans la grande chambre ( mezzanine) qui est au calme et dotée d'une spacieuse salle de bain. La literie est très confortable et impeccable.
Le petit-déjeuner très varié offre des produits de qualité.
La proximité de la gare et des bus ( vers Sienne notamment) est "un plus" important.
Le bar de l'hôtel propose des boissons et gâteries gratuites.
A recommander !

• Séjour du septembre 2015 - voyage avec des amis
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avis, 3 octobre 2015
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2015 par mobile

Avons séjourné deux nuits en famille dans cet hôtel. Bel hôtel, chambre famille très grande, organisée en mezzanine avec très belle hauteur de plafond et vieilles pierres donnant beaucoup de cachet à la chambre. Très propre. Par contre chambre familiale très proche de la salle du petit déjeuner et nous avons été réveillés le matin... Emplacement idéal des Principaux sites touristiques accessibles à pieds ainsi que de la gare. Petit déjeuner bien sans plus. Bon accueil. Parking payant mais pratique, on récupère votre voiture on vous la ramène. A conseiller.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avis, 9 septembre 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2015 par mobile

Super bien placé à 3 min a pied de la station Novella... Très pratique
De plus 5 min du centre de Florence

Chambre triple agréable avec vue sur le Duomo
Propreté irréprochable, serviettes de toilettes en nombre et de qualité...

Personnel accueillants , parlant Français , prêts à nous aider et nous conseiller...

Petit déjeuner fourni ... Avec du sucré et du salé ...

Séjour 01/05 au 06/05

Je conseillerai cet hôtel à Tous ...

Séjour du mai 2015
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avis, 26 mai 2015
Prices are for 1 room, 2 adults